Aller au contenu

A4 GERONIMO

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    237
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de A4 GERONIMO

  • Date de naissance 27/09/1971

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    normandie
  • Marque et modèle
    audi a4 b6 tdi

Visiteurs récents du profil

645 visualisations du profil
  1. Alors quelques News Mon épouse s'étant fait rectifier sa mégane 1 de 13 ans d'age part un nissan navara dont le conducteur a zappé de faire un stop. Je me suis décidé à laisser l'audi en panne à quelques kilometres de chez moi en réparation dans un petit garage. Quelques kilometres car je rappelle donc les faits :coupure moteur des que le turbo étais sollicité et le moteur chaud . Passage à la valise (36 euros) :électrovanne d'admission hs. Ne sachant pas ou étais -ce le mécano à vérifié les durites pneumatiques situées dans l'éclaté quelques posts au dessus. Rien tout étais étanche (il a soufflé dans les tuyaux). Je lui suggere de déposer le phare avant droit pour y voir plus clair. Et la BINGO un des cable de la cosse de l'éléctrovanne en quéstion étais coupée net. Dénudage du fil et il me fais remarquer que le fil est oxydé (monsieur ça fait un bout de temps que vous aviez cette panne !!!!!) Soudure ,remontage de la cosse et re quéstionnement via la valise(je ne sait pas pourquoi on appelle ça valise) RIEN ,NADA 0 défauts éssai sur route avec moteur chaud concluant BILAN 101.60 EUROS (1H ET 36 euros de DIAG) :icon_biggrin: (et VAG qui voulais me changer le turbo) :icon8:
  2. Bonne rentrée les amis ça y est je pense être presque au bout de ma personalisation Combiné filté Bilstein -35mm ,alarme cobra avec beeper,reprog 140 à 180 cv Vitres teintée tecfilms [/url] avec les jantes de l'a4 n 'en deplaise au skodiste aprés la pose des combinés q'en dites vous?
  3. je vais m'en occuper en aout ,car la je suis en vacances 2 semaines vendredi. Merci a tous ,je vous tiens au jus !!!!
  4. Alors je sollicite la communautée car mon a4 qui est devenue la voiture de madame depuis une semaine nous lâche . A 2000 plus de pêche avec un bruit comme ci la préssion s'échappe! Essai sur route rien elle as même la pêche !!! Et puis voila hier pire que tout :madame as été obligée de rouler au pas car même symptomes avec en plus l'impréssion que le nez de la voiture se plante dans la chaussée. Je jette un oeil vite fait ce matin,car pas de vag com disponible pas de durite percée ,l'egr qui réussi encore a perdre de l'huile malgré les cales. Essai sur route et bloum à froid ça le refait je me dirige au pas vers le garage et bim carrement une coupure totale du moteur avec redemarage et situation de coupure qui se reproduit !!! Au secours les gars
  5. Et bien j'ai en premier lieu flashé sur la finition: une Laurin et klément en 2l tdi 140 DSGcouleur MOKA (si je me trompe pas . J'avais des apprioris sur cette marque et j'avoue que le logo étais un peu bizarre . Mais la les restylages vont dans le bon sens,alors j'ai sauté le pas. Faut dire que niveau option il ne lui manque que le parck assist et la caméra de recul sinon j'ai tout jusqu'au cuir ventilé. Le detail qui tue le parapluie dans la portière arriere gauche ,la lampe du coffre qui se désolidarise pour devenir une lampe de poche aimantée . Le toit panoramique,le cuir perçé et ventilé. Les rétros électrochromatique,dégivrants rabatables avec rappel des clignotant et éclairage du sol. Et la place dans cette combi une tuerie moi qui suis grand ,mes passagers arriere sont aux anges. Il ne me reste plus qu'a teinter les vitres,la reprog,les amortisseurs et ressort et s'il me reste des sous une alarme.
  6. Moi je dis en tant que futur possésseur de combi superbe que cela en jette et j'avais pas ça dans mon a4 à 30 000euros :malelovies:
  7. Etouffoir lors de l'arret moteur aussi non? S'est pour cela que je ne suis pas chaud pour la virer cette EGR de m...e
  8. +1 pour l'embrayage à mon avis,t'as fait une reprog?
  9. plaques d'obturation reçues frappées VAG ET 0000 Dés que mes disques brembo arrivent le mécano me les posent et regle mon probleme de taraudage egr ! J'ai hate d'en finir mais brembo n'est pas violent à la décoince :reflexion:
  10. oui j'ai eu ça une fuite sur la tubulure egr ça siffle a mort !!!!!
  11. J 'ai acheté les boulons neuf pour cette maudite tubulure eg'r,et rien qu'avec un nouveau boulon cela tiens mieux mais le pas de vis a ramasser. J'ai trouver un garagiste qui me refera le taraudage et peut etre sans démonter le collecteur. J'ai commander les plaques bouchon définitives en concéssion et aprés j'y touche plus a cette daube d'egr!! :nanana:
  12. Petit UP de ma part,sur mon a4 b6 j'ai fait maison des plaques pour obturer la tubure comme cité plus haut . 1 er temps juste la plaque sous l'EGR et tout aller trés bien. Lors de mon troisieme démontage d'egr là de ses coulures toujours présente part les petits trous du coté de la vanne et qui coule sur l'echappement !!! J'ai voulu refaire une deuxieme plaque du coté échappement (départ),tout aller tres bien puis mon joint d'origine en cuivre m'a laché réçamment . Le filetage qui se trouve sur le collecteur d'échappement a morflé(ecartement),apparittion d'un sifflemment à touts les rapports ce qui as fait pensé à 2 PRO MECANO que j'avais le TURBO HS. Donc méfiance les amis à ces deux pas de vis sur le collecteur d'échappement.(fragile vérifier le couple de serrage)
  13. Alors des news qui seront peut etre plus que bonne. J'ai je crois trouvé la solution à mon bruit,j'ai un des deux pas de vis de fixation de la patte de la tubulure d'egr au niveau du collécteur de l'échappement de foiré. Donc ma petite plaque d'obturation fait maison que j'avais additionné du joint d'origine à soulevé un des coté de la base . En fait il y avais de la suie sur le boulon d'un coté seulement ainsi que sur le joint d'origine en cuivre qui s'est comme dédoublé sous la préssion. (s'est pas pour rien que les plaques vag on un trou au millieu) "Le mieux est l'ennemi du bien " en voulant rajouté une deuxieme plaque j'ai fait pire . Donc pour l'instant j'ai enlevé les deux plaques d'obturation d' egr ,mis du frein filet et un contre écrou. Mais je pense que le frein filet n'aimera pas la chaleur,et pour refaire le filetage sur ce collecteur d'échappement cela vas etre dur. Vu l'accés il vas falloir le déposé certainement,je croise les doigts demain matin j'essaie pour voir ci j'ai tout bon Une belle économie de peut etre réalisée :malelovies:
  14. Bon verdict VAG turbo hs 1100 euros environ + 4h de main d'oeuvre à 90 euros de l'heure . :mur:
×
×
  • Créer...