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Nono_A4_TDI

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    A4 B6 TDI 130
  1. Salut à tous, J'ai pas mal tourné sur les différents post sur la suppression de l'EGR, pcq je vais enfin me décider à la supprimer. Mais comme c'est pas clair pour moi je me suis dit qu'il fallait que je vous demande. J'ai entendu quelques fois en fonction des modèles qu'il fallait en plus de la condamner la vanne, la désactiver via VAG-COM. Ma principale question est, dois je le faire sur la mienne sachant que c'est une A4 B6 1.9TDI 130 du 10/2001 ? Si oui, où aller pour la désactiver (je parle pas d'un garage biensûr) ? :bigsmile: J'ai aussi entendu qu'il fallait boucher un tuyau de dépression ou qqch dans le genre, c'est lequel ? Merci d'avance pour vos réponses Arnaud
  2. Véridique le canal 49 par 15°C dehors m'affichait -20°C pour la T° du LDR :blink: Je pensait à changer la sonde de toute façon, mais je m'inquiétais d'une relation de ce problème avec le PI...
  3. Salut à tous, Après avoir tourné sur les différents topics concernant les problèmes liée au PI, je viens poser ma question ici: J'ai 2 problèmes avec le PI de mon TT de 1999 : - J'ai des soucis avec l'affichage de la T° moteur - J'ai le symbole du LDR qui s'affiche par temps froids De ce que j'ai pu lire pour la T° moteur si sur le canal 49 du climatronic la T° passe de -15°C à 90°C en - de 30 secondes (et inversement), il s'agit du Calorstat (ou thermostat) que j'ai d'ailleurs changé. Mais j'ai toujours le soucis... Est ce que je dois changer une des sonde de T° du circuit de LDR ? Pour le symbole du LDR si j'ai bien compris, il faut soit changer le vase + sonde, soit mettre du LDR un peu au-dessus du MAX. Je ne l'ai pas encore testé mais pour vous ça a l'air de marcher, donc je vais essayer. Je tiens à préciser que je n'ai pas d'autres problèmes, le compte tour, le compteur de vitesse, la jauge à essence et l'ODB fonctionnent correctement. Donc est ce que vous pensez que que le PI est naze ou que je dois tout simplement traiter les problèmes séparément ? Merci d'avance pour vos réponses !
  4. J'aurai une petite question pour l'alim antenne, si j'ai bien compris tu as un câble en plus (à priori un bleu) mais à quoi tu le branche ?
  5. C'est bon ça fonctionne !!! la vitre remonte entièrement et le système d'ouverture/fermeture auto quant on ouvre/ferme la porte aussi J'ai tester (contact mis, sans démarer le moteur) en maintenant 20sec en bas puis en haut, et voila le tour est joué. :bigthumbup: Donc pour récapituler la manip est sensiblement la même que pour reparamétrer la remontée/descente automatique sauf qu'au lieu de maintenir le bouton 3 sec il faut le maintenir 20 sec.
  6. J'avais testé ça mais pas pendant 20sec. je vais ré-essayer. Par contre c'est censé être la manip pour reprogrammer la remontée auto?! Et ma remontée auto fonctionne correctement. Par contre je n'ai pas entendu de bruit particulier, elle à l'air de fonctionner correctement sauf qu'elle s'arrête 2 cm avant la fin et qu'il n'y a pas moyen qu'elle monte plus haut .... J'ai déjà un peu tiré dessus et ça ne change pas grand chose, j'ai du gagner 2mm au max. Mais je vais retenter
  7. Salut à tous, J'ai un soucis avec la vitre de ma TT, se matin en arrivant à la voiture la fenêtre conducteur était fermée. En entrant dans la voiture la vitre se baisse un peu (normal c'est le système qui évite de faire caisson lors de la fermeture de la porte), puis en fermant la porte je me rends compte que la vitre n'est pas remontée (env 2 cm avant la position max.) alors qu'elle est censée le faire automatiquement. Comme j'étais à la bourre j'ai essayer de jouer avec la vitre en roulant mas rien n'y fait elle ne remonte plus entièrement !! Et arrivé au boulot j'ai pu constater que le système de descente/montée auto lors de l'ouverture de la porte ne fonctionnait plus... J'ai essayer de fermer les fenêtres à la télécommande et pareil elle reste toujours bloquée 2cm avant la butée. Que dois je faire ? débrancher la porte pour réinitialiser le bordel ? Merci de vos réponses rapide, parce que ça craint je peux pas laisser la voiture ouverte dehors...
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