Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B8 - (2007 à 2015)

2007 à 2015

4 739 sujets dans ce forum

• 21 réponses
    • 2,2k vues
    • 9 réponses
    • 4k vues
    • 28 réponses
    • 8,9k vues
  1. Keyless

• 5 réponses
    • 1,6k vues
    • 8 réponses
    • 2,2k vues
  2. sondage 2.7 ou 3.0 tdi

• 15 réponses
    • 1,8k vues
    • 5 réponses
    • 1k vues
  3. Bang & Olufsen

• 24 réponses
    • 12,3k vues
    • 9 réponses
    • 2,6k vues
    • 4 réponses
    • 1,5k vues
    • 6 réponses
    • 2,3k vues
    • 18 réponses
    • 6,8k vues
    • 14 réponses
    • 1,6k vues
    • 88 réponses
    • 26,7k vues
    • 18 réponses
    • 2,6k vues
  4. Probleme climatisation

• 5 réponses
    • 15,5k vues
    • 22 réponses
    • 1,8k vues
    • 10 réponses
    • 1,4k vues
    • 4 réponses
    • 4,7k vues
    • 7 réponses
    • 1,1k vues
    • 3 réponses
    • 915 vues
    • 18 réponses
    • 5,2k vues
    • 8 réponses
    • 1,5k vues
    • 8 réponses
    • 3k vues
    • 8 réponses
    • 20,4k vues
    • 15 réponses
    • 5,3k vues
    • 5 réponses
    • 8,1k vues
    • 41 réponses
    • 5,3k vues
    • 11 réponses
    • 6k vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
    • 18 réponses
    • 4,3k vues
    • 13 réponses
    • 6,2k vues
    • 3 réponses
    • 2,1k vues
    • 20 réponses
    • 5,1k vues
    • 8 réponses
    • 1,1k vues
    • 16 réponses
    • 3,9k vues
    • 1 réponse
    • 981 vues
    • 20 réponses
    • 3k vues
  5. quel gaz oil

• 8 réponses
    • 1,4k vues
    • 10 réponses
    • 2,1k vues

• Sujets

• Bonjour a tous. Tout d'abord désolé pour ce très long silence. Je reviens pour vous donner quelques nouvelles de Titine. D'abord elle va bien. Ou plutôt elle va mieux. Après de grosses péripéties survenues ya 2ans, la TT a du refaire une cure de jouvence, toujours chez Bam Power.  On a ressorti le moteur, refait un démontage complet du bloc, inspection, révision, remontage, et mise a niveau de pièces pour enfin voir le bout du tunnel ce mois-ci. Je vais bientôt la récupèrer. Mais fini le circuit. La belle va être bichonnée pour des sorties- rassemblement en vue de la proposer à la vente. J'ai décidé de m'en séparer afin d'envisager d'autres projets.  Cependant, dans le but de faire les choses bien je vais donc la montrer a droite a gauche et sur les réseaux. D'ailleurs si vous pensez que cela pourrait intéresser du monde n'hésitez pas a en parler 🙂. Et pour servir le produit je vais m'atteler a réaliser un cahier technique avec l'ensemble des infos/pièces et modifications apportées.   ++
    • @SIL oui j'ai vu qu'il existait deux versions, mais je ne sais pas sur quel modèle exactement, en tout cas pas de modèle à "vis" sur ma 180 😁
    • Le gros ventilateur c'est pour la clim et en complément si besoin. Si la clim est activé le gros ventilateur se lance en continu (si il marche).      
    • En fait c'est la vis/écrou qui change (il me semble que les TT 3.2 ont des cardans avec une vis) et le autres TT avec un écrou. J'ai ça sur le QS (châssis type 3.2)    
    • Ridex c'est devenu un peu " le fournisseur " pour nos vieilles TT A titre personnel, je fonctionne en priorité avec du FEBI BILSTEIN, VAICO et VEMO en plus du BOSCH bien sûr, si disponible (comme pour les débimètres).  J'ai ainsi remplacé dernièrement débimètre, dump valve, actuateur de ralenti, capteur N75, soupape de filtre à charbon actif (N80) ... en puisant dans les catalogues de ces marques. J'ai aussi du Borsehung sur mes autres véhicules (Skoda), sans avoir à m'en plaindre pour l'instant.. Cdt, Phil
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 452
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Fdmx

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...