Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Entretien intérieur

Tissu, cuir, plastique, moquette, plafonnier...

221 sujets dans ce forum

• 4 réponses
    • 1,7k vues
    • 2 réponses
    • 1,5k vues
    • 2 réponses
    • 2,2k vues
  1. entretien chrome ?

• 5 réponses
    • 6,9k vues
    • 1 réponse
    • 1,5k vues
    • 9 réponses
    • 6,1k vues
    • 1 réponse
    • 1,8k vues
  2. recherche sellier

• 6 réponses
    • 1,8k vues
    • 91 réponses
    • 183,2k vues
    • 2 réponses
    • 2,2k vues
  3. Nettoyage Inserts Alu

• 4 réponses
    • 1,9k vues
    • 3 réponses
    • 1,9k vues
    • 2 réponses
    • 2,9k vues
  4. accoudoir s3 2002

• 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 1 réponse
    • 6k vues
    • 3 réponses
    • 3,4k vues
    • 8 réponses
    • 8,3k vues
    • 21 réponses
    • 441,3k vues
  5. Tissu plafond décollé

• 1 réponse
    • 2,8k vues
    • 1 réponse
    • 1,7k vues
    • 7 réponses
    • 21,3k vues
    • 21 réponses
    • 24,9k vues
    • 4 réponses
    • 2,3k vues
  6. Question intérieur

• 1 réponse
    • 1,5k vues
    • 3 réponses
    • 2,5k vues
    • 8 réponses
    • 55,8k vues
  7. Plage arriere

• 2 réponses
    • 1,8k vues
    • 1 réponse
    • 1,7k vues
    • 2 réponses
    • 4,2k vues
    • 3 réponses
    • 5,6k vues
  8. Inserts Bois

• 2 réponses
    • 1,9k vues
    • 20 réponses
    • 5,9k vues
    • 16 réponses
    • 241,5k vues
    • 1 réponse
    • 3,2k vues
    • 7 réponses
    • 1,3k vues
    • 8 réponses
    • 2,4k vues
    • 2 réponses
    • 2,1k vues
  9. meguiar's détacheur

• 6 réponses
    • 2,2k vues
    • 10 réponses
    • 4,2k vues
    • 5 réponses
    • 16k vues

• Sujets

• Mon fils fait en moyenne 5l/100KM avec son A3 30 TFSI ( 115 CH )...parcours nationale/départementale   /autoroute...   Y a pas de miracle !          
    • Ok merci pour ton retour. Je pensais que cette fonctionnalité serait présente de série.   Bonne journée.
    • Salut, Merci de ton message, je précise que mon but n'est pas d'être le petit nouveau qui veut tout changer    En fin de compte, cette manière de vote (anonyme) permet effectivement de limiter les probabilités de retrouver deux participants à égalité mais il me semble qu'elle implique plusieurs biais : - une photo ayant plus de points à des rangs inférieurs (argent ou bronze) qu'une autre photo qui aurait pourtant ses points à un rang supérieur (or ou argent) pourrait se voir la dépasser au classement final - la différence de poids entre chaque médaille est égale (2 entre or et argent et 2 entre argent et bronze), sans tenir compte de l'écart de préférence entre chaque choix. Par exemple, la différence de valeur entre l'or et l'argent pourrait être plus grande que celle entre l'argent et le bronze pour certains votants. - (3ème point, moins importants, que je n'avais pas en tête immédiatement) Ce système pourrait favoriser les photos classées en premier par un effet de saillance ou de mémorabilité. La photo classée première par plusieurs votants pourrait accumuler plus de points simplement en raison de sa position dans le classement (une solution pourrait être de ne pouvoir afficher les résultats qu'une fois que nous avons voté, mais cela impliquerait de ne pas pouvoir modifier son vote)   En plus d'engranger du travail "manuel" pour l'organisateur : - vérification que personne n'a voté pour sa propre photo - vérification que chacun des votes d'un participant est différent - remplissage du tableau - capture d'écran du tableau - post du tableau - peut-être même d'autres vérifications ?   Une idée de vote que j'ai (je ne sais pas ce qu'elle vaut ni s'il est possible de la mettre en place ici en conservant l'anonymat) : chaque participant a 9 points à distribuer sur 1 à 3 (?) photos de son choix, sauf la sienne => s'il veut mettre 9 points à une photo et zéro aux autres c'est son choix => s'il veut donner 3 points à 3 photos, il peut => si on estime que ça fait des écarts disproportionnés/des poids de votes qui écrasent les autres votants, rien ne nous empêche de limiter à X le nombre de points donnés à une photo par une personne => l'idée est de garder la possibilité que les gens donnent leurs 3 préférées sans pour autant les y contraindre (s'il n'y en a pas 3 qui leur plaisent) + de leur permettre de dire que la première leur plait vraiment beaucoup plus donc ils veulent par exemple mettre 7/1/1 points   Bon ça ne résoud pas le travail "manuel" de l'organisateur cela dit... Je pensais qu'il existait des sites qui proposaient ce type de vote mais je ne trouve rien de très concluant
    • Bonjour,   J'ouvre ce post car je me pose quelques questions sur la conso moyenne de mon Audi A3 TFSI 150 Stronic En effet je peine vraiment à descendre sous les 7L au 100, peu importe de type de trajet. Autant en ville c'est presque une performance autant sur le reste je suis un peu déçu. Surtout que lorsque je lis des essais, des avis, il est visiblement "simple" de descendre sous cette barre et d'être autour des 6.5l. Je précise que je n'ai pas la conduite d'un fangio, loin de la. J'ai même jeté un coup d'oeil à l'excellente application/site web Spritmonitor et ce n'est guerre mieux.   Et vous ? Quelle est votre consommation moyenne ?
    • Ta présentation ayant déjà été faite en 2021, il est inutile d'en refaire une si tu achètes ou changes de véhicule ...    J'ai donc fusionné tes deux présentations 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      181 355
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    manu86

• Total des sujets
      196,3k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...