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level.451

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À propos de level.451

  • Date de naissance 02/12/1966

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Toulon 83
  • Marque et modèle
    A4 V6TDI Quattro Avant pack sport 2 - am 2000
  1. Turbo tout neuf, ça n'a plus rien à voir, elle en veut titine, elle a un ronron rageur qui invite à la perte de point, à la fois à 1000€ la réparation, elle a tout intérêt!
  2. Bilan, effectivement c'est la géométrie variable qui est (bien) grippée, ni le temps, ni les compétence de démonter, donc c'est le changement de turbo.... à suivre
  3. Bonjour, je reviens après une longue absence, le problème n'est toujours pas résolu, elle a refusé de parler la première fois, débimétre et electrovanne de turbo changés, sans résoudre la panne.... Hier, repassage au ban, elle a parlé: manque d'admission d'air (50%) à l'accélération, mon mécano démonte pour chercher une fuite sinon je suis bon pour un turbo. Pour moi tout cela c'est du chinois dons je laisse faire les pros... Vous tiens au jus :blink:
  4. à part 4L et Dyane, quand j'étais plus jeune, je ne fais que dans la suédoise (Saab 900, volvo) ou l'allemande (mercdes, BMW et maintenant Audi), c'est vraiment une autre qualité de fabrication! Faudra que je prenne surtout le temps, j'ai voulu me depecher avant que nos amis les rivets se prennent les pieds dans la serrure.... Je retiens vos précieux conseils et vous en remercie encore :)
  5. Yep! merci, sauf que j'ai déjà fait le bourin, j'ai entrebaillé la garniture (j'ai quand même récupéré un rivet) mais le contrecoffre baille à présent assez bêtement sur deux centimètres, je vois les agrafes, mais je crois que j'ai déconné. Le pire est que j'entends encore DEUX put... de rivets qui bling bling allègrement dans MON coffre! Va falloir que je prenne le temps d'y aller plus "tendrement"....
  6. Super , la mienne est une Avant mais je pense que les vis sont planquées pareil merci beaucoup! :)
  7. Bonjour, j'ai fait poser hier mes plaques définitives, je crois qu'il y a des morceaux de rivets qui sont restés prisonnier dans la garnitures du coffre, je suppose que si ces derniers se prennent les pieds dans la serrure, ça ne va pas être drôle pour le porte monnaie, sans compter le bruit qui n'est pas terrible... Comment puis-je démonter et remonter la garniture sans galèrer et sans tout casser? Merci de votre aide
  8. A4 2.5 v6 tdi avant quattro pack sport (put... de patronyme!) de 2000 à Toulon :coucou: photo:
  9. Et une de plus, Avant et Quattro, achetée la semaine dernière. Passage à la valise prévu la semaine prochaine (manque de puissance en 4,5 et 6eme... mais content qu"elle soit rare! :)
  10. Je te remercie, ça risque donc de faire mal, au poker du marché de l'occasion, j'ai perdu.
  11. Sinon à titre indicatif, histoire de ne pas me faire saigner, combien ça coûte le changement du turbo (voyons le pire)? ça se fait en échange standard? chez Audi?
  12. :) Elle s'arrache du bitume, c'est déjà pas mal! Merci pour ta réponse si rapide, ,une fois à l'arrêt (péage) elle repart normalement jusqu'au passage en 4eme où ça devient chaotique. En attendant, si il s'agit bien du turbo, je peux rouler en attendant l'intervention du mécano ou je risque la panne ou de casser un truc?
  13. Bonjour, j'ai depuis 3 jours mon a4 v6 tdi 150cv pack sport, je suis content, c'est un rail! Seulement, hier, je prenais la première fois l'autoroute avec elle et, voulant faire chanter le v6 (rageur à souhait, j'adore), j'ai un peu tiré dessus.... Voilà ce qui arrive: 2eme, 3eme, 4eme, je flirte avec la zone rouge (moteur chaud, bien entendu), tout se passe bien, elle ronronne comme un gros chat et s'arrache du bitume avec vivacité.... 5eme, là c'est la cata, perte de puissance soudaine, 2000tr/mn la pédale s'enfonce mais rien, je rentre la 4eme, idem, puis elle repart doucement comme une 2CV en rampe de 40%, le moteur semble plafonner à 3000tr/mn, jusquà passer en 6eme. Trajet du retour, même chose sauf qu'elle a commencer à déconner en passant en 4eme. La veille, conduite normale, sans tirer sur la bête, ville et voie rapide, je ne m'étais rendu compte de rien. Qu'est-ce qu'il se passe? Merci d'avance
  14. Merci de nuancer, pour la petite histoire, ayant besoin d'un break, j'échange ma BMW 530d de 2000 contre cette A4 avant 2,5tdi qui est une pack sport (17', sièges récaro, compteurs blancs...) qui parait-il est assez rare, elle ne totalise que 86000km (carnet + factures) et mise à part ce soucis d'embrayage est nickel, elle a très peu roulé ces deux dernières années; bref c'est un coup^de poker comme toute occasion mais le CV est pas mal. Le contrôle technique est fait (l'audi avait une rotule de direction droite soumise à contre-visite), l'échange devrait avoir lieu la semaine prochaine (parole a été donnée)
  15. :( vous me faites flipper là, dois-je comprendre que cette voiture est une daube? ou bien qu'elle a juste des faiblesses et que je m'éclater avec?
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