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Sebiaze

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À propos de Sebiaze

  • Date de naissance 09/07/1984

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    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Balgau
  • Marque et modèle
    A4 B7 AVANT
  • Motorisation
    2.0 Tdi 16v

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  1. Bonsoir, Intéressé par un nouveau kit xénon Pourriez vous me communiquer le code promo svp ? En vous remerciant par avance et vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année
  2. Bonjour à tous. Cela m’intéresserait vu que ma femme trouve le temps long quand on part en vacances... Les liens de Bigbob sont malheureusement hs. Quelqu'un aurait il encore les archives sous la main svp ? merci d'avance les potos ^^
  3. Bonjour à tous, Peut être que les questions ont étés posées mais malgré mes recherches je ne trouve pas réponse à mes interrogations. Disposant du fameux foudre de guerre A3 1.8 20v 125 AGN (joke), j'ai pu faire un constat : les rapports sont long dans les premiers rapports et la 5e est très courte. (à moins que ma boite n'ai déjà été remplacée). Ce qui m'octroie une vitesse stabilisée à 110km/h de plus de 3000tr. Je trouve cela trop! Et cela a un impact non négligeable sur la consommation. (Oui je sais déjà qu'il est connu pour ça). Mes questions sont les suivantes : -Y a t'il une compatibilité entre TOUTES LES boites A3 (ess et diesel confondues) quelque soit le moteur? Je parle en terme de fixations et arbre. (je trouve pour TDI mais pas en ess) -Sur le 1.8 20v, une boite de 1.8T passe t'elle ? (je me doute que les rapports vont CERTAINEMENT changés...) Installation PNP ? -En créeant une BV hybride sur base de l'atmo avec une 5e plus longue, quelqu'un a t'il un retour d'experience (possesseurs de 1.8T?) ou des infos? Ou bien swap en BV6 ? Quid de la BV6 de tdi sur essence? Merci d'apporter des réponses constructives dans ce post. En vous remerciant. :coucou:
  4. :bravo: une bonne chose ! moi je me ruine en débitmetre chaque année. mais ca c'est sur ma japonaise... c'est une gourmande ! :vert: sur les audi je ne connais pas la périodicité de changement mais j'ai changé cette année.
  5. bon déjà une bonne chose que la panne ne soit plus là. pour le travail du moule pour ta conception, (cela va couter cher pour finalement pas grand chose, mais à toi de voir) ... je connais jerem de racinglight. Surbooké mais un travail tiptop! si j'étais toi, je le ferais perso ce moule. Du balsa/CP pour l'encoffrement, de la fibre, de la résine et hop roulé jeunesse. Pas forcément joli mais tu recherches l'amélioration du rendement donc ca te permet de concevoir à ta guise ton propre circuit d'admission en air frais. De plus, si tu regardes bien tu as une bride sur la pipe d'admission juste après le débitmetre. L'idéal serait de la couper ou de la combler afin d'avoir un flux d'air plus directe jusqu'au papillon. :kimouss:
  6. et tu l'as changé maintenant ton débitmètre ? sur la sub j'avais un pbm similaire (ralenti en yoyo, manque de reprise et ratatouille) et c'était à cause de cette saloperie ! FAUT SURTOUT PAS ROULER SANS DEBITMETRE ou avec un HS !!!! risque de moteur dans le sac.
  7. tiens garçon ;) suffit de demander du G12 : http://www.mecatechnic.com/A3L_UC50000_FR_Bidon-de-15-L-d-antigel-type-G12-Rouge-pour-radiateur-eau.htm pour ton soucis, j'ai entendu parlé de sonde de temp hs qui envoi des mauvaises données à l'ecu et par conséquent c'est la merde pour le démarrage. avec en plus des soucis de relais pompe à essence (voir le filtre aussi ?) regarde ptet par changer tout ça + calorstat (quitte à faire la vidange de LdR) j'ai aussi une 1.8 20V 125ch ;) où as tu trouvé le schéma moteur de l'AGN ?
  8. je suis bien curieux : finalement ça a donné quoi avec BN Pipes ? photos posé? Qu'en dire pour le CT ?
  9. "ci-mer albert" je regarderais ça dès que je peux, mais je pense arranger mon pbm avec un set de combinés filetés ;)
  10. Ben justement , j'ai rien fait ... lol et c'est bien ce qui me perturbe ! :mur: 1- pour voir si les butées d'amortisseurs sont mortes tu regardes comment ? :nixweiss: 2- dak, bon c'est au moins ça.
  11. Bonjour à tous Je possède une A4 de serie "Sport" selon les dénominations des codes constructeurs . Un chouilla +200.000kms au compteur (2e main) avec son vaillant 4pattes 130ch TDI BV6. Amortisseurs d'origine (donc -20mm). Roule parfaitement, et jamais rien eu. Un modèle de fiabilité! Je viens de monter mes nouvelles roulettes été (19") oui je sais c'est gros mais c'est bô ! :icon_razz: (BBS LM 235 / 35 (plus très sûr mais je crois) /19 ET35) Et là j'ai 2 points qui m'interpellent : 1° Pourquoi j'ai l'arrière plus bas que l'avant ? Après j'ai déjà noté qu'avec les 16" d'origines l'effet visuel est aussi notable mais là c'est flagrant avec les 19. Aurais je mes ressorts / amortos / train arr qui me lâche? 2° J'ai comme l'impression que mes roues ARR sont légèrement décalés vers le coffre par rapport à l'arche de roue de la silhouette de caisse. Je psychote? Mais du coup je me dis que j'ai un soucis avec mon train arr... Pourtant jamais eu d'accidents ni rien... bizarre ... :mur: Une idée? (Désolé pour la qualité de la photo, il commençait déjà à faire nuit ...)
  12. ok nice! :) mais du coup où puis je connaître l'information (poids avant / poids arrière) pour prendre le bon produit ?
  13. merci pour les liens mike :) concernant les amortisseurs, tu as pris quelle version déjà ? Je voudrais savoir quelle est le confort routier suite aux suspattes KW que tu as choisie. Sur les routes degueu tu as un petit effet "tape cul" ou proche de l'origine avec un bon amortissement ? Quel est ton ressentie depuis ? Madame se plaint elle ? lol Sur le site que tu me communique dans ton premier lien pour les KW. La boutique ebay me fait choisir entre plusieurs versions (pourtant même titre) avec plusieurs références qui font appel au poids de la voiture si j'ai bien compris... Important ? or not ? Merci encore (PS: faudra qu'on se capte à l'occaz dans notre chère alsace du sud ^^)
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