Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme climatisation

Gratuso
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et toute, je vous expose mon probleme :

J'ai une Audi A4 de Juillet 2009.

Depuis peu la clim ne fait plus de froid, (l'air chaud c'est bon)

Voiture mise en circulation le 10/07/2009 je me rends chez Audi, le 11/07/2011 ( car le 10 etait ce dimanche....)

Il me diagnostique un probleme de flexible ..... et me disent que ca ne rentre pas dans la garantie car delai depassé (d'un jour .....) puis apres discussion ils me disent que meme sous garantie ces pieces la ne sont pas prises en compte par la garantie.

Bref, a changer : Detecteur pression clim

Valve

Joint torique

Flexible

Bague joint

Recharge clim

Et 4h30 de M.O

Le tout pr 740,00€

Avez vous deja eu ce genre de probleme, comment l'avez vous reglé?

Y a t'il un recours aupres de Audi France?

Merci a tous.

Modifié par Gratuso

Salut,

As-tu essayé de contacter le service relation client ? (09 69 36 86 12). Je les ai appelé pour obtenir une meilleure prise en charge que ce qui m'était proposé en concession (pour volant moteur) et j'ai obtenu une réponse positive en 10 minutes (après appel de leur part à la concession) sans même avoir à négocier, et pour un véhicule hors garantie.

Ton cas ne devrait pas poser de problème surtout pour une fin de garantie un jour de fermeture. De plus, tous les organes de ton véhicule doivent être pris en charge durant les 2 ans, à l'exception bien sur des consommables et encore la discussion est généralement possible si ça ressemble à un défaut à la sortie d'usine.

Pour commencer, tu appelles très gentiment et tu la joues un peu niais sur les bords "je ne comprends pas le refus, je ne pouvais pas me rendre en concession le dimanche parce que c'était fermé..." et tu vois ce que ça donne.

c'est un problème connu. J'ai eu le même il y a 2 mois. Mon A4 est de sept 2009, donc intervention sous garantie (changement détecteur de pression => 1h de MO).

sur le forum tu verra que nous ne sommes pas les seuls => ils doivent, au minimum, prendre en charge une (grosse) partie.

à +

Merci a tous pour vos reponses, lls doivent me rappeller lundi car le responsable d'atelier rentre de congés ......

Si c'est une panne connu, ils le prendront en charge peut etre.

• 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

je déterre et par la meme occaz je trouve tjrs hallucinant comment boss les concessions, qd on lis les posts precedents,il boss bien svt ds le dos de leur client...bref ds la semaine derniere , ma climatisation sur mon Audi A4 B8 1.8 TFSI ne fais plus de froid, et me dis : tiens c'est le moment de faire une recharge.

je vois roady qui fais une recharge +nettoyage pr 59€ , je laisse le jeune rentrer le vehicule au garage ms apres branchement, il vient me chercher et me dis y'a une fuite,venez voir. il me demonte le cache et me trouve la piece defectueuse! c'est une sorte de joint sur le pressostat, et me conseil de voir sur oscaro car 2x moins cher que AUDI, et tres facile a remplacer.je trouve ce geste super, et puis il ne m'ont rien facturé :-).

bref piece remplacé, recharge faite et j'ai laissé un pack de 12 au mécano lol

a+