Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je n'ai plus d'apn... mes parents sont partis en vacances ce matin avec... je vous en prend ce soir ave cun Nokia N73 ca devrait aller... ( 3MP Autofocus ;) )

A plus tard :)

Posté(e)

Desolé hier surprise mon tel qui me sert dorénavant d'appareil photo n'avait plus de batterie... :'( En plus ma connection WiFi ne voulait pas marcher... <_<

J'en prends ce soir :)

Posté(e)

Voici...

Désolé les photos ne rendent pas comme cela le devrait.. :(

02072008772xl2.th.jpg 02072008773lt7.th.jpg 02072008774hb8.th.jpg 02072008776od4.th.jpg

Mais en vrai c'est superbe ! :malelovies:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

je relance un peu le topic, j'ai suivi la méthode de gfk51. j'ai commencé par prendre un gant de toilette humidifié dans une bassine tiède mélangé avec du savon de Marseille en effectuant cette opération 3 fois de suite en séchant avec un sèche-cheveux. par contre pour l'huile de pied de boeuf j'ai trouvé celle-ci http://www.moderndroguerie.eu/catalog/huil...iem-p-2801.html donc j'ai garni les sièges en cuir noir de ce produit. je laisse agir toute la nuit et je verrai bien demain matin comment cela a evolué. restera juste à passer les sièges ensuite au meguiar's gold class cuir pour la finition :bigsmile:

Posté(e)

personne n'a essayé avec le Mixa bébé il parait que ça fonctionne du tonnerre . quand j'aurai retrouvé le Link , je le mettrai si c'est autorisé . je l'ai essayé sur le canapé quand Mme est partie faire les courses :bigsmile: , c'est doux , ça sent bon .

Posté(e)

lol, c'est clair :bigthumbup:

pas bon le mixa bébé, ça laisse des traces à long terme.

:)

Posté(e)

tu devrais suivre les conseils de gfk51. à l'heure actuelle l'huile de pied de bœuf fait des miracles mais ce n'est pas encore fini :bigthumbup:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Le lien vers le tuto de gfk51 n'est plus disponible?! Le lien est mort on dirait?

• 1 mois plus tard...