Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Braise2fe, vu le nombre considérable de plaques, il faut beaucoup de temps pour masquer chaque plaque.

Le mieux, lors de la prochaine sortie est que tu caches toi même ta plaque (tu mets une autre plaque par dessus, ou autre chose qui la cache). C'est mieux pour tout le monde :coucou:

Sylvain : Merci pour la rapidité de mise en ligne, on apprécie :bien:

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Salut,

Il manque les photos avec les jolies filles dans la voiture de why77 !!

+1, elles sont ou les jolies filles???

Posté(e)
@Waow: heureusement que jefparis était présent pour représenter le modèle Q7!

Oui j'ai vu ça :P

J'espère pouvoir venir à la prochaine rencontre :)

Sinon a ce propos , afin d'eviter de futur reperage etc , vous allez penser que je suis parano , mais svp arretez de publier les tofs avec les plaques , surtout les S, RS et caisses un peu volées ...la dans le resumé pas une seule plaque cachée...

Excusez ma question, mais à quoi ça sert de cacher ses plaques ?!?

De toute façon quand on circule elles ne sont pas caché, donc pourquoi les cacher sur les photos ? :unsure:

Posté(e)

Parce qu'il est plus facile de trouver des voitures rares sur un forum plutôt que dans la rue... Des RS4, S8, R8, RS6, S3, S4, S6, etc. j'en croise assez rarement pendant mes déplacements journaliers, par contre lors d'une rencontre il n'est pas rare d'en voir à la pelle... Maintenant ça n'empêche pas les éventuels malfaisants de venir aux rassos faire du repérage...

Je comprend parfaitement braise2fe concernant sa petite parano, mais vu le nombre de disparition de RS4 du Forum, y'a de quoi vouloir prendre un maximum de précautions...

Posté(e)
Parce qu'il est plus facile de trouver des voitures rares sur un forum plutôt que dans la rue... Des RS4, S8, R8, RS6, S3, S4, S6, etc. j'en croise assez rarement pendant mes déplacements journaliers, par contre lors d'une rencontre il n'est pas rare d'en voir à la pelle... Maintenant ça n'empêche pas les éventuels malfaisants de venir aux rassos faire du repérage...

Je comprend parfaitement braise2fe concernant sa petite parano, mais vu le nombre de disparition de RS4 du Forum, y'a de quoi vouloir prendre un maximum de précautions...

Excuses moi mais je ne comprends toujours pas :unsure:

En quoi quelqu'un qui a les N° de plaque d'une voiture peut-il la voler plus facilement ?!? :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

on va mettre définitvement fin à ce débat qui est HS ici. Ceux qui ne veulent pas voir leur voiture en photo avec leur plaque d'immatriculation n'ont qu'à mettre un protège plaque, trouver une autre solution, voire ne pas venir.

Masquer les plaques sur les photos est un travail énorme et nous ne le ferons pas.

Il faut arrêter cette psychose ridicule. Ceux qui veulent savoir où habitent les proprios de voitures haut de gamme ont divers moyens d'y parvenir. Cela ne changera rien de masquer les plaques sur les photos. Autant le faire avec un dessus de plaque que certains utilisent.

Quand on roule dans le rue, on voit les plaques. Dans beaucoup de meetings également.

Merci de votre compréhension.

Sylvain

Posté(e)

Merci Sylvain pour ce reportage :bien: et cette compilation de photos.... et merci aussi pour les docs.

Je ne pourrai pas être présent le 1er Juin, because je serai en congés (1ers essais de cette A8 sur grands trajets), mais je serai là dès la prochaine concentration. :coucou:

A+.

Posté(e)

braise2fe : et bien tu étais bien seul !!! Je ne pouvai etre là dommage, çà sera pour une prochaine , tenir compagnie à ta belle !

Posté(e)

Merci pour les photos c'est sur qu'il y avait du superbe voiture, et aussi de belle rencontre, dommage que malgrès le soleil il n'y avait que 4 cabriolet

2 audi 80 cab

1 boxster

1 A4 cab

Mais en tout cas il y avais de superbe audi rien à dire cette rencontre est un incontournable :coucou: