Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me suis enfin décidé d'acheter ma A4, et j'ai besoin d'une petite info si c'est possible.

Question budget j'ai pas trop le choix niveau finition je vais prendre la version ambiente, sur leconfigurateur

au niveau de la sellerie, il y a parmi les options possibles, le choix Cuir/simili cuir et je veux plus de précision ?? est ce que la sellerie est entièrement cuir ou le contraire ??

Pouvez vous me renseigner ??

Posté(e) (modifié)

L'option cuir sur une finition ambiente revient assez cher. Je ne connais pas de simili cuir. Il y a l'option cuir alcantara mais il faut les sièges sports pour cela en plus.

Un conseil : acheter des options chères sur une finition inférieure n'est pas forcément une bonne idée car tu vas te rapprocher du prix d'une fintion supérieure mais avec des équipements en moins.

Par exemple, il n'y a pas de gps sur l'ambiente.

Il faut donc bien calculer ce qui est le le plus avantageux pour toi selon ton budget mais aussi pour avoir une auto cohérente.

(l'A4 actuelle sera renouvelée l'année prochaine donc tu risques d'avoir un peu plus de remise, et sinon il existe une version advanced qui est sortie il y a qq temps par contre je ne sais pas si elle est encore disponible car c'est une série limitée.)

Modifié par patrick19
Posté(e)

Normalement c'est complet. Par contre le simili cuir, ce n'est pas du cuir. Ca colle ca tient chaud, c'est moins resistant dans le temps, c'est plus fin et c'est plus fragile au nettoyage. Tu peux éventuellement prendre une sellerie tissu et faire poser un cuir dans qq temps par un sellier.

Posté(e)

Je ne savais pas que le simili cuir était dispo chez Audi ?

Sellerie :

finition attraction ou ambiente : tissu

sline : cuir/tissu ou cuir/alcantara ou tout cuir

ambition luxe : tout cuir

où est ce que l'on trouve du simili cuir ???

Posté(e) (modifié)

+1 Patrick

Bizarre cette histoire, je n ai jamais entendu parlés de simili cuir non plus...

Modifié par Aurel41
Posté(e)

D'après le configurateur oui c'est étonnant cette sellerie. On n'en a jamais vu encore ici il me semble. En général la finition Ambiente dispose d'une sellerie tissu.

Il faut vérifier en concession car des fois sur le configurateur il y a des erreurs. A une époque sur l'A4 avant l'option ouverture électrique du coffre n'était pas disponible alors que c'est bien le cas après vérification en concession.

Posté(e)

sur le configurateur allemand j'ai trouvé la description exacte de cette sellerie mais par contre je comprends rien en allemand y a t il un allemand parmi nous :

Teillederausstattung

950,00 EUR In Konfiguration enthalten

für Normal- und Sportsitze: Sitzmittelbahnen der Vordersitze und beiden äußeren Fondsitze in Leder sowie Sitzseitenwangen, Kopfstützen, Türverkleidungseinsätze, Mittelarmlehne vorn (falls mitbestellt) und mittlerer Fondsitzplatz in Kunstleder

Posté(e)

Après traduction :

Intérieur en cuir partiel

950.00 EUR Inclus dans la configuration

pour les sièges normaux et sportives: les centres de sécurité des sièges avant et les deux sièges arrière extérieurs en cuir et bourrelets latéraux des sièges, appuie-têtes, panneaux de contreportes, accoudoir central avant (si commandé) et le siège arrière de taille moyenne en simili cuir

Perso je ne connaissais pas... :nixweiss:

Posté(e)

Ba écoute moi je comprends que tout est en simili (les sieges complets dont les appui tetes), les panneaux de porte et l'accoudoir...

Posté(e)

y a t'il un numéro de téléphone pour se renseigner, je veux m'assurer avant de commander, cela ne me dérange pas si que qlq endroit qui sont en simili mais si le tout est en simili c'est pas top!!!

Posté(e)

La concession de rennes mais le commercial m'a dit tout simplement cette config n’existe pas en cc et il y a une erreur sur le configurateur si c'est 0 euro pour cette sellerie !!!

mais qcq il veulent dire les allemand par : les centres de sécurité des sièges avant et les deux sièges arrière extérieurs en cuir(Sitzmittelbahnen der Vordersitze)??

Posté(e)

Le simili cuir est également dispo sur le configurateur français...je ne vois pas pourquoi il y'aurait une erreur... :nixweiss: mais c'est vrai qu'il n'y a pas de pluvalue...

Je n'y comprends pas grand chose non plus (surtout que l'option cuir est quand meme à 2000€ env.)