Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Static Audi A4 B8 with BMW Wheels _ Stanced Project by Bari


Bari S-Black

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'étais sur que ca te plairait Mike :MdrDevil:

 

J'avais vu à l'époque un gars qui avait fait pareil mais encore plus fou avec des 21" ( ou 20" je sais plus ) de mémoire de type BMW mais je retrouve pas le topic, c'était un anglais je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes fait rouler,ce ne sont que des photos truquées , y a rien de vrai dans ce que je vois.Et un mytho de + au Portugal.

Fake,fake,fake,fake! :tcon:

Maintenant, j'attends de voir une vraie photo.

En plus si le gars roulait avec çà, c'est hyper dangereux, les roues dépassent et l'amortissement est quasi nul.

Modifié par SR71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas sur quoi tu te base pour dire que les photos sont fausses ?! Prouves ce que tu avance stp

 

Le mec qui ma réglé la hauteur de mes filetés possède une série 3 qui est posé au sol ( la caisse peut plus descendre plus bas ) sur des jantes de série 7 et le rendu est identique à celui de cette a4 b8 et c'est tout à fait roulable ni dangereux , d'autres ont des caisses bien plus basse que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir une photo de jour et sans modification, les ombres sur les jantes ne correspondent pas à l'éclairage urbain ou naturel.

Pas dangereux, je doute que çà passe au contrôle technique en France.hein?

 

 

Je vois pas sur quoi tu te base pour dire que les photos sont fausses ?! Prouves ce que tu avance stp

 

Le mec qui ma réglé la hauteur de mes filetés possède une série 3 qui est posé au sol ( la caisse peut plus descendre plus bas ) sur des jantes de série 7 et le rendu est identique à celui de cette a4 b8 et c'est tout à fait roulable ni dangereux , d'autres ont des caisses bien plus basse que ça

Modifié par SR71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir une photo de jour et sans modification, les ombres sur les jantes ne correspondent pas à l'éclairage urbain ou naturel.

Pas dangereux, je doute que çà passe au contrôle technique en France.hein?

 

Si tu veux d'autres photos envoi un MP à bari , le fait d'avoir descendu sa voiture n'est en aucun cas penalisable au CT , perso la mienne est descendu d'environ 5.5 cm et posé sur du 19" et passe très bien au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais pas de b7 , y a pas assez de différences j'aurais l'impression de pas avoir changé de voiture , j'pense que je me dirigerais vers la A5 , A4 b8 ou A6 enfin c'est pas pour tout de suite d'abord je fini ma formation et je verrais ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I roll with the B8 like this everyday!

I have coilovers, so when I have to go to the "CT" (?), i can heighten (augmenter?) the car.

 

Sorry, i dont understand very well French!

 

Mike thanks for the support :)

 

i can put here some more fake photos if you guys want.... or u can read the entire project here on audipt.com

 

http://www.audipt.com/f91/stanced-project-bari-%7C-photod%40173-4-%7C-vota%E7oes-tol-%40175-104133/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I roll with the B8 like this everyday!

I have coilovers, so when I have to go to the "CT" (?), i can heighten (augmenter?) the car.

 

Sorry, i dont understand very well French!

 

Mike thanks for the support :)

 

i can put here some more fake photos if you guys want.... or u can read the entire project here on audipt.com

 

http://www.audipt.co...ol-@175-104133/

 

Of nothing bari ;)

 

make you pleasure for photos, have like photos especially when it is about beautiful Audi

 

And thank you for videos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'anglais alsacien ca ? :MdrDevil:

 

Je sais pas si "Of nothing" existe en anglais :ripeer:

lol! "of Nothing" in Portuguese Means " de nada" wich means the same of Mike wanted to say.... so I uderstand that!! :D

 

More photos? I will bring more photos!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...