Jamo
Utilisateur-
Compteur de contenus
676 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Question "témoin plaquettes de freins"
Jamo a répondu à un(e) sujet de typhoon61 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
en mettant un shunt à l'avant au niveau de la prise qui va au témoin d'usure ( des 2 cotés) et regarder s'il y a toujours le voyant . y a peut être un fusible qui a sauté ? -
Question "témoin plaquettes de freins"
Jamo a répondu à un(e) sujet de typhoon61 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour et le voyant frein à main au TDB ne clignote pas en rouge ? j'ai eu ça après avoir changé les plaquettes arrières , le connecteur qui vient sur le moteur n’était pas assez "enfiché" , je l'ai enfoncé un peu à la main et mis un collier sans trop serrer . regarde si les deux moteurs sont alimentés en actionnant le frein à main à l'aide d'une lampe témoin . -
[Tuto] Vidange complète de Tiptronic 6HP19A sur A6 C6
Jamo a répondu à un(e) sujet de Philippe C dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour Pamoc j'ai déjà utilisé la Fuchs Titan 6000SLpour la vidange de la 6HP19 , 6008 je ne connais pas . -
Forte consommation aléatoire
Jamo a répondu à un(e) sujet de Gab6984 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour https://catalog.mann-filter.com/EU/fre/vehicle/MANN-FILTER%20Katalog%20Europa/V%C3%A9hicules/V%C3%89HICULE%20DE%20TOURISME%20%2B%20UTILITAIRES/AUDI/A6%20(4F~C6)/3.0%20TDI%20V6%20BMK%20(T00000000133846) -
Message alerte niveau de liquide de refroidissement alors que le réservoir est plein.
Jamo a répondu à un(e) sujet de allou dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour doit pas y avoir une énorme différence de prix /Audi , si tu comptes les frais de port plus l'attente .... -
Trop d'huile dans le moteur!
Jamo a répondu à un(e) sujet de Saso dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour merci Pascal et olivier on va faire l’hypothèse que la voiture n'ait pas roulé depuis un certain temps , avant de donner un coup de clé , on se dit on va vérifier le niveau d'huile quand même ... alors on fait comment ? c'est juste une question parmi d'autres . la jauge mesure la quantité d'huile dans le carter , alors à froid ou à chaud ça doit être kif kif , y a quelque chose que je ne pige pas -
Trop d'huile dans le moteur!
Jamo a répondu à un(e) sujet de Saso dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour alors 10s à15s ou 2mn ? je l'ai fait à froid ce matin , en dessous le maxi -
ma petite (grosse) mésaventure
Jamo a répondu à un(e) sujet de v tec dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour j'ai commandé 6 injecteurs au même endroit directement ( via mail ) sans passer par ebay , tous les injecteurs reçus , y avait une feuille avec un code noté dessus ( IMEI code ) , or celui çi diffère du code inscrit sur l'injecteur . j'ai rentré les codes fournis sur la feuille , est ce OK ? je pense que oui car j'ai relevé les valeurs , elles sont toutes à zéro . j'ai le retour du premier cylindre qui fuit , est ce le joint ou ( j'en ai avais acheté chez bosch ) la fixation ? . purée joint noir sur la sortie du retour en noir , faudra une loupe . j'ai changé le joint culbu coté passager ; coté conducteur , quand j'ai vu ce qu'il fallait démonter , ça attendra , avec la flotte en bretagne ( 35) ..... -
Ordre des cylindre et numéro injecteur
Jamo a répondu à un(e) sujet de helioman dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Merci Helioman , ok pour les caches culbut ; je ne parlais pas des joints : corps d'injecteur ni retour ni cuivre . la bride faut-il la changer ? y autre chose , je ne me rappelle plus du nom , en tout cas voila les deux refs : 059230216C , 059103313F : y a quoi à changer parmi ces deux refs ? c'est Manu qui est à Rennes ? pour l'extracteur au cas où ma tige filetée ne fonctionne pas s'il veut bien . Merci -
Batterie ?
Jamo a répondu à un(e) sujet de TitiA4B5 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour pas de nouvelles de Titi ? -
Ordre des cylindre et numéro injecteur
Jamo a répondu à un(e) sujet de helioman dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Messieurs Bonjour je vais changer les injecteurs , je voulais savoir si vous avez les réfs des joints à tout hasard , y en a 3 par injecteur le cuivre , un sur le corps de l'injecteur et le dernier sur le retour ? est ce bien ça . d'autre part on fait comment pour enlever les retours ? y a deux languettes sur le coté , j'ai peur de casser . le cache culbt faut aussi le changer ? si vous les deux réfs ? Helioman , c'est quoi les caches dont tu parles ? une derniere pour la route , le bocal LDR , suffit de dévisser la petite visse et tirer ? j'avais fait une fois mais il n'a pas bougé . ça sera tout pour aujourd'hui merci infiniment et bonne journée -
Batterie ?
Jamo a répondu à un(e) sujet de TitiA4B5 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Re phare allumés , clim on , radio aussi , voir si la tension aux bornes de la batterie si la tension reste stable . ça me semble un peu faible , je dis bien ça me semble . -
Batterie ?
Jamo a répondu à un(e) sujet de TitiA4B5 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour aux bornes de la batterie moteur en marche , y a combien ? et a l’arrêt ? -
Problème Moteur A6 bloqué
Jamo a répondu à un(e) sujet de jeje77111 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour en mettant brièvement du 12v sur le fil d'excitation du démarreur , voir ce qui ce passe . Edit : si tu peux te fabriquer un testeur avec une lampe de 55w ,fils minimum de 1,5 mm² , branchés entre la masse batterie coté moteur , tu mets le contact , sur le démarreur , tu as 3 points à tester , un 12v qui vient de batterie , le fil d'excitation du démarreur ( ça te permettra de tester le neiman ) et enfin le relais . 2Edit : vérifier relais du démarreur , tu trouveras l'implantation dans -
Témoin d'huile niveau bas
Jamo a répondu à un(e) sujet de turkisiano dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour j'ai déconnecté la fiche qui va à la serrure , mis un shunt au niveau de la prise ( pas celle qui va à la serrure :ripeer: ), détection capot ouvert :nixweiss:. je viens de faire 30 kms , pas de beep . je ne vois pas pourquoi il affiche capot ouvert malgré le shunt :reflexion: Bonne journée :)
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...