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Powwaaaa

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  1. Je ne sais plus du tout ou est ce que j'ai trouvé mes pdf, je les télécharges au fur et a mesure, j'en ai un paquet déjà sur ce moteur. Pour la panne, il s'agissait du capteur PMH au vilebrequin, juste en dessous du filtre huile, la connexion est sur une plaquette au niveau du niveau huile. Facile a changer et payé 160€ je crois chez audi. Ensuite pour le LDR je vais le faire d'ici peu, avec la sonde t et le calorstat par la même occasion. Pour le moment plus de souci avec mon véhicule. Je suis tjr a la recherche d'une admission dynamique pour ce moteur, ou de quelqu'un qui sait travail
  2. Oui ca limitera déjà les pertes d'huile mais je doute qu'une prise d'air sur un reniflard (qui justement fini par une ouverture si je me souviens bien) puisse faire en sorte que ta voiture ne démarre plus. Pour t'aider dans ton diagnostique il faudrait déjà savoir si c'est allumage, injection ou électronique par exemple.. Quand la voiture est en panne tu teste en vitesse le tout, pour allumage tu retire une bougie et la met sur la culasse ou cach culbuteur, tu démarre et regarde si il y a une étincelle, tu teste les 4, l'étincelle doit être bien bleu et puissante. Pour tester l'alimentation
  3. Oui ca limitera déjà les pertes d'huile mais je doute qu'une prise d'air sur un reniflard (qui justement fini par une ouverture si je me souviens bien) puisse faire en sorte que ta voiture ne démarre plus. Pour t'aider dans ton diagnostique il faudrait déjà savoir si c'est allumage, injection ou électronique par exemple.. Quand la voiture est en panne tu teste en vitesse le tout, pour allumage tu retire une bougie et la met sur la culasse ou cach culbuteur, tu démarre et regarde si il y a une étincelle, tu teste les 4, l'étincelle doit être bien bleu et puissante. Pour tester l'alimentation
  4. Tes défauts peuvent venir du fait que tu ai beaucoup de mal a démarrer, tu vide la batterie et plus assez de jus pour alimenter les sondes un coût instant et hop un défaut. La sonde lambda j'ai des gros doutes quand même car ça jouerai seulement sur les reprises après décélération si je me souvien bien. La coerance des températures est normal, il y a tjr un petit décalage de 5/10 degrés. La temp moteur normal est 90. Vérifi si une foi moteur chaud, sur le climtronic tu est a 90 et tu coupe le moteur, redémarre et regarde les temp, si elle reparte de la temp extérieur (20/30degres) et monte
  5. Oui de toute façon la sonde de t eau n'est pas très chère (20/30€) et facile d'accès donc autant la changer ça ne coûte rien et peut régler plusieurs souci en même temps. Pour le pdf sur s3 passion, il y en a plusieurs concernant chaque partie de la voiture, et c'est super intéressant et utile quand on cherche une panne. Tout n'est pas exacte car il s'agit d'une a3 et non s3 mais le plus gros est identique, les différence sont pas nombreuse, genre le turbo, les sondes qui commande le turbo, les N75 etc.. Niveau allumage il n'y a pas de centrale d'allumage comme que les s3, chez nous il n'y a
  6. Oui une bobine peut merder a chaud. Car cuivre enroulé qui chauffe et peut se déconnecter en se dilatan, en refroidissant il se re-colle. Donc oui c'est une possibilité. Mais j'en vois d'autre personnellement. Une bobine ne ferai pas grimper le régime moteur. Le petit moteur du papillon qui gère le ralenti peu être oui. Sinon une sonde T. Eau ou air. Regarde sur s3 passion ils ont un pdf avec tout l'électronique embarqué moteur et ça ma bien aidé pour ma panne.
  7. Oui une prise d'air peut aussi faire grimper les régime tout seul, mais dans ce cas la tu la verrais car elle ne doit pas être petite, enfin je pense. Le papillon je ne pense pas. C'est un modèle électronique donc une initialisation est impossible. Il y a un moteur de régime ralenti, peut être que ça viens de la mais ça ne jouerai pas au dessus de 3000 trs.. Donc ça colle pas.
  8. Alors t'a regardé ton capteur pmh? Du neuf sur ta panne?
  9. Tu peu trouver aussi pleins de renseignement sur le site s3 passion, genre les légendes de tous les capteurs affichage l'cul et pas mal de trucs sur les a3 aussi ça ma beaucoup aidé perso. Il y a quelques site comme ça qui sont cool. Regarde celui la aussi il décris les symptômes des pannes qui peuvent surgir sur nos voitures: http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/143034-recap-des-pannes-avec-leurs-symptomes/
  10. Voilà tu a les connexions la et l'emplacement du capteur. Il est reelement derrière le filtre c'est dur a voir mais il est la. En tout vas sur les AGN 1.8. Pour les symptômes c'était a chaud uniquement , calage, perte puissance, sur consommation (+50%) facile, démarrage difficile a chaud voir impossible.. Par contre changer mon capteur n'a pas réglé mon problème des a coups au ralenti, très léger mais quand même présent. Je vais me tourner vers le capteur point mort haut du AAC ce coup ci et voir si ça peut jouer ou non, les sondes t aussi mais ça sera la mois prochain car la j'ai trop dé
  11. C'est du g12 ou g13 ça? Du coup le miens doit être rose obligatoirement non? Et est ce grave de mélanger une des sorte de g12, 12+ , ++ ou 13?? Chez audi il on que du 13 en tout cas.. Ça soule parce que je m'en sort pas avec c'est truc, dans la RTA il marque que pour les audi a3 il faut surtout pas mettre autre chose que du 12... Je perd espoirs lol. Pour la photo ça risque d'être difficile, car tu bosse a l'aveugle. Tu ne vois pas le capteur ni d'en haut ni n'en bas.. Tu l'aperçois vite fait derrière le filtre a huile, il est fixé avec une vise torx, mais moi je l'ai démonté sans regarder. Il
  12. Je viens de changer la g28. Et ça marche nikel !!! Jsuis trop happy lol. Oui bouteille d'eau pour refroidir le capteur et ça repart normalement.
  13. 139€ chez WV capteur PMH j'en ai cherché un ce matin pour la mienne. Par contre attention sur les référence il y en a 2, un vilo et un AAC, mais celui pour allumage c'est le vilo appartement. Je le changerai demain matin et je vous dirais ça. Pour l'affiche Clim c'est bizarre car la mienne est de 2000 et en a un. Quel année la tienne? Clim digitale? Normalement si Clim digital tu doit avoir ce truc, tu connais la manipulation pour entrée dans le menu caché? Pour le calostat je l'ai déjà dans le coffre de la audi ainsi que les Silentblocs barre stab mais pas le temps de changer et surtou
  14. Oui la sonde t air est dans le DM sur certain modèle, sur d'autre juste a côté du papillon (visible facilement). En toute franchise je pencherai plus pour le G28, il peu déconner par intermittence, genre pendant 2 semaines puis plus rien pendant 1 ans.. A chaud et pas a froid.. Ton souci n'arrive pas quand tu roule sur de long trajet vitesse constante genre autoroute car le moteur n'est presque pas en charge et avec le vent et le ventilateur de Clim qui tourne en permanence ça refroidi le moteur, le moteur dépasse difficilement les 80 degrés avec 25 de t extérieur par ex. Par exemple
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