Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 C8 V8 / RS6 C8 V8 - (depuis 2019)

Depuis 2019

11 sujets dans ce forum

• 41 réponses
    • 1,7k vues
  1. Voici la Audi RS6 2019 ! 1 2

• 40 réponses
    • 3,6k vues
  2. Rs6 C8 livrée fin 2020 1 2

• 40 réponses
    • 1,2k vues
  3. Présentation de la mienne

• 29 réponses
    • 587 vues
  4. Commande de la rs6 c8

• 11 réponses
    • 1,1k vues
  5. Motorisation s6/rs6

• 4 réponses
    • 1,6k vues
    • 4 réponses
    • 614 vues
    • 3 réponses
    • 101 vues
    • 3 réponses
    • 604 vues
    • 2 réponses
    • 319 vues
  6. Nouvelle Audi S6 (C8)

• 1 réponse
    • 309 vues

• Sujets

• La famille Adams ?    Je sors... 
    • Courage j'espère que tu va trouver une porte de sortie . Il n'y a pas d'échec possible tant que l'on a pas tout exploré 
    • Hello le forum,   Après 10 ans et 150000 kms en A5 2.0 Tfsi coupé je suis passé sur une S5 Sportback. (Ouais ça prends de la place les enfants ! ) Ancienne A5 : https://forums.audipassion.com/profile/43338-rydla/   Je ne voulais pas changer de gabarit mais bon il faut être raisonnable et prendre une voiture familiale. J'avais bien essayer de convaincre Madame de changer sa Mini 3 portes pour une familiale mais j'ai pas réussi. La ligne du Sportback me charme moins que celle du coupé (snif) alors pour me consoler j'ai pris le S.  Une fois le moteur démarré j'oublie les portes derrière...    Acheté en Allemagne d'occasion en Janvier 2020 c'est un modèle de Juin 2018 (Le 3.0 Tfsi hein pas le TDI ...) qui comptabilisait 19000Kms. Pelle mêle quelques options - Phares Led Matrix - Toit ouvrant - Jantes 18" (Oui oui elle viens d'Allemagne) - Bleu Navarre - Volant cuir chauffant (Sans le méplat) - Sièges Sport Cuir/Alcantara Gris clair (Pas les baquets) chauffants - Lane-assist - Park-assist - ACC   Bref j'ai pas tout en tête mais une S5 c'est quand même assez riche en options.   Alors voilà le forum j'ai encore besoin de tes lumières. C'est un modèle de configuration Allemande et on a pas les mêmes packs d'options en fonctions des modèles. Par exemple je n'ai pas la recharge par induction dans le vide poche sous l'accoudoir central ou les jantes 19"    J'ai le lane-assist et le park-assist mais pas le side-assist. Est-ce qu'une manip VAG-COM pourrais activer le side-assist même si j'ai pas les rétroviseurs avec l'avertisseur lumineux ?   Je n'ai pas la possibilité de changer la couleur de l'éclairage d'ambiance qui est blanc. Idem une manip VAG-COM pourrait changer la donne ?   Avez-vous déjà mis du Bio-Ethanol (Mélangé avec du 98) sans reprogrammer le moteur ? J'ai lu qu'il était possible de reprogrammer le moteur en stage 1 (400 cv - 600 Nm) en bio-ethanol.    Quelqu'un l'a déjà fait ici ?   Merci d'avance.   @+    
    • C'est effectivement le cas dans le manuel atelier pour le Q3 Mk1. Tu as peut-être vu ça dans le tuto que j'ai fait, il y a moins d'1 an...  Et c'est pareil pour A3 8P, voir p39 du manuel atelier (c'est indiqué dans le tableau avec les volumes pour chaque circuit) : https://cardiagn.com/audi-a3-8p8p18pa-maintenance/  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      154 798
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Grage

• Total des sujets
      183 265
    • Total des messages
      3 938 567
  • Créer...