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sonizef

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  1. Salut, toi aussi tu as ce problème ? De mon coté il est toujours présent.
  2. Oui je viens de voir j'ai bien passé les défauts ... Et cette ligne m'intrigue Ci-joint mon rapport de Scan Est ce que c'est possible qu'il y'a un soucis au niveau du branchement du boitier ou autre ? Et est ce que quelqu'un sait ou se trouve ce boitier justement que je puisse vérifier ? Merci Les erreurs qui apparaissent vers 00h en 2007 c'est parce que j'ai débranché ma batterie donc l'heure était RAZ Log-A4.rtf
  3. Ce ne sont pas des codes erreurs qui apparaissent plutôt ? Dans ce cas oui j'ai tout effacé
  4. Bah c'est pas un défaut c'est un code erreur je crois ... Les codes défaut ont les trouvent où ? Merci
  5. Bonjour tout le monde, Ce matin en prenant ma voiture, sur l'ODB j'ai eu un avertissement "Frein de Stationnement" avec un genre de petit éclair qui traverse le logo du Frein de Parking ... L'avertissement à disparu une fois que j'ai commencé à rouler, et j'ai vérifier le frein à main électrique fonctionne parfaitement alors j'ai un peu lâché l'affaire En revanche j'ai le logo AirBag (le petit personnage assis avec un rond devant lui) d'allumé sur le tableau de bord et le voyant allumé sous le bouton "Warning". J'ai vérifié dans la boite l'AirBag passager est bien activé. J'ai passé un coup de VagCom et dans pas mal de module j'ai un code erreur à propos de l'airbag (coupure intermittent ou un truc du genre). J'ai également débranché/rebranché la batterie, et ça ne change rien ... Quelqu'un à une idée ? Merci à vous
  6. Pareil que Pierrick j'ai eu du mal à comprendre ton post, jusqu'a ce que je comprenne que tu parles du rétro intérieur, donc dans la pare brise pratiquement quoi ... bon je pense bien avoir ce trapèze donc j'ai bien un soucis software et non hardware si j'utilise un terme informatique ^^
  7. Bonjour, Wiz je ne crois pas que le problème est exactement pareil puisque moi le logo ne s'affiche même pas ... Est ce qu'il y'a des capteurs sous les rétros ou quelques choses du genre pour vérifier ? Sinon je l'ai déjà emmené en concession et il m'ont dis qu'il avait réglé le problème, mais ça n'a rien fait quoi ... Je ressairai
  8. Bon je ne pense pas que ce soit une saleté parce que cette fois j'avais 3 capteurs détectaient l'obstacle, et 1 au milieu qui ne trouvais rien (bizarrement celui que je soupçonnait de mal fonctionner ^^)
  9. Je crois que j'ai tout alors (ce que j'ai en plus de cité plus haut) : - PAE (???) - Courroie striee - Liquide refroidissement - Remplacement pompe à eau - Remplacement courroie accessoire - Purge circuit refroidissement - Remplacement/Purge de frein - Filtre carburant ... Donc je fais ma vidange sous peu et je peux remettre mon entretien à zero ?
  10. Là tout de suite je n'ai pas la facture Mais de ce que j'ai en tête il y'avait : - Courroie de distribution - Vidange de la BV - Remplissage de la BV - Vidange de la voiture - Changement des filtres (air, habitacle, huile) - Pneus
  11. Bonjour, justement je crois qu'avant l'achat la révisions des 180.000 a été faite puisque j'ai une grosse facture à 164.000 avec la changement de plusieurs filtre, vidange, vidange BV, courroie de distrib' etc ... Donc je pense que d'après vos poste le mieux serai de refaire une vidange sous peu et de me récalibrer à partir de là...
  12. Bonjour tout le monde, je suis pas certain que mon titre soit vraiment clair alors je m'explique mieux : Il y'a quelques mois ma voiture (2.0l tdi 143cv BV8) (188.000 km) m'a affiché sur l'ODB un message d'entretien du véhicule, je savais que celle-ci avait été faite un peu avant la vente alors à l'aide du VagCom je l'ai remise à 0. Seulement voilà, la dernière grosse facture à était faite fin 2012 à 164.000 KM avec entre autre la courroie de distribution, vidange/remplissage BV, vidange, etc ... et je me demande à partir de combien de Km je devrai faire mon prochain entretien et surtout qu'est ce que je devrai faire ? Histoire de ne pas laisser une valeur "bidon" sur l'ODB et surtout pour que j'ai de problème par la suite ... Merci !
  13. C'est ce qu'il me semble mais ça signifierai que j'ai 3 capteurs qui fonctionne mal ? un peu étrange que tout tombe d'un coup non ? Je veux dire est ce que le capteur milieu conducteur peux "empiéter" légèrement de chaque coté ... ? même si je pense que c'est un capteur par zone ... ^^
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