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  • Date de naissance 03/04/1986

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    Homme
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    Pres de Marseille
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    A6 4F 3.0TDI, 306 cabriolet (en cours de remise a neuf)
  1. Il faut le faire avec le contact ou voiture démarrée je crois pour accéder aux réglages CAR
  2. Ca viendrait pas des fixs de ta plaque a tout hasard?
  3. @ v6tdi225cv: Va falloir démonter ta console et virer la porte du cendrier dans un premier temps, ensuite t'as 2 solutions, soit tu fais comme le gars de l'a3 a savoir de mouler ton support sur le cendrier, soit tu fabrique un support en fibre que tu poses par dessus (qui arrive a fleur etc, finition oblige) et tu mets un filet de colle a pare brise pour le tenir collé au cendrier. Avantage de la dernière méthode: t'abimes rien, si tu veux revendre la voiture tu décolle proprement, tu remonte ta porte de cendrier et basta!
  4. Tout dépend ou tu comptes le positionner. Du moment que t'as trouver l'endroit t'as fait 50% du boulot :) Pour le carbone je suis d'accord c'est beau, mais si tu dois faire des formes arrondies bon courage :bigsmile:
  5. Un coup de fibre et c'est réglé :bigsmile:
  6. C'est bien ca, par contre ils n'ont pas les ampoules pour feux de jour effectivement
  7. @ Arkoon63: faut juste penser a rajouter des résistances si tu mets des ampoules a leds ;)
  8. Perso je prefere les feux d'origine de S6 :malelovies: Je trouve les autres trop "rajout"
  9. Ok ;) Car effectivement j'ai une berline et l'autre jour en demontant mon feux arriere je me suis apercu qu'y avait tout plein de leds dedans :bigsmile: C'est la que je me suis apercu que c'était mes stops! :content:
  10. @ MALCOLM-GSI: Les leds arrieres sont sur les stop, c'est bien ca?
  11. Xenon + c'est l'appellation du bi-xenon il me semble non? :icon_smile:
  12. Idem, le réglage des feux diurnes se fait via le MMI :coucou:
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