Jamo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    676
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jamo

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jamo
  • Localisation
    Nord Rennes
  • Marque et modèle
    Audi a6c6
  • Motorisation
    3.0tdi

Visiteurs récents du profil

558 visualisations du profil
  1. en mettant un shunt à l'avant au niveau de la prise qui va au témoin d'usure ( des 2 cotés) et regarder s'il y a toujours le voyant . y a peut être un fusible qui a sauté ?
  2. Bonjour et le voyant frein à main au TDB ne clignote pas en rouge ? j'ai eu ça après avoir changé les plaquettes arrières , le connecteur qui vient sur le moteur n’était pas assez "enfiché" , je l'ai enfoncé un peu à la main et mis un collier sans trop serrer . regarde si les deux moteurs sont alimentés en actionnant le frein à main à l'aide d'une lampe témoin .
  3. Bonjour Pamoc j'ai déjà utilisé la Fuchs Titan 6000SLpour la vidange de la 6HP19 , 6008 je ne connais pas .
  4. Bonjour https://catalog.mann-filter.com/EU/fre/vehicle/MANN-FILTER%20Katalog%20Europa/V%C3%A9hicules/V%C3%89HICULE%20DE%20TOURISME%20%2B%20UTILITAIRES/AUDI/A6%20(4F~C6)/3.0%20TDI%20V6%20BMK%20(T00000000133846)
  5. Bonjour doit pas y avoir une énorme différence de prix /Audi , si tu comptes les frais de port plus l'attente ....
  6. Bonjour merci Pascal et olivier on va faire l’hypothèse que la voiture n'ait pas roulé depuis un certain temps , avant de donner un coup de clé , on se dit on va vérifier le niveau d'huile quand même ... alors on fait comment ? c'est juste une question parmi d'autres . la jauge mesure la quantité d'huile dans le carter , alors à froid ou à chaud ça doit être kif kif , y a quelque chose que je ne pige pas
  7. Bonjour alors 10s à15s ou 2mn ? je l'ai fait à froid ce matin , en dessous le maxi
  8. Bonjour j'ai commandé 6 injecteurs au même endroit directement ( via mail ) sans passer par ebay , tous les injecteurs reçus , y avait une feuille avec un code noté dessus ( IMEI code ) , or celui çi diffère du code inscrit sur l'injecteur . j'ai rentré les codes fournis sur la feuille , est ce OK ? je pense que oui car j'ai relevé les valeurs , elles sont toutes à zéro . j'ai le retour du premier cylindre qui fuit , est ce le joint ou ( j'en ai avais acheté chez bosch ) la fixation ? . purée joint noir sur la sortie du retour en noir , faudra une loupe . j'ai changé le joint culbu coté passager ; coté conducteur , quand j'ai vu ce qu'il fallait démonter , ça attendra , avec la flotte en bretagne ( 35) .....
  9. Merci Helioman , ok pour les caches culbut ; je ne parlais pas des joints : corps d'injecteur ni retour ni cuivre . la bride faut-il la changer ? y autre chose , je ne me rappelle plus du nom , en tout cas voila les deux refs : 059230216C , 059103313F : y a quoi à changer parmi ces deux refs ? c'est Manu qui est à Rennes ? pour l'extracteur au cas où ma tige filetée ne fonctionne pas s'il veut bien . Merci
  10. Bonjour pas de nouvelles de Titi ?
  11. Messieurs Bonjour je vais changer les injecteurs , je voulais savoir si vous avez les réfs des joints à tout hasard , y en a 3 par injecteur le cuivre , un sur le corps de l'injecteur et le dernier sur le retour ? est ce bien ça . d'autre part on fait comment pour enlever les retours ? y a deux languettes sur le coté , j'ai peur de casser . le cache culbt faut aussi le changer ? si vous les deux réfs ? Helioman , c'est quoi les caches dont tu parles ? une derniere pour la route , le bocal LDR , suffit de dévisser la petite visse et tirer ? j'avais fait une fois mais il n'a pas bougé . ça sera tout pour aujourd'hui merci infiniment et bonne journée
  12. Re phare allumés , clim on , radio aussi , voir si la tension aux bornes de la batterie si la tension reste stable . ça me semble un peu faible , je dis bien ça me semble .
  13. Bonjour aux bornes de la batterie moteur en marche , y a combien ? et a l’arrêt ?
  14. Bonjour en mettant brièvement du 12v sur le fil d'excitation du démarreur , voir ce qui ce passe . Edit : si tu peux te fabriquer un testeur avec une lampe de 55w ,fils minimum de 1,5 mm² , branchés entre la masse batterie coté moteur , tu mets le contact , sur le démarreur , tu as 3 points à tester , un 12v qui vient de batterie , le fil d'excitation du démarreur ( ça te permettra de tester le neiman ) et enfin le relais . 2Edit : vérifier relais du démarreur , tu trouveras l'implantation dans
  15. Bonjour j'ai déconnecté la fiche qui va à la serrure , mis un shunt au niveau de la prise ( pas celle qui va à la serrure :ripeer: ), détection capot ouvert :nixweiss:. je viens de faire 30 kms , pas de beep . je ne vois pas pourquoi il affiche capot ouvert malgré le shunt :reflexion: Bonne journée :)