Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma cousine

Nico67
 Partager

Messages recommandés

pour voir ma cousine regarder ici

bon je sais y'en a qui vont pas aimé sad.gif

mais pas tâpé siouplé

Modifié par NicoS467

C'est énorme !! Le gars monte des jantes 17", trouve que ca fait 4x4... N'importe quel couillon aurait fait monter des ressorts courts, mais lui non : il dezingue son parechoc de jacky en 2 pour le "rallonger" au ras du bitume à grand renfort de résine... blink.gif

Et dire qu'il va s'attaquer à une pauvre Audi A4... pleure2.gif

Et puis vous avez compris, c'est pas des voitures, c'est des "projets", nuance.... bleble.gifbigsmile.gif

malades.gifpetard.gif

On tient de bons convives pour mercredi soir là... bigsmile.gifdiablotin.gif

JP

C'est énorme !! Le gars monte des jantes 17", trouve que ca fait 4x4... N'importe quel couillon aurait fait monter des ressorts courts, mais lui non : il dezingue son parechoc de jacky en 2 pour le "rallonger" au ras du bitume à grand renfort de résine...  blink.gif

Et puis vous avez compris, c'est pas des voitures, c'est des "projets", nuance....  bleble.gif  bigsmile.gif

malades.gifpetard.gif

On tient de bons convives pour mercredi soir là...  bigsmile.gif  diablotin.gif

JP

93166[/snapback]

vomi.gif

On aime ou on n'aime pas, mais pas la peine d'être aussi désagréable avec l'auteur du post, qui si j'ai bien compris est aussi l'auteur des "travaux"

Chacun sa passion, un peu plus de tolérance s'il vous plait ! coucou.gif

J'suis d'accord avec manu, surtout que c'est un sacré boulot, et il est pas mal. bien.gif

Moi perso j'aime pas du tout mais par contre le travail de carrosserie; bravo.

une passion pour tout le monde. comme disait Salvadore d'ALI, le bon goût c'est mon goût. bleble.gif

Si j'explose ma rs2 je veux bien que ce champion de la tôle me la refasse enfin à l'origine evidemment. tongue.gif

Modifié par rs2 78

C'est énorme !! Le gars monte des jantes 17", trouve que ca fait 4x4... N'importe quel couillon aurait fait monter des ressorts courts, mais lui non : il dezingue son parechoc de jacky en 2 pour le "rallonger" au ras du bitume à grand renfort de résine...  blink.gif

Et puis vous avez compris, c'est pas des voitures, c'est des "projets", nuance....  bleble.gif  bigsmile.gif

malades.gifpetard.gif

On tient de bons convives pour mercredi soir là...  bigsmile.gif  diablotin.gif

JP

93166[/snapback]

juste pour info elle est déjà a moins 6cm donc a part mettre des comniné à -10 blink.gif et pour le S4 ca sera juste jantes RS4 ou porches et combiné c'est tout je suis pas fou à ce points la quand meme

On aime ou on n'aime pas, mais pas la peine d'être aussi désagréable avec l'auteur du post, qui si j'ai bien compris est aussi l'auteur des "travaux"

Chacun sa passion, un peu plus de tolérance s'il vous plait ! coucou.gif

93189[/snapback]

d'accord avec toi y'en à qui aime et d'autre pas et ca en reste la!!! comme dis les gouts et les couleurs ca se discute pas.

D'ailleurs j'ai posté un totoshop de ce que j'aimerai sur la Audi,

J'suis d'accord avec manu, surtout que c'est un sacré boulot, et il est pas mal. bien.gif

Moi perso j'aime pas du tout mais par contre le travail de carrosserie; bravo.

une passion pour tout le monde. comme disait Salvadore d'ALI, le bon goût c'est mon goût. bleble.gif

Si j'explose ma rs2 je veux bien que ce champion de la tôle me la refasse enfin à l'origine evidemment. tongue.gif

93194[/snapback]

du moment que c'est réparable bien.gif

juste pour info elle est déjà a moins 6cm donc a part mettre des comniné à -10  blink.gif  et pour le S4 ca sera juste jantes RS4 ou porches et combiné c'est tout je suis pas fou à ce points la quand meme

93212[/snapback]

A ta remarque, je pense que tu n'avais pas pris pour argent comptant le "couillon" de mon premier post. bigsmile.gif

Je me disais bien qu'elle semblait déjà rabaissée, mais bon, le texte du blog est plutot flou, non ? tongue.gif

Alors oui, c'est vrai, tes talents de carossiers sont impressionnants, mais oui, c'est vrai, ces histoires de jacky me font... bref, chacun ses goûts... coucou.gif

JP

Modifié par PandaVet

A ta remarque, je pense que tu n'avais pas pris pour argent comptant le "couillon" de mon premier post.  bigsmile.gif

Je me disais bien qu'elle semblait déjà rabaissée, mais bon, le texte du blog est plutot flou, non ?  tongue.gif

Alors oui, c'est vrai, tes talents de carossiers sont impressionnants, mais oui, c'est vrai, ces histoires de jacky me font... bref, chacun ses goûts...  coucou.gif

JP

93367[/snapback]

oui c'est vrai que les textes sont un peu flou comme tu dis mais si j'aurais voulu tout mettre je n'en finirais plus sad.gif

mais pour ceux qu'in n'aime pas je respecte entièrement leurs avis, mais il suffit de le dire qu'on aime pas, c'est pas la peine "d'insulter"!!!!

En faite on est pas trop tiounning ici, mais bon c'est vrai que ton boulot est bien fait, même si je n'aime vraiment pas.

C'est plus jolie une Golf II GTI d'origine ... sic.gif

93372[/snapback]

je l'ai remarqué mais comme dis chacun a le droit de penser ce qu'il veut wink.gif

T'inquites, pas de soucis, on en a deja vu des pires (de photos) ici  biggthumpup.gif

93390[/snapback]

oki!

et pour répondre à pandavet qui dis pauvre audi parce que je vais m'attaquer a une A4, je vais pas faire plus que certainde ce forum, c'est à dire jantes RS4 je pense et combiné.

Je suis pas fou au point de m'attaquer à une audi j'en ai déjà des A4 tuning et le résultat et bof sad.gif la sobriété leur va tellement bien

et pour répondre à pandavet qui dis pauvre audi parce que je vais m'attaquer a une A4, je vais pas faire plus que certainde ce forum, c'est à dire jantes RS4 je pense et combiné.  la sobriété leur va tellement bien

93395[/snapback]

bien.gif

C'est raisonnable alors, ce n'est même plus du tuning ! biggthumpup.gif

JP

bien.gif

C'est raisonnable alors, ce n'est même plus du tuning !  biggthumpup.gif

JP

93410[/snapback]

oui on peut pas appeler vraiment ca du tuning wink.gif