Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La polo de Mme Panda


btt

Messages recommandés

Voila, à la demande générale, je publie les photos de la polo de Mme Panda, qui a succédé à une clio qui avait maintenant 10 ans et 90 000 km, et qui m'a ruiné le porte monnaie depuis 3 ans ( embrayage, catalyseurs, sondes lambda, disques et plaquettes de frein, étriers à venir, bloc injection à venir...)

 

C'est une polo 1.2 65 essence, avec 12 000 km, achetée en concession ( polo de direction !!!)

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif

 

On attend les photos de la conductrice maintenant hot.gif

 

panda.gif

 

Sinon , il y a quoi comme options ?

77792[/snapback]

 

ripeer.gifripeer.gif

 

Sinon, pour les options, c'est une polo de base...Mais rien que ca, c'est du grand luxe pour Mme Panda, par rapport à la clio : fermeture centralisée, vitres électriques, direction assistée, ABS, tiroirs sous les sièges avant (conducteur et passagers )...

 

Sinon, c'est un modèle de base avec peu d'options unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois une otpion : la peinture métal !  biggthumpup.gif

77803[/snapback]

C'est la seule d'ailleurs, avec le crochet d'attelage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja conduit plein de fois des polo 1.2l, car c'est les vehicule de pret de chez mon concess, eh bien j'aime bien le bruit de ce petit 3 cylindres quand il monte dans les tours..... biggthumpup.gif

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja conduit plein de fois des polo 1.2l, car c'est les vehicule de pret de chez mon concess, eh bien j'aime bien le bruit de ce petit 3 cylindres quand il monte dans les tours..... biggthumpup.gif

77868[/snapback]

 

C'est sur que le bruit est sympa...j'avais également eu l'occasion de les conduire en prêt, quand mon A3 était en concession bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'échappement alors...???

et madame panda alors...???

bref, on est sur un forum auto et tu nous mets des photos d'auto, quelle banalité!!! bleble.gifbiggthumpup.gifbiere.gif

 

allez l'angleterre!!! bien.gif ( diablotin.gif )

Modifié par tofgn4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Btt tu aurais pu enlever le tapis de sol de la concession biggthumpup.gif et puis tous ces petits pandas la  wink.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

78588[/snapback]

 

Ben j'ai que ceux la pour l'instant...ils doivent me fournir des tapis, mais en attendant, je les laisse unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, la Panda ça ne bouffe que du Bambou.... Milles excuses à la Panda Team tongue.gif

82029[/snapback]

 

Ca ira pour cette fois biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...