Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volkswagen

Sous-forums

1. Petites Annonces   (155 994 visites de ce lien)

868 sujets dans ce forum

• 6 réponses
    • 3k vues
    • 16 réponses
    • 3k vues
  1. panne golf 6

• 5 réponses
    • 3k vues
    • 31 réponses
    • 3k vues
    • 15 réponses
    • 3k vues
  2. Retour dans le groupe VAG

• 19 réponses
    • 3k vues
  3. touareg W12 sur Turbo

• 18 réponses
    • 3k vues
  4. Forum du Touran

• 5 réponses
    • 3k vues
  5. Volkswagen Passat R36

• 19 réponses
    • 3k vues
  6. Avis et conseils

• 14 réponses
    • 3k vues
  7. essai du tiguan

• 5 réponses
    • 3k vues
    • 10 réponses
    • 3k vues
    • 4 réponses
    • 2,9k vues
  8. vw eos 2.0 fsi turbo

• 7 réponses
    • 2,9k vues
  9. La polo de Mme Panda

• 19 réponses
    • 2,9k vues
  10. Cross Polo

• 18 réponses
    • 2,9k vues
    • 5 réponses
    • 2,9k vues
  11. ma cousine

• 17 réponses
    • 2,9k vues
  12. Nouvelle VW Passat VII

• 3 réponses
    • 2,9k vues
  13. Facelift Golf

• 27 réponses
    • 2,9k vues
  14. R32 Turbo 500+ !

• 4 réponses
    • 2,8k vues
    • 33 réponses
    • 2,8k vues
  15. Nouveau venu !

• 26 réponses
    • 2,8k vues
    • 2 réponses
    • 2,8k vues
  16. Golf rallye g60 by syd

• 11 réponses
    • 2,8k vues
  17. Golf Cabrio

• 29 réponses
    • 2,8k vues
  18. Probléme train avant !

• 8 réponses
    • 2,8k vues
    • 4 réponses
    • 2,8k vues
  19. New VW Corrado ?

• 25 réponses
    • 2,8k vues
  20. VW Golf VII

• 11 réponses
    • 2,8k vues
    • 0 réponse
    • 2,8k vues
  21. Scirocco R DSG

• 14 réponses
    • 2,8k vues
  22. ma g4 est arrivée

• 21 réponses
    • 2,8k vues
    • 6 réponses
    • 2,8k vues
    • 11 réponses
    • 2,8k vues
  23. Touareg

• 26 réponses
    • 2,7k vues
  24. Volkswagen CrossCoupé

• 4 réponses
    • 2,7k vues
    • 10 réponses
    • 2,7k vues
    • 17 réponses
    • 2,7k vues
  25. ma gt cox

• 17 réponses
    • 2,7k vues

• Sujets

• Salut Pascal. Pour ma part j'ai longtemps penser passer sur un V6 TDI. Mais avec cette crise je m'oriente vers un 190 TDI ou 252 CV essence, sachant que je serais en principe à moins de 15000 kms par an. Pour tenter de répondre à ta question, on dit que généralement un diesel est rentable lorsqu'on roule plus de 20000 kms par année ce qui est certainement vrai lorsqu'on achète du neuf, mais peut être un peu moins en occasion. En terme de révision un essence est souvent moins onéreux de quelques euros en entretien. Tu as aussi la solution de l'hybride rechargeable sur le Q5 FY, c'est le moteur du 252 cv plus moteur électrique. Mais il faut encore pouvoir recharger depuis son domicile et aimer avoir un fil à la patte.
    • Salut, j'ai pas mal bataillé avec les injecteurs et les joints de couvre culasse dernièrement (et encore un peu à l'heure actuelle), si jamais tu arrive à nous faire quelques photos de la dépose et repose du cache complet je suis pas contre. Attention aux premiers prix, pour ses moteurs je te recommande à minima des marques vraiment reconnues et au mieux de l'origine si tu arrive à mettre la main dessus. Perso je n'ai eu aucun soucis pour sortir les injecteurs à 200kkm, les joints pare-feus sont venus avec et les puits avaient l'air nickels. Perso il me reste un suintement au niveau du joint spy injecteur-cache culbu et au niveau du joint de la vis d'injecteur ... des nouveaux joints arrivent ainsi qu'une clé pour le serrage précis... perso j'ai trouvé comme info 6Nm+90° pour l'injecteur... je suis curieux de savoir si c'est aussi les infos que tu as ?  A+  
    • Salut, et bien il y a déjà bien longtemps, je pensais que ton problème était réglé. Donc si j'ai bien compris tu as remplacé N435 et N439 le faisceaux est d'origine ou il a été remplacé ? Les connecteurs coté boite et côté du câble sont OK ?   Pour les valeurs des résistances, pour moi c'est dans les tolérances en fonction du vieillissement et peut être aussi de la température des éléments lors des mesures. Maintenant, le problème des électrovannes n'est peut-être pas électrique, ou alors si, un possible défaut avec les faisceaux défectueux. Après il peut y avoir la partie hydraulique, car suivant le KM il se peut y avoir une usure des disques d’embrayage et ils ont pu déposé des dépôts de friction des disques dans le circuit hydraulique, nettoyage du circuit hydraulique complet.       Le véhicule roule t'il ? Il y a des accoues ? du patinage ? Combien de km.  Si beaucoup de KM, remplacement des disques des embrayages et du volant bi-masse, oui je sais, ça douille.   A te lire... Gérard    
    • Merci, au pire il y a une boîte qui traîne sur ovoko 😬 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 569
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Pascal62000

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m