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TitouA3

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À propos de TitouA3

  • Date de naissance 06/05/1985

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    Homme
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    julien
  • Localisation
    77
  • Marque et modèle
    A4 B6
  • Motorisation
    TDI 130

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  1. salut RalphLolo, j'ai le combo disques/plaquettes sur mon a4 et je trouve que le freinage n'est pas génial, par contre c'est indéniable pour la poussière en moins
  2. -> problemes de multitronic: http://forums.audipassion.com/topic/78805-sujet-unique-sur-les-problemes-de-multitronic/, il y en a 30 pages :) peu importe le budget, personnellement je ne prendrai pas le risque
  3. elles sont réputées assez fragile et leur fiabilité n'est pas exemplaire sur B6... je n'ai pas de remarque particulière sur ton budget du moment qu'il est en adéquation avec ta recherche :) ++
  4. Salut ro2rigue, dans un budget serré et de surcroit sur TDI 130 ou TDI 163, fuit les boites auto qui sont des multitronics et des nids à emmerdes (cf postS sur le forum) bonne recherche julien
  5. rachète des caches OEM pour tes répliques :) comme ca plus de problème
  6. Une fois que l'entretien sera fait tu devras remettre l'indicateur de maintenance à jour (la manip doit se trouver sur le forum ou sur le net je ne l'ai pas en tête) le vagcom est le nom du câble/interface de diagnostic chez Audi (la même chose que la valise en concession en gros. Tu es de quel coin? un forumeur peut certainement e filer un coup de main pour ce changement rapide Tu as acheté cette voiture à un pro en Italie ou un particulier? si c’était à un pro, tu aurais du lui demander de te remettre en état la charnière, la boite à gant et le pare soleil. le petit rond barré à coté de la conso je pense que c'est pour te signaler que c'est une conso "moyenne" ++ De mémoire la charnière n'est pas bien chère chez Audi (à condition que tu y ailles avec la référence ..), la charnière de boite à gant ne se détaille pas donc ils voudront te la changer complétement (je te conseille donc de suivre les tutos du forums pour réparer par toi même, aucune idée du prix pour ton pare soleil .
  7. Salut et bienvenue, pour ton message: 3300 Km 180 giorni ca signifie que tu dois faire l'entretien dans 3300km OU 180jours Pour ton voyant je crois que c'est celui d'une ampoule grillée (les voyants importants sont rouge, les avertissements jaunes) Tu peux changer la langue de l'ODB avec un vagcom ou chez Audi (moyennant des euros forcement ...) Pour tes petites usures: Fermeture de l'accoudoir central, une des charnière de la boîte à gants, pare-soleil conducteur, tu trouveras ton bonheur dans les post du forums, bien moins cher que chez audi Pour tes jets de lave-glace aucune idée par contre bonne route!!
  8. j'ai exactement la même chose sur la mienne chaussée aussi en 19, je passe le doigt entre le pneu et l'aile à l'avant mais pas à l’arrière (et du coup je la trouve un peu trop basse ... )
  9. salut tomtom, as tu essayé autre chose que 33768/34768? dans le cas d'un mauvais code entré, je pense que le systeme te jettera de toute facon
  10. Retire tes 19 Julien, ca ira mieux pour ton plein :) ca dépend aussi du nombre de passager(s) que tu emmenes lors de son utilisation avec ma femme et les 2 petits dans la voiture (et les 19) je plafonne à 850-900kms (bip réserve) avec le plein
  11. Salut Fleuz, belle acquisition :) pour la reprog, la mienne l'ai, aux alentours de 160-170, et avec les 19" (et à 4 dans la voiture) je suis à 6L (EGR ON, pneus été). Par contre je rejoins Malcom pour dire que oui, en charge ca fume aussi meme sans aller chercher trop haut en puissance pour tes soucis de HP, le probleme recurrent sur ces A4 ne vient pas d'eux, mais des fils qui finissent par se couper/se détériorer dans le passe cable caisse - portiere bon courage
  12. j'avais bien compris Malcom :) Par contre vu les différents équipements montés pour les pays scandinaves je ne suis pas sur qu'ils galerent tant que ca pour monter à 90
  13. même en Suède tu es censé être à 90, c'est la température optimale de fonctionnement du moulin :)
  14. de quel froid parles tu? :), non il n'est pas normal que tu es 80/75 degrés, une fois arrivé à 90 tu ne dois plus en bouger. Apres selon les oscillations de ton aiguille c'est soit Calorstat soit sonde de température (à la vue de tes symptomes je pencherai plus pour le calorstat mais je suis pas mécano non plus!!) Vu le prix (de l'un comme de l'autre) je ne saurai te conseiller de t'y atteler rapidement :) bon courage
  15. L'ODB est en couleur dès lors que vous avez le GPS d'origne, BNS ou RNS :) sinon il est rouge, peu importe la finition
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