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ursinho

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À propos de ursinho

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    TT225

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  1. Bonjour à tous, Merci pour cette rubrique, j'ai acheté et installé hier le mien. ça marche vraiment bien et je suis étonné de l'instantanéité entre les musiques et même les répertoires ! je confirme sur le maxi sur mon Concert I => 99 musiques par répertoires et 6 répertoires maxi. donc 594 fichiers ! ça va être sympa pour les vacances !
  2. Je t'ai envoyé la methode par MP Mais si sans démarrer et la voiture à froid, c'est déjà à 50... ça sent le Porte Instrument déglingué.... Vérifies ton canal 49 et ce que tu as sur ton compteur... Sinon créé un post dans la section TT pour éviter de poluer ce post qui est fait pour la présentation des TT :-)
  3. Tu veux dire que la temperature monte au delà de 90 ? ou meme qu'elle dépasse 110 ? à priori le porte instrument ou la sonde de temperature (problème connu dans le forum il me semble) Bref, contactes moi par MP, je te passerai mon tél. Si t'es sur la RP, on pourra faire un diag pour pas dire de betises :)
  4. Hello à tous ! Me revoilà sur le forum.... après facilement 3-4 ans d'absence sur le forum ! :rolleyes: J'avais à l'époque une TT 225 de 2000 noir/ cuir noir /ja paraboles / sièges chauffants/Bose powered ! Je voulais reprendre une TT et je visais une V6 et j'avoue que mise à part le bruit, cela ne m'a pas spécialement révolutionné par rapport au 225 (c'était une boite manuelle). Peut-être simplement que je préfère la sensation du turbo et peut être aussi du fait de l'écart de prix est conséquent ! Bref, j'ai repris la même 225 mais de 2001 avec les mêmes options, sauf que là je n'ai pas besoin de monter moi-même le régulateur, il est déjà monté ! :bigthumbup: Etant habitué pour avoir vécu les soucis habituels avec l'ancienne TT et avoir dépanné quelques membres de l'époque, il faut que je me remette au boulot :-) Je vais commencer par le débitmètre qui est cuit, faire faire la courroie de distrib et changer mon bas de caisse qui est légèrement abimé ! Tout ça pour dire que j'ai fait un tour hier du côté de l'oise vers Gisors et que c'est quand même bonheur... saveurs d'autres temps ! Aussi se souvenir de moments sympas comme les débuts avec la personne qui est ma femme aujourd'hui :malelovies:
  5. la distri , c'est 120 000 km ou 5 ans pour la TT Maintenant, si tu la fais avant, ce n'est pas plus mal, tu t'assures contre quelques risques...
  6. Problème connu... Un coup de mastic léger ou bien de la mousse entre les deux composantes de plastique et fini le bruit parasite...
  7. Cela peut venir de n'importe quel capteur lié à l'ESP... L'idéal encore une fois, c'est de faire un diag, reviens avec ton code et libellé d'erreur relevée et on pourra + t'aider. :bien:
  8. Fais passer un coup de vagcom pour avoir le message d'erreur exact... Par exemple, lorsque le capteur d'acceleration longitudinal rend l'ame, l'ABS et ESP s'allument.... et ça n'a rien à voir avec le boitier ABS... Si tu as plusieurs versions, vérifie le code erreur, fais les effacer et vois si ça réapparait... Bon courage :jap:
  9. 1 heure pour changer le capteur ????!!!! On va dire qu'ils ont pris leur temps... :unsure: J'ai mis 15 minutes pour faire le mien et je suis pas un expert :jap:
  10. ah.... si Bdele passe par là... avec son mètre 90 largement passé
  11. Très bel achat enfin conclu Bonne route... je pense que j'ai y venir aussi.... je commence à avoir une TTite aiguë Profites beaucoup pour nous tous
  12. On pourra faire des mesures de débitmètres par la même occaz et des divers contrôles....
  13. Ben, si vous êtes en galère de vagcom, je pense que je pourrais faire quelque chose.... Par contre, je ne pourrais pas être dispo toute la journée mais j'ai de quoi vous activer tout ça
  14. Avec le 225, je faisais du 12.5 en ville.... voir 12L si je me mettais en conduite archi souple de chez archi souple........ Perso, si tu peux te permettre le coût superieur d'une 225, y'a pas photo... et puis la CG, on ne la paie qu'une fois Au moment où j'avais acheté la mienne je n'avais que 80 euros d'écart entre le 180 et le 225... Pour ce qui est de la conso supérieure de la 225.... je pense qu'à partir du moment où tu changes pour une essence, le problème de la conso devient secondaire....
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