Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RDV du Club - Dimanche 5 Avril 2009


Bagheera

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

 

Rendez-vous est donné dimanche 5 Avril 2009, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée Noire dans la forêt de Meudon. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, adhérents, passionnés...

 

Le rdv de février a été un vrai succès avec de nombreuses nouvelles personnes qui ont bien appréciés cette réunion. Alors si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

 

 

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

 

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment :coucou: )

 

Une VAG-COM sera disponible comme à chaque RDV ;)

 

Sinon, un petit resto sera organisé pour le midi, car notre partenaire RS-Quattro fait le déplacement jusqu'à chez nous. Cela permettra de prolonger un peu notre rdv de manière sympatique. Donc pour ceux qui désirent faire partie du resto, merci de le noter dans votre post, afin de tenir les inscriptions :coucou:

 

 

 

Pour info :

 

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay à partir de 9h-9h30 (ou plus tard dans la matinée pour ceux qui ont du mal à se lever :P ) :

 

meudontq3.jpg

 

ursineka6.jpg

 

meudonbispj6.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Absent :pleure2: . Il y a un vide-grenier et je ne pourrai pas sortir la grosse voituresportrouge.gif.

 

:coucou:

 

Tu n'as qu'à venir en vélo.......... :bigthumbup:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les amis pour ma ma je ne serai pas présent car j'organise un vide grenier tous les années et le 5 avril cet le jour J <_<

 

 

alors désolé mais je ne serai pas présent :furious:

 

C'est toi qui va nous prendre en otage notre Billeuz. :bigsmile:

 

Et est-ce que l'on peut trouver des bons vinyls de jazz sur ton vide grenier, j'en cherche.

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais de venir mais pas sûr :

1 - Grosse soirée prévue le samedi soir

2 - Pas certain d'avoir réceptionné ma belle d'ici le 5 avril

 

Par contre si je l'ai d'ici là je suis quasi sûr de venir à ma première rencontre avec les personnes de ce forum :rolleyes:

 

Je vois qu'il y a plusieurs personnes du 91 qui viennent alors question : est-ce qu'un petit convoi pour se rendre sur place

peut s'organiser ? C'est toujours sympa d'arriver ensemble et de voir la tête des gens sur les routes :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais de venir mais pas sûr :

1 - Grosse soirée prévue le samedi soir

2 - Pas certain d'avoir réceptionné ma belle d'ici le 5 avril

 

Par contre si je l'ai d'ici là je suis quasi sûr de venir à ma première rencontre avec les personnes de ce forum :rolleyes:

 

Je vois qu'il y a plusieurs personnes du 91 qui viennent alors question : est-ce qu'un petit convoi pour se rendre sur place

peut s'organiser ? C'est toujours sympa d'arriver ensemble et de voir la tête des gens sur les routes :bigsmile: :bigsmile:

tu es d'ou du 91?

 

 

moi je serais present si tout se passe bien mais pas de resto par contre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si météo épouvantable, je serai présent

 

Par contre je ne suis pas dispo pour le resto, une autre fois peut etre

 

Salutations

Modifié par pmr9164
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le resto, je ne sais pas trop. Un p'ti truc pas excessif, c'est juste histoire de prolonger notre rdv de manière sympa. Genre peut-être pizzeria ou ce genre :coucou:

 

Pour le resto :

- Bagheera (3 pers)

- RS-Quattro (1 pers)

- S3 Richie (1 pers)

.....

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'essaierai de venir pour ma première participation.

 

Par contre, je travaille le matin, disponible au plus tôt vers 14h30, trop tard ?

Modifié par giovanni76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....... oui :bigthumbup:

 

Le rdv démarre vers 9h15 jusqu'à 12h30 environ. Donc ça laisse une plage importante mais que le matin, désolé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui va nous prendre en otage notre Billeuz. :bigsmile:

 

Et est-ce que l'on peut trouver des bons vinyls de jazz sur ton vide grenier, j'en cherche.

 

 

oui tu trouve de tous comme vinyls :bigsmile:

 

dommage que je ne sois pas là avec la bourgeoise on irai au restau comme dab :bigthumbup: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison de ma belle le 3/04 donc je pourrais être présent s'il n'y a pas de retard !!!

Mais ne me comptez pas pour le resto

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

De retour de vacances... suis frais et dispo pour notre RDV du 5.

 

A plus

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllBagheera

 

Serieux si il pleut, c' est mort apres le froid, la grisaille, le vent ne me dérange pas

 

Val :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense venir mais c'est pas encore sur a 100%, mais faudra pas regarder titine elle est complétement crado, elle n'est pas sortie depuis le retour du ski. :rolleyes: et j'espère qu'elle va démarrer.

:coucou:

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...