Aller au contenu

toniA4

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    636
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de toniA4

  • Date de naissance 05/12/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    anthony
  • Localisation
    chatillon sur seine
  • Marque et modèle
    A4 B6 2.5 TDI 180
  • Motorisation
    2.5 V6 TDI 180

Visiteurs récents du profil

566 visualisations du profil
  1. De 2005, ca ne serait pas plutôt une b7 que tu as ? 🤔 car les b6 ont été produites jusqu'à 2004 seulement. Si tu as bien une b7, ce que tu voit d'allumer ce sont les feux diurne qui se desactivent en basculant sur 0, la petite molette de réglage a côté de celles des codes/veilleuses 😉
  2. Petit ( gros) déterrage de topic ! 291 000 km et des poussières au compteur de ma petite b6 qui attends malheureusement le passage d'un expert car une connasse n'a rien trouvé de mieux que de prendre un sens interdit samedi dernier et de ne pas ralentir en sortant de cette rue et venir me percuter Bilan uniquement visuel: aile avant gauche, jante, pareboue et bras de suspension HS... La voiture a dû partir sur dépanneuse, j'attends donc le passage de l'expert en espérant qu'il n'y a pas beaucoup plus de dégâts lors du démontage et qu'elle ne passera pas épave car cette voiture ne m'a couté qu'un alternateur et une durite de liquide de refroidissement en 6 ans et 120 000 km !
  3. Salut Kriss, si c'est comme sur le v6, les supports moteurs ont des capteurs d'où les cosses ;)
  4. La fin de vie de l'ampoule, désolé du retard de réponse ;)
  5. Ma b6 est passée au ct ce samedi, un peu plus de 253 000 kilomètres au compteur avec comme seul défaut le suitement moteur, je l'ai acheté fin 2013 a 171 000 km, les seules pannes que j'ai eu depuis son achat sont : -alternateur - les deux supports moteur, celui de devant commence a être bien fendu... - la nappe du rnse qui a rendu l'âme -le système de lève vitre de la porte passager avant -et dernièrement le faisceau dans le soufflet de portière coupé ( plus de vitres électriques, fermeture centralisée ni de reglage de rétros..) Je lui fait sa vidange plus filtre à huile tous les 15 000 km et les autres filtres une fois sur deux.. Donc bilan plutôt positif pour ma part :)
  6. J'avais eu la même chose sur la mienne pour le l'ampoule de code coté passager, c'était signe que c'était le début de la fin ;)
  7. toniA4

    Nouveau en A8 4.2 !

    Des nouvelles de ton A8 Alex ?
  8. De mieux en mieux cette mamie, il va vraiment falloir trouver une occasion pour se faire une petite rencontre avec nos anciennes ;)
  9. Sur la mienne, ca a commencé avec le HP qui se coupait par moments, et mi juin, plus de détection à l'odb comme quoi la porte est ouverte, plus de fermeture centralisée ni de vitres électriques pour toute la voiture, même quand j'actionne le bouton sur chaque vitre... Pour la réparation, je fais ca avec mon frère car j'ai deux mains gauche en bricolage, mais normalement, on va enlever le panneau de porte, enlever le soufflet de portière et voir l'étendue des dégâts....
  10. Un petit cap passé la semaine dernière, 250 000 km, vidange à venir bientôt... Quelques petits soucis néanmoins, faisceau dans le soufflet de portière coupé du coup, plus de vitre électrique ni de fermeture des portes et la nappe du rnse qui est en fin de vie du coup l'écran ne s'allume quasiment plus, la nappe est commandée, il n'y a plus qu'a....
  11. toniA4

    Ecran noir....

    Depuis 2 semaines, il est noir en permanence :(
  12. toniA4

    Ecran noir....

    Je remonte ce sujet car je suis dans le même cas depuis une semaine avec mon A4 b6 de 2004 ( 250 000 km ), écran noir mais le poste fonctionne.... Pour ceux qui l'ont déjà fait, Est-ce que le changement de la nappe est compliqué à faire soi-même ? Merci d'avance.
  13. Tazzcam, non je ne suis pas picard, je suis du 21 Kriss, en fait, en enlevant le bocal de lave glace et en enlevant le bocal de DA de son support, ca passe sans tomber les optiques ;)
  14. Il suffit de dire que tout va bien pour qu'un roulement avant décide de lacher la semaine dernière lors d'un aller retour a Beauvais... Au passage nouveau record de conso en descendant a 5,7L/100, sachant que je n'ai pas dépassé le 120 km/h a cause du bruit de roulement, et avec la clim et bouchons en contournant Paris et le coffre chargé au retour, un peu plus de 700 km dans la journée... Du coup je vais prendre la 100 cette semaine le temps de recevoir le nouveau roulement et le faire monter !
  15. Bonsoir Kriss, merci pour le compliment, elle va rougir :icon_lol: Sinon pas de nouveautés a signaler, on enchaine les kilomètres, elle vient de passer les 247 000, juste l'ampoule de code a changer côté conducteur mais vu le peu de place pour passer les doigts, je vais devoir pousser le bocal de lave glace et celui du liquide direction assistée pour changer une simple ampoule :mur: Ha si, je me suis fait frotté le pare choc avant par une jeune femme sur un parking un soir alors que je discutais à coté avec un membre du fofo ( zazalex :bien: ), du coup constat et au final j'ai été gagnant car il n'y avait que de légères traces et au final j'ai eu droit a peinture du pare choc plus aile avant conducteur et changement de la lame plastique inférieure qui était griffée mais pas a cause de ce frottement... Et je confirme les premières impressions que j'avais eu sur les michelin PS4 que je trouve un peu plus bruyants que les 3 que j'avais juste avant.. Je referais quelques photos a l'occasion :ap:
×
×
  • Créer...