Aller au contenu

herwolf

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de herwolf

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A4 V6 TDI 150
  1. Par contre serieusement j'ai vus un gars avec des amortisseurs "Koni" tellement dur, qu'il l'on refuser car leur machine c'est mis en erreur à chaque fois!!! Mais bon sa date de 8 ans, je pensse que maintenant c'est resolus . :bigsmile:
  2. C'est laquelle ? 150 ou 180 va voir ici
  3. Salut, que ton voyant reste allumé, pour moi c'est pas tres bon ! ça veut dire que tes bougie sont toujours en actions ! Et la faut voir ton boitier de prechauffage ou part l'alimentation des bougies, il doit deconner. la solution pour plus avoir le voyant allumé, c'est de faire une alim en direct pour tes bougie, et rajouter un ptit interupteur que tu coupe quant la voiture à demaré. Je l'ai deja fait sur un renault ou le voyant rester constament allumer, et c'est ce boitier qui deconner.Mais bon reste à savoir si c'est vraiment ça! Ou alors tout betement, tu à une bougie qui deconne, test les une par une !
  4. Salut, deja il faut savoir qu'un CT ne vera pas si tes amortisseur sont mort ! Leurs ordi ne permette pas de voir !Ta voiture passera au controle meme si tes amortisseur sont mort. A moins d'un controle visuel, il suffit de donner un coup sec vers le bas, et ta voiture doit remonter et s'arreter net, mais pas faire l'elastique .Mais comme les autres je pensse aussi à un cardan. Il se peut aussi que ce soit la coupole d'amortisseur. A verifier ! verifie aussi que ta direction n'est pas de jeux, dans ce cas la, sa peut venir de ta cremaillere de DA.
  5. Tu risque de casser l'échangeur et le catalyseur, et ton moteur peut s'emballer d'un coup, c'est arriver plus d'une fois, surtout chez la marque au losange :rolleyes: Turbo HS = Arret Obligatoire :bien: ps : si c'est ton turbo !!!
  6. Si sa fume noir et pu le gasoil, c'est que tu à trop de gasoil qui arrive et pas assez d'air. Ton filtre à air est propre ? Les bougie de prechauffage peuvent faire fumer à froid si elle sont dead. Quant au turbo, en general tu le sent bien ! Fumée constante et surtout en acceleration, et perte de puissance c'est sur ! Et verifier si ta pas de projection d'huile dans le moteur. Vaut mieux faire des verifs visuel et pas cher comme un filtre et voir pour les bougies (10€ pieces sur le net), et apres tu peut te pencher sur le turbo, mais sa va te couter 1 bras si c'est ça ! :unsure:
  7. Avec un peut de patte à joint pour cullasse, sa devrai le faire ! non ?
  8. Les clignotants et warning sont à part tout les 2. Probleme de comodos, mauvais contact sur tes ampoules!
  9. Ah super, sa m'evite de demonter pour rien ! Javais le doute, merci de ta reponsse.
  10. Coques de retros chrome et calandre ! Par contre on voit pas ce que tu à derriere ! sinon tres belle auto :bien:
  11. Bonjour à tous, voila je suis tomber sur un tuto pour debrancher la vanne EGR sur mon v6 TDI 150. Je me poser la question, si l'on debranche juste le petit tuyaux du haut de la vanne et que l'on bouche avec un boulon viser dedans par exemple, cela suffit t'il ? Merci de vos reponsses.
  12. En fait je cherche moi aussi à raviver les chromes, mais le probleme c'est que sur les encadrements de fenetres, les petites baguettes de chrome autour sont recouverte d'un plastique fin! comment faire ?
  13. On va dire que c'est pas la meme categorie 1.20D contre un 3 litre, ya pas photo ! Cecivous aidera à comparer les moteurs, apres le reste, c'est une histoire de gouts et de couleurs ;)
  14. J'parlai de ma voiture bien sur :unsure:
×
×
  • Créer...