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Saso

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À propos de Saso

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Davy
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    Nantes
  • Marque et modèle
    A6C6 Avant(4F5) Quat
  • Motorisation
    3.0 TDI (233ch)

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  1. Oui mais après démontage du parechoc, il s'agissait d'un faisceau sectionné! Ressoudé et ça refonctionne! Me voilà avec deux capteurs en rab, ce n'est pas perdu de toutes façons!
  2. C'est clair qu'en parcourant les pages, je me dis que j'ai beaucoup à découvrir encore sur elle et content de mon acquisition!
  3. Bon, coussin pneumatique changé et plus de soucis! Donc tant mieux
  4. Hello tout le monde, Je ne sais pas s'il était déjà sur le site mais j'ai trouvé un doc sur le système électrique des A6 C6! Audi_A6_C6_-_Système_A6_C6.pdf
  5. J'ai vérifié et cette référence correspond au (7H0 919 275C) de mes capteurs! Donc sois problème de calibrage ou de faisceau!
  6. Bonjour tout le monde, Je reprends le topic, j'ai le même soucis, quand j’enclenche la marche arrière, bip long et voyant du bouton qui clignote! Après le passage valise, le technicien m'a dit que c'est le capteur de plaque avant gauche qui était hs. Par acquis de conscience, j'ai changé les deux mais toujours le problème Il me dit que ça vient surement d'un faux contact dans le faisceau qu'il faudra peut être changer mais je vais d'abord voir avec vos reco dites plus haut avant!
  7. Merci pour l'info Cooline et Olivier! J'attendais toujours minimum 15min!
  8. Merci Jean Jacques! Je dois faire un peu de bornes cette semaine. Je vais regarder mon niveau d'huile et si ça augmente, bah je serais bon pour un changement Peut être rien à voir mais, il y a 15 jours, le liquide de refroidissement était au max et aujourd'hui il est entre le min et max!
  9. Merci Rémi! Comment je vérifie ce que j'ai prélevé? Est ce que le mélange se sépare? Pour l'instant quand j'ai regardé tout à l'heure, ce n'est que de l'huile noire! Et si c'est un problème d'injecteurs, il faut le changer? Et est ce qu'un passage valise peut identifier s'il y a une fuite d'injecteur? Merci!
  10. Hello tout le monde! Depuis que je viens d'acheter mon A6 C6, quelques petites surprises. La dernière en date, je n'ai pas pensé à regarder le niveau d'huile après l'achat et viens de faire 1500 km mais avec 2 litres d'huiles en trop que j'ai enlevé par aspiration ce matin pour revenir entre mini et max. Le niveau était au dessus non seulement du max mais au dessus du témoin plastique Est ce que vous pensez que j'ai abîmé le moteur et si je dois être vigilant à certains signes dans les jours qui viennent? Je pense avoir eu du bol que le moteur ne "s'emballe" pas! Merci !
  11. Elle passe sur un pont demain pour remettre le cache moteur ( et oui l'ancien propriétaire n'avait pas remis le sien, alors j'en ai racheter un) donc j'aurai une visu sur le compresseur et regarderai s'il ya une fuite! Merci
  12. Bon en fait, sans les photos, j'ai suivi ce que tu disais avec le tournevis et en regardant comment était fait le feu centrale. Effectivement, en décalant le plastique noir vers la droite, on libère les bagues et on peut sortir le feux! Bon au remontage, laisser le plastique noir du neuf en place sinon bon pour un redemontage et remise en place des bagues! Merci en tout cas!
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