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clap22

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  1. DM neuf de 3 semaines. à 50 en 5 em avec pied au fond oui elle va saccader mais pas a tout les coups... comment je peu contrôler ma pompe ? salutations clap22
  2. toujours défaut de combustion sur les 6 cylindres ...
  3. Bonjour tout le monde ! je reviens pour mes défauts de combustions ! j'ai toujours le même soucis ... le défaut apparaît souvent en 6 em sur l'autoroute en petite montée je suis à 130km/h (3000tr/min) je met pied et fond et elle saccade avec clignotement de défaut moteur . pour rappel j'ai changé : - les deux module de puissance - debimetre - 6 bougie - 6 bobine d'allumage - dump valve la n74 a été changée y a 2 ans, les 2 sonde de température aussi. je doit encore changer le filtre a essence . - j'ai pas de consommation ou de fuite de ldr et idem pour l'huile. - elle chauffe normalement . - j'ai juste une odeur d'essence à l’échappement qui me semble n’était pas la après la préparation mais je suis pas vraiment sur ... merci d'avance pour votre aide clap22
  4. Bonjour à tous , merci beaucoup pour tout les réponses ! oui la voiture est reprogrammée , préparation soft 300cv environs chez mrc à annecy les tube de bobine c'est quoi ça ? je vais essayer ça une fois que je saurai se que c'est. les sonde de température on 30'000km et 2 ans je pense pas que se soie sa mais je peu les changer par précaution. je pencherai plus pour une problème d'essence. tu pense que je peu déjà commencer par le régulateur ? le filtre a essence a 30'000km et 2 ans mais je crois que quand je l'avais changer j'avais fait une connerie et abîmé un tuyaux. Peu être qui a une fuite ? mon soucis arrive le plus souvent que je suis en 6 em sur autoroute a 100km/h et que je met pied au fond , des que les turbos chargent sa me fait des coupures aucune idée si cela peu être lier au problème ou si le défaut vendrai sous autre chose si c’était ça
  5. Bonjour à tous , je vous écrit car je ne trouve pas de solutions pour le problème de mon audi S4 B5 Comme écrit dans le titre j'ai le défaut moteur accompagné de perte de puissance aléatoire. le défaut est : Défaut de combustion sur les 6 cylindres à chaque fois j'ai effacer le défaut et il reviens dés que je tire pas mal dessus j'ai déjà fait : - Valeur des déphasage ok (-3/+1) - dumpe valve neuves - Distribution, bougie etc fait à 200'000km (elle en à 230'000) - N74 neuve - 2 modules de puissance neuf - j'ai tout le circuit de sural en durite silicone , Hormis une que j'ai pas réussi a changer sans déposer le moteur Merci d'avance Salutations Clap22
  6. j'ai hélas parlé trop vite :icon_frown: j'ai a nouveau des problèmes des coupures, cela me le fait à pleine charge J'ai comme des coupure de puissance. avec le témoins moteur qui clignote si cela le faire 2-3 fois de suite. ca me le fait pas a tout les coups en plus ... cela me met défaut de combustions sur les 6 cylindres donc c'est pas une culasse, les bougies ou les bobines d'allumage. un turbo HS peu avoir ses symptômes ? ou une fuite d'essence ? pompe a essence fatiguée ? régulateur d'essence a changer ? merci d'avance
  7. hello, j'ai changer les dumple valves et semblerais que j'ai plus de soucis :) un problème en moins !
  8. par contre elle a quelque soucis quand même. - j'ai du LDR qui a du couler de je sais pas ou car j'en ai plein le carter qui a séché. - j'ai des perte de puissance quand j’accélère fort sur l’autotour, je sais pas si c'est mon embrayage qui est HS . C'est fort possible. c'est comme si la puissance lâchait. J'avais un défaut de combustion des 6 cylindre hier que j'ai corrigé ( la durite du régulateur d'essence était percée) depuis pas plus de défaut malgré les pertes de puissance mes bougie ou 30'000km les 2 modules des puissance sont neuf , mes valeur de déphasage sont ok (-3/+1)
  9. Bonjour à tous. 18 mois après avoir vendu ma S4 B5 et après être passé par plusieurs voiture : ( 335IX,M135Xdrive,S4 B8) je tombe sur une annonce d'une S4 B5 Bleu comme celle que j'avais vendu. Je vais la voir et c'était bien la mienne, j'ai donc décider de la racheter !!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :icon_cool: :icon_cool: Que des souvenir et des heurs passé dessus ! Très contant de l'avoir retrouvée en tout cas Elle a vraiment pas été soignée à l'intérieur, j'ai passé 4 H à tout nettoyer et c'est pas mal revenu ! Autrement elle doit bientôt passer l'expertise alors on verra se que sa va donner ... j'ai de sûr un flexible d'échappement changer . elle a parcouru 30'000km depuis que je l'ai vendue et aucun soucis Salutations Clap22
  10. merci pour le liens elle est donc mise sur le site ! pour info je suis prêt a la livrer en France suivant l'endroit ! salutations Clap22 peu être bientôt une s4 b8 ou une 335 xi car la s4 b8 à pas de frein à main .... pas terrible dans la neige sa
  11. J'ai pas trouver le site partenaire... oui la vendre après tout se que j'ai fait mais j'ai plaisir de tout refaire et de revendre même si je perd de l'argent :) si vous connaissez qqun passer lui le mot ;)
  12. Bonjour à tous , ma s4 est à vendre si jamais j'ai envie d'essayer autre chose ! Si sa vous intéresse je la vend plus ou moins 7000 euro envoyer moi un message privé !
  13. Ho en effet j'avais pas pensé à cela haha . Bon je pense que vu le prix et la qualité de la voiture je vais éviter de faire le con avec je crois sa va coûter cher si je l'abîme. J'achèterai une autre croûte pour faire le con :) merci de la remarque
  14. Bonjour à tous ! Je crée se nouveau topic car je pense sérieusement et si les moyen me le permette d'acheter une S4 b8 ! Pour le petit résumer j'ai actuellement une S4 b5 de 2001 qui totalise 200'000 km préparée 300cv par mrc. Et également une a3 1.9tdi de 2008 pour les trajets la semaine! Je suis attiré par cette voiture car je voie beaucoup de retour positif ! J'ai plusieurs questions à poser pour pouvoir affiner mes recherche d'achat alors merci d'avance pour vos conseil! -Mon budjet serait d'environs 30'000frs (26'000 euro) avec une partie payée en leasing Questions: - le différentiel sport es une option ? - les modèles phases 1 sont déconseiller par certain car il peu y avoir des problème de pompe à eau,du pont arrière, ou électronique en général . Es - ce vraiment risquer de prendre une phase ? Je pensais prend un véhicule qui a environs 100'000 km normalement les.les . défaut devrait déjà avoir être réglé ? - le gros point que me tracasse c'est la boîte à vitesse je ne sais pas quoi choisi entre une auto et une manuel... à savoir que j'ai toujours eu des manuels.la performance et la consommation Serait meilleur sur une auto ? - j'aime bien aller faire le con dans la neige en hivers je me demande si sa sera autant joueur que ma s4 b5 ?. - le gros service est tout les combien de km ? 150'000 km ? Voilà pour l'instant les questions que je me poses ! Merci d'avance Salutations clap22
  15. ho merci beaucoup, je me suis vraiment fait avoir sur se coup ...
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