Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RDV Club Mensuel - Dimanche 06 Juillet 08


Bagheera

Messages recommandés

Why tu es banni ! :bigsmile:

Bon c' était sympa ce rassemblement, énormément de S3 comme d'hab, toutes aussi belles les une que les autres et pas mal de monde, une ou 2 RS4, une RS6, une A4 cab, une A3 8P Sline (magnifique :malelovies:) , quelques TT mk1 et j' en oublie certainement ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également aux participants du resto improvisé : S3ritchie (S3), damien's+manue (S3), NocquetP (RS6) et moi même le_glaude (TT2)

Modifié par le_glaude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin rentré apres des petites esacapade sur paris , contentn d etre venue , d avoir revue les potes et la connaissance des autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Rassemblement sympa, voitures sympas, participants sympas, désolés pour ceux avec qui je n'ai pas eu le temps de discuter, vu que je "recevais" de la part de LCQA les membres du Club Golf IDF qui avaient fait le déplacement afin de nous recontrer et voir ce que nos 2 Clubs pouvaient faire ensemble... Mais ça sera développé dans le topic "Audi Days".

 

Ils ont par ailleurs promis de revenir la prochaine fois avec leurs voitures de tête, afin de contribuer à rassembler de belles autos, et avec un barbeuc, histoire de pallier à la défection de tout le monde dès 12h...

 

Bref, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais d'autres s'en sont chargés, et c'est tant mieux.

 

Désolé pour ceux qui n'ont pas pu passer leur voiture au Vag Com, mon ordi ayant failli cramer dans sa housse, j'ai du reporter, batterie à plat.

 

Je vous fais ça la prochaine fois ok?

 

Merci bcp à ceux qui ont amené croissants, madeleines et boissons, c'est top!

 

Sinon, j'ai quelques suggestions et observations à ajouter, en essayant d'être contructif:

 

- Je trouve que l'Allée Noire n'est pas adaptée à ce type de rassemblement: trop petit dès qu'il y a plus de monde qu'aujourd'hui (certains m'ont confié qu'ils avaient hésiter à venir de peur de ne pas avoir de place) et surtout, très isolé. On perd l'esprit "communication à la bonne franquette" avec le badaud intéressé qui passe et qui voit de belles voitures.

Je n'ai pas encore de solution de remplacement à proposer, mais je vais y réfléchir, croyez moi!

 

-Je suggère l'idée de prolonger la matinée autour d'un barbeuc (et donc pas à l'Allée Noire, car je suppose que c'est interdit!) afin de faire plus ample connaissance, car par exemple, au resto, à 5(!), nous avons pas mal discuté, et c'était très sympa, autant que de voir les voitures à mon avis. Le barbeuc serait propice à ce type de phénomène.

 

-De manière plus personnelle, je dois signaler aux membres du bureau, CA et Président, que j'avais émis le voeu pieu d'avoir un représentant LCQA "officiel" sur ce rasso, afin d'accueillir nos amis du Club Golf IDF avec courtoisie. Je me suis retrouvé seul face à eux, bien embêté lorsqu'en gage de bonne entente, je me suis vu offrir un Tshirt aux couleur du VW Days et une plaque type rallye aux même couleurs, avec rien à leur offrir en échange...

 

Voila, chacun en tirera ses conclusions, je pense que bcp ont des impératifs, moi le premier, mais si les adhérents s'investissent pour le Club, ça ne pourra jamais se faire seul car pour citer mon exemple, je n'ai aucune "valeur" officielle au sein de LCQA. Je pense donc que sur un rasso LCQA comme Vélizy doit se trouver un responsable LCQA ou un responsable de région, et aujourd'hui, point il n'y en avait...

 

Conclusion: je cherche de quoi proposer mieux comme lieu de rasso si ça existe, et je débriefe l'entrevue avec le CGIDF sur le topic Audi Days sur lequel je vous invite tous à réagir!

 

PS: Damien's, je te copierai encore une fois mon pote...! :bigthumbup:

PS2: Olivier, j'attends de tes news...!! :eldiablo:

PS3: je râle, je râle, mais c'est parce que le Club le vaut bien, car sinon, je m'en ficherais et n'essaierais pas de faire avancer les choses...

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être venu, mais achat de nouveaux meubles hier après midi, donc montage toute la journée d'aujourd'hui :bigthumbup:

 

Sinon, je sais qu'il y avait une voiture intruse parmis vous.......... hybride :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Déçu de ne pas vous avoir trouvé, j'étais de passage sur Clamart ce W.E, j'ai bien cherché des Audi dans la forêt de Meudon sur les coups de 12h00, mais je ne vous ai jamais trouvé <_<

 

Super photos,

 

Tiens, j'ai d'ailleurs vu le Beau RS6 samedi en fin de matinée, dans le même secteur... Bon bah la prochaine fois je ferai mieux :bigsmile:

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les coups de 12h beaucoup de participants quittent le RDV.

 

Pour répondre à S3 Ritchie quant à l'éventuelle étroitesse du rdv de Vélizy ce que je peux dire c'est qu'en hiver la question ne se pose pas!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 Richie : bon courage pour l'organisation des Audi Days. Prends ton temps, consulte un max et entoure toi de personnes de confiance. C'est une des clefs de la réussite.

 

Si tu as le temps, svp pense à ce que je t'ai demandé à propos des ressorts, je dois passer chez Steph dans 2 semaines pour la modif. et il me faudrait des ref.

:jap: d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera: tu avais mon number, je t'attendais... <_<

 

Je t'avoue que j'avais la tête sous les planches, les cartons et les vis, donc je n'étais pas du tout en train de penser au rdv malheuresuement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rencontre, ambiance sympa je ne suis pas resté longtemp mon pauvre 80 cab avait peut de cet attroupement de bêtes féroces (les S3 venus en force). J'n retiendrais une petit photo pour ma part

p1340017wn1.jpg

 

En premier le CAB de Depalma venu de Paris, ensuite le CAB de Tino7700 Venu de belgique, Mon cab Venu du 91, et au fond le A4 cab de A4CAB93.....

 

4 Cabriolet au ressemblement mensuel c'est un miracle :bleble:

 

Super matiné merci a tous :coucou:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Sympa

Je regrette (un peu) de ne pas avoir été présent !

D'un autre côté j'ai les pieds dans la piscine donc voilà :bigsmile:

 

 

Nous on a sauté dedans en rentrant ... apres avoir "mesuré" un S3 225 et une TT 3.2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il m'envoie ça en pleine figure, le vilain :bleble: :bigsmile:

 

Fallait venir m'aider à monter mes meubles, comme ça j'aurai pu être là !!! :bigthumbup:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

p1340017wn1.jpg

 

En premier le CAB de Depalma venu de Paris, ensuite le CAB de Tino7700 Venu de belgique, Mon cab Venu du 91, et au fond le A4 cab de A4CAB93.....

 

4 Cabriolet au ressemblement mensuel c'est un miracle :bleble:

Belle brochette de Cab :bien: !!

Il en manquait quand même un ;) !!

 

Gasy

 

PS : sympa à Tino d'être venu jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir à tous le rdv tombe le 7 décembre c'est bien sa?

 

 

Je serais sur paris en week-end end normalement, je vais donc voir pour passer faire un petit saut si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...