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dgreg

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  1. bonjour, je possède une Audi a4 1.6 de 98, j'ai un petit souci lors du démarrage a chaud, il est difficile et quand elle démarre le compte-tours monte à 2000 au ralenti comme s'il avait le starter. Si une personne connaît la cause je suis preneur par avance merci
  2. Salut, pour ton problème essaye de chauffer un peu le cuir au décapeur pour ramollir le cuir et le lisser en tirant dessus pour enlevé le plie, ci cela ne fonctionne pas il faut rebouché avec du cuir liquide, et ensuite une petite teinte pour masque la différence de couleur et comme neuf..
  3. Salut, cher meguiar's tu as le plastx qui marche pas trop mal, prend un german pad avec!!!!
  4. Pour le lustrage ,prend un qui fait cleaner en même temps!!!
  5. salut,pour l'achat de tous ça tu peut regarder cher shinerama,pour la lustreuse ,tu as deux type, rotative et orbital ,prend plutôt une orbital moins risqué pour les débutant .Pour la cire prend autre chose que la nxt qui est pas top,une woflgang ou une natty qui est pas mal voila j'espère t'avoir aider http://www.shinearama.co.uk/
  6. le Poorboy's Natural Look Dressing ne donne pas un look terrible sur les plastics audi ,me laisse des traces blanches sur une a4 ,très bon produit, mais varie d'une voiture a l'autre ,pour audi et alfa je prends http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-VRC-500 qui donne un bon résultat a essuyer de nouveau dix minutes après la pose avec mf ci tu veu un effet mat
  7. salut, c'est pas le cuir qui est détendu, mais un problème de la mousse qui se trouve dans le siège essaye un coup de sèche-cheveux en chauffa cela devrait revenir !!
  8. pour ton problème de cuir il faut chauffer légèrement avec un sèche-cheveux, cela devrait revenir !!! pour les produits il existe aussi ca http://www.colourlock.fr/ de très bon produit, mais assez cher
  9. bonjour a tous je suis a la recherche d'une polisseuse pas trop chère,et j'ai vu ce kit http://cgi.ebay.fr/Machine-a-polir-polisseuse-rectifieuse-profes-kit-2_W0QQitemZ370353991045QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pièces_Outillage?hash=item563ad16d85#ht_12071wt_932 des avis sur le produit seront les bien venu ,sachant que je change les tampons pour des meguiar's voila merci a tous
  10. reparation effectué tanto,il faut en premier lieu faire la vidange ,détendre la courroie ,desserré l'alternateur ,deux vis face au radiateur ,et après on na accès avec du mal ,pas besoin de tout enlever comme le dit elsa voila
  11. voila ,c'est confirmé par elsa ,sur les moteur 1,6 ahl démontage de l'alternateur obligé pour changement du calorstat ,pour ceux qu'ils veulent je peut poster les plans
  12. salut,c'est un moteur 1,8 celle la,d'apres etka c'est le bonne endroit que j'ai vu juste derriere l'alternateur ,au meme niveau que la pompe a eau mais sur la partie droite du moteur
  13. ba je pense que oui ,je suis en train de faire etka pour en etre sur !!!
  14. salut,ba écoute non pas réussis ,oui c'est une clé de 10 ,mais que ce soit par en dessous ou par dessus impossible avec l'alternateur !!!!
  15. oui ce n'ai pas le bonne endroit entourer c'est exact ,je vais tester par le dessous et voir ça !!!
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