Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Connaissez-vous une technique ou un produit pour retendre du cuir surement du a quelque chose qui a appuyé dessus (siege ou autre ) ?

Voilà ce que ça donne , la photo détaille beaucoup car c'est moins flagrant en réalité !!

img3967j.jpg

Merci :coucou:

Posté(e)

Normalement y va revenir tout seul, ça m'est arrivé!!

Le mieux que tu puisse faire c'est le masser pendant une 10m...

Posté(e)

Salut,

Merci pour ta reponse , mais ça a l'air de faire déjà un moment que c'est comme ça, :unsure: l'idée du massage est bonne , faudrait que je demande a ma p'tite femme de s'asseoir entre les sieges auto pour que ça me motive un peu plus :bigsmile:

Posté(e)

Moi ma copine avait posé un livre sur la tranche, le cuir était moin marqué que le tiens mais sa a bien mis plus de deux jours pour qu'on voit plus rien!

Après masser ta femme pour masser le cuir........ je dirai que c'est pas bete (j'ai pas eu cette ingénieuse idée moi) :bigthumbup:

Posté(e)

2 jours ? donc c'est bien ce que je disais a mon avis c'est cuit pour que ça se remette tout seul car ça fait déjà 2 semaines que je l'ai et elle était déjà comme ça , bien sur ! :bleble:

J'essaierais déjà avec un entretien spécifique pour cuir ( Méguiars ou autre ) pour voir comment ça réagi !

Dommage c'est un des seuls défauts vraiment visible sur la sellerie .

Bon , reste plus que la solution de ma femme qui bien réchauffé par un petit massage , va peut-être faire que le cuir se retende ?? :rolleyes:

A+

Posté(e)

Bonjour,

je suis aussi intéressé si quelqu'un a une idée, car le cuir de mon A4 souffre de la présence des sièges auto de mes enfants !

D'ailleurs soit dit au passage, le cuir de mon A4B8 est bien moins résistant que celui de mon ancienne A4B7... il se détend "vachement" (c'est le mot) plus rapidement.

Merci pour les idées...

Posté(e)

Salut,

Je vais essayer tout ça , si ça peut au moins atténuer un peu le défaut .

Merci pour les conseils !!

A+

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

ouarf, j'ai fait la même marque sur mon A4 la semaine dernière, j'ai rabattu les sièges arrières pour transporter un truc, je les ai laissés tel quel une semaine, et quand j'ai relevé exactement la même marque que toi, c'est ce p..... de verou de ceinture centrale qui appuie sur le siège quand on le rabat !!!!!

Grrrrrrrrr........

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:yell_1_prv: 2 injections de BOTOX et les rides sont parties ! :humour:

:out1:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai essayé un mix entre Balsen et la méthode de la vidéo. Ca marche super ! J'ai d'abord utilisé un sèche cheveux pour chauffer la surface puis j'ai massé le cuir comme sur la vidéo. j'ai alterné les deux pendant 20 minutes et ça a très nettement attenué les marques. Ensuite un coup de Meguiars Gold et voilà ma voiture toute belle !

Merci pour les conseils de ce forum :)

Posté(e)

salut pour éviter ce problème je mets une serviette que je plis pour + épaisseur sur les verous de ceinture ou alors si vous avez un moment vous découpez un carré de mousse de 3 à 5 cm et fini les marques sur le cuir!!

:coucou:

Posté(e)

salut, c'est pas le cuir qui est détendu, mais un problème de la mousse qui se trouve dans le siège essaye un coup de sèche-cheveux en chauffa cela devrait revenir !!