Aller au contenu

Siv 92

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 238
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Siv 92

  • Rang
    Adepte du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A6 TFSI
  1. Jolie post. Je suis interessé par ce type de projet, as tu pensé à regarder du coté des bandes leds de jour avec clignotant intégré (Switchback Daylight)?
  2. Je connais pas les radiateurs des rs4 B5 mais sur ma TT, cétait la sonde fixé sur le ventilateur qui déclenche. Mais pour moi, il n'y avait pas de possibilité de changer, la pièce étant soudé. J'ai du changer les 2 ventilos au cas ou.. Mais sinon, sur A3 certain avait le même problème et ils ont réussi à démonter le truc et remplacer la pièce défectueuse par une pièce de quelques euros.. Mais je serai toi je ne tarderai pas car le jour ou ça va vraiment déconner, le ventilo va tourner en permanence, même voiture à l'arrêt et éteinte.. et là c'est la batterie qu'il faudra débrancher à chaque ar
  3. Je suis de ton avis, d'ailleurs la dernière fois, je vois une Audi berline désiglée, mon pote me demande ce que c'est, ben j'ai meme pas su répondre à savoir si ci'était une A8 ou A6...
  4. Pas l'air d'avoir beaucoup de monde a vouloir répondre sur le forum Mk2...:/ Normalement, a 2 ans et demi et même hors garantie, il ne devrait pas te faire payer quoi que ce soit, surtout si ca concerne une pièce proche de la courroie.. Insiste pour une prise en charge totale auprès du garage et s'ils ne veulent toujours pas, il faut ouvrir un dossier chez Audi France et là, tu seras quasi sur de gagner..moi je te conseille de ne rien signer comme bon de réparation si tu dois en mettre de ta poche..
  5. Bonjour, je me permet de vous transmettre un post que j'ai mis sur le forum TT, mais pour le moment sans réponse et comme mon soucis a touché pas mal d'A3.. merci à vous photos
  6. Alors des news dessus: j'ai fait les jantes de la mienne et c'est pas mal comme rendu: noir Matt. Je suis aussi allé visité le fournisseur officiel français de Plasti dip en France. C'est une boite qui s'appelle Miltech, base à Le Raincy. Les bombes de plasti dip sont à 17.50€. Avec 2 bombes j'ai fait 4 jantes, 3 couches pour chaque. Application facile, même avec 2 mains gauches. Je vais voir demain avec une nuit de séchage le rendu
  7. Ah ok moi g commande 2 bombes vendredi reçu ce matin.. Bon bah je ferai un retour alors :-)
  8. joilie le bleu est en effet très changeant.. et le Plasti dip?? des photos du rendu??
  9. j'ai aussi commandé 2 bombes en noir sur ma TT noir Phantom, j'ai une question/ si les jantes sont par endroit rayés, "poncées" par les trottoirs, le fait de mettre 2/3 couches de peintures va t-il atténuer cela? ou cela va se voir sur la nouvelle couleur? je posterais des photos quand je l'aurais fait aussi
  10. et ben il aura fait une superbe affaire alors :) Et toi tu pars sur un autre projet?
  11. très complet merci.. je demande par rappoort aux allemands car j'avais lorgné sur une GTD et le vendeur au tél m'avait baissé le prix de 500e, alors je me demande ce que ca va etre si on est en face to face...je vais me déplacer pour voir.. mais vu les gros malus qui vont arriver, je sais pas si ca peut etre intéressant pour des voitures un poil plus puissantes :(
  12. Super, merci de ta réponse.. ben disons que sur le PV ils mettent bien au pire, vous paierez l'amende forfaitaire, donc il n'est pas question de majoration..le PV date du 1er octobre et donc la majoration doit courir a partir du 15/11.. je vous tiendrais au courant :) Merci NSI27 :coucou:
  13. alors ou en est elle cette belle TT? Vendue ou modifiée?? :)
  14. À l'OMP et adresse sur lavis de contravention..
  15. Je rebondis sur la dernière question qui n'a pas eu de réponse :) Est il courant de négocier un prix en Allemagne et quelle marge de négo à t-on??? Par exemple, ramener une golf GTD d'Allemagne à 21000€ (chez vw Allemagne, voiture de 1 année donc garantie internationale pendant 1 an encore), qu'elle marge pensez vous que l'on peut avoir?? Merci :coucou:
×
×
  • Créer...