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Sebiaze

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À propos de Sebiaze

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 09/07/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Balgau
  • Marque et modèle
    A4 B7 AVANT
  • Motorisation
    2.0 Tdi 16v

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  1. Bonjour à tous. Cela m’intéresserait vu que ma femme trouve le temps long quand on part en vacances... Les liens de Bigbob sont malheureusement hs. Quelqu'un aurait il encore les archives sous la main svp ? merci d'avance les potos ^^
  2. Bonjour à tous, Peut être que les questions ont étés posées mais malgré mes recherches je ne trouve pas réponse à mes interrogations. Disposant du fameux foudre de guerre A3 1.8 20v 125 AGN (joke), j'ai pu faire un constat : les rapports sont long dans les premiers rapports et la 5e est très courte. (à moins que ma boite n'ai déjà été remplacée). Ce qui m'octroie une vitesse stabilisée à 110km/h de plus de 3000tr. Je trouve cela trop! Et cela a un impact non négligeable sur la consommation. (Oui je sais déjà qu'il est connu pour ça). Mes questions sont les suivantes : -Y a t'il une co
  3. :bravo: une bonne chose ! moi je me ruine en débitmetre chaque année. mais ca c'est sur ma japonaise... c'est une gourmande ! :vert: sur les audi je ne connais pas la périodicité de changement mais j'ai changé cette année.
  4. bon déjà une bonne chose que la panne ne soit plus là. pour le travail du moule pour ta conception, (cela va couter cher pour finalement pas grand chose, mais à toi de voir) ... je connais jerem de racinglight. Surbooké mais un travail tiptop! si j'étais toi, je le ferais perso ce moule. Du balsa/CP pour l'encoffrement, de la fibre, de la résine et hop roulé jeunesse. Pas forcément joli mais tu recherches l'amélioration du rendement donc ca te permet de concevoir à ta guise ton propre circuit d'admission en air frais. De plus, si tu regardes bien tu as une bride sur la pipe d'admission j
  5. et tu l'as changé maintenant ton débitmètre ? sur la sub j'avais un pbm similaire (ralenti en yoyo, manque de reprise et ratatouille) et c'était à cause de cette saloperie ! FAUT SURTOUT PAS ROULER SANS DEBITMETRE ou avec un HS !!!! risque de moteur dans le sac.
  6. tiens garçon ;) suffit de demander du G12 : http://www.mecatechnic.com/A3L_UC50000_FR_Bidon-de-15-L-d-antigel-type-G12-Rouge-pour-radiateur-eau.htm pour ton soucis, j'ai entendu parlé de sonde de temp hs qui envoi des mauvaises données à l'ecu et par conséquent c'est la merde pour le démarrage. avec en plus des soucis de relais pompe à essence (voir le filtre aussi ?) regarde ptet par changer tout ça + calorstat (quitte à faire la vidange de LdR) j'ai aussi une 1.8 20V 125ch ;) où as tu trouvé le schéma moteur de l'AGN ?
  7. je suis bien curieux : finalement ça a donné quoi avec BN Pipes ? photos posé? Qu'en dire pour le CT ?
  8. "ci-mer albert" je regarderais ça dès que je peux, mais je pense arranger mon pbm avec un set de combinés filetés ;)
  9. Ben justement , j'ai rien fait ... lol et c'est bien ce qui me perturbe ! :mur: 1- pour voir si les butées d'amortisseurs sont mortes tu regardes comment ? :nixweiss: 2- dak, bon c'est au moins ça.
  10. Bonjour à tous Je possède une A4 de serie "Sport" selon les dénominations des codes constructeurs . Un chouilla +200.000kms au compteur (2e main) avec son vaillant 4pattes 130ch TDI BV6. Amortisseurs d'origine (donc -20mm). Roule parfaitement, et jamais rien eu. Un modèle de fiabilité! Je viens de monter mes nouvelles roulettes été (19") oui je sais c'est gros mais c'est bô ! :icon_razz: (BBS LM 235 / 35 (plus très sûr mais je crois) /19 ET35) Et là j'ai 2 points qui m'interpellent : 1° Pourquoi j'ai l'arrière plus bas que l'avant ? Après j'ai déjà noté qu'avec les 16" d'ori
  11. ok nice! :) mais du coup où puis je connaître l'information (poids avant / poids arrière) pour prendre le bon produit ?
  12. merci pour les liens mike :) concernant les amortisseurs, tu as pris quelle version déjà ? Je voudrais savoir quelle est le confort routier suite aux suspattes KW que tu as choisie. Sur les routes degueu tu as un petit effet "tape cul" ou proche de l'origine avec un bon amortissement ? Quel est ton ressentie depuis ? Madame se plaint elle ? lol Sur le site que tu me communique dans ton premier lien pour les KW. La boutique ebay me fait choisir entre plusieurs versions (pourtant même titre) avec plusieurs références qui font appel au poids de la voiture si j'ai bien compris... Importan
  13. merci de ton éclaircissement, je m'en doutais un peu ;) des jantes en 19 avec amortos stock passent en attendant les amortos kw ? concernant les amortos et les jantes, j'ai vu que tu regardais beaucoup les sites allemands (notamment ebay.de) aurais tu un bon plan ou un bon vendeur à me communiquer? des répliques ne me dérangent pas du moment que la finition est satisfaisante... (mp si le forum n'accepte pas les liens externes) Je te remercie par avance. ^^
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