Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

defaut vag com sur les 2 feux avant

bejiito

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire un scan de mon A4 B8 et j'ai 4 codes defauts tous liées aux feux avant. Si qq1 a une idée? Le seul defaut que j'ai percu a l'usage est le niveau un peu bas des feux xenon en mode feux de croisement.

Adresse 55: Portée des feux

2 Codes défaut trouvés:

01535 - Excitation du servomoteur droit pour réglage du site des phares (V49)

010 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101010

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 50

Kilometrage: 94885 km

Heure: 0

Date: 2014.05.07

Temps: 16:34:44

01534 - Excitation du servomoteur gauche pour réglage du site des phares (V48)

010 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101010

Temps: 16:34:45

2 Codes défaut trouvés:

02895 - Alimentation pour module DEL G pour feux de position et feux de jour

012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101100

Temps: 16:34:00

02897 - Alimentation pour module DEL D pour feux de position et feux de jour

012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101100

Temps: 16:34:00

C'est grave docteur?

as tu un defaut au tableau de bord ?

Sinon tant que ca tient........

Merci pour vos réponses, pas d alerte au tableau de bord. Par contre cette nuit je vais voir si les feux font la cinématique de démarrage. Si c'est pas le cas, j appelle le garage qui me l a vendu lundi. Si le problème est présent maintenant il l'était avant.

La cinematique de demarrage est presente. Mais ils sont tres bas. Est ce possible qu'un reglage non fait avec enregistrement vag com du ballast est crée un defaut?

Si il s'agit de défauts qui étaient présents avant que tu n'achète la voiture, je propose de les effacer et puis tu verras si ils reviennent.

J'ai eu des défauts sur la trape à carburant (intermittent aussi), depuis que je les ai effacés, je n'ai plus rien. Et je n'ai jamais eu de soucis pour l'ouvrir, et je vérifie parfois qu'elle soit bien fermé et c'est le cas aussi.

Je profite de ce sujet sur les feux pour vous poser une question: à quoi sert le mode "voyage" (si je me souviens bien) qu'on trouve dans les réglages du mmi (dans "car" il me semble)?

Je dirais que c'est quand on part en vaccances (car on est chargé), mais pas certain car les Xenon se règlent tout seul non?

Merci pour le conseil.

Pour le mode voyage c'est un mode a activer par exemple si tu vas en Angleterre pour inverser le faisceau de lumière

Le commercial que j'ai eu lors de la vente de mon véhicule m'a dit que le mode voyage servait à abaisser encore plus les faisceaux quand on voyage très chargé :reflexion:, ce qui me paraît complètement incohérent vu qu'il y a le correcteur automatique d'assiette... Ces commerciaux !

Salut, contrairement à ce que dit Audi, on peut régler nous mêmes nos xénons via la vis blanche se trouvant le plus près de l'aile, Ce réglage est gardé en mémoire lors du redémarrage du véhicule, c'est ce que j'ai fait sur la mienne après passage par la concession et n'étant pas content du résultat (trop bas).

Modifié par lecoyott

les ballast ne sont pas censés enregistrer la position des feux ?

passage en concession vw today. D'ailleurs la concession vw qui est a 10 min de chez m'a indiqué qu'il ne pouvait pas faire le reglage avec une fiche garage car depuis janvier ils ont interdiction de bosser sur des audi. Obliger de faire 1h de route en cas de reparation ou entretien. Il n'a plus le droit de toucher une audi.

Donc ils ont reglé les feux. Avant gauche décalé a gauche, avant droit trop bas et trop a gauche. RAZ ODB apres intervention. Je testerai cette nuit si je vois une difference et demain petit coup de vcds.

Salut, contrairement à ce que dit Audi, on peut régler nous mêmes nos xénons via la vis blanche se trouvant le plus près de l'aile, Ce réglage est gardé en mémoire lors du redémarrage du véhicule, c'est ce que j'ai fait sur la mienne après passage par la concession et n'étant pas content du résultat (trop bas).

Faut penser aux autres en face...!