Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello j'ai mon volant tout collant et je n'arrive pas à enlever ça. J'ai déjà frotter avec du savon de marseille mais ça ne fait rien. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Posté(e)

Il faudrais essayer avec un nettoyant de marque style Swissvax................tu l'entretien avec quoi ton volant.........?

Posté(e)

Au remove c'est un produit de l'hospice pour enlever le collant pour les pansements par exemple :bigsmile:

Posté(e)

salut,

quand mon volant peigue, je le nettoie avec un gant de toilette et du savon, en astiquant pas mal.

Pour éviter que ça revienne, je le fait régulièrement.

:)

Posté(e)

J'ai mis un jour du produit cuir dessus et je crois que c'est ça qui colle. Sinon pour le gant de toilette j'ai déjà essayé, ça arrange mais c'est pas encore au top.

Posté(e)

tu a mis un produit cuir ou un nettoyant pour bébé........?

quel marque le produit.....?

Posté(e)

sinon pour info je passe mon volant au produit cuir meguiar's et depuis il peige plus ; et laisse une finition neutre et non brillante

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Complément d'info :

Savon de marseille appliqué a la brosse a cheveux de bébé en frottant bien, on enleve la mousse a la microfibre LEGEREMENT humide.. sechage le temps qu'il faut...

Puis passage du produit Noveom (trouvé chez audi) avec un vieux gant de toilette... apres sechage le volant est nikel... c'est de cette facon qe j'entretiens l'integralité de mon interieur cuir et tout est nikel, finition mate, ne colle pas, ne glisse pas...

J'ai fait la TDi 140 de mon beau pere il y a quelques temps... il etait bluffé ;)

Modifié par Dadou130