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Mzik0013

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À propos de Mzik0013

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Erick
  • Localisation
    13600
  • Marque et modèle
    Audi tt mk1
  • Motorisation
    1.8T 226
  1. Merci à tous pour vos conseils, j'ai réussi à trouver la panne, c'était la fiche du capteur d'arbre à came qui était abîmer et en se balançant quand je tourner à gauche, aller faire un faux contact qui mettais la voiture en défaut.... voilà le truc improbable.... mais c'est réparer et la voiture ronronne comme au premier jours!!!! 😍👌
  2. Merci pour ta réponse. Les défauts que tu vois sur la photo plus haut sont des défaut qui survienne après avoir provoquer la panne. C'est pour ça que je pense que cela viens d'ailleurs. Il doivent se mettre en défaut après que l'epc s'active. Sinon, si j'efface au vag et que je ne reproduit pas la panne il n'y a aucun défaut après avoir rouler un peu. Ont m'a conseillé de faire un test avec courbe graphique en route pour tester Les capteur de roue au moment de reproduire la panne voir si un capteur réagit différemment. on m'a aussi conseillée de tester le capteur d'angle de braquage pour être sur, même si il n'est pas en défaut. je ne sais pas comment procéder, je vais dire au garage de laisser tomber et récupérer la voiture ce soir pour faire les tests
  3. Faudrait Arriver à declancher le faux contacte à l'arrêt... mais ça me semble impossible... si je vais à Audi eux ils vont me proposer de changer le faisceaux complet, le calculateur.... je m'en sort pas si c'est ça.. j'espère que quelqu'un a eux ce souci et connaît la solution..avant de tout changer pour rien
  4. Salut à tous! après une petite présentation sur le forum, je débarque ici en espérant trouver de l'aide pour mon TT Mk1. Voici mon problème: J'ai besoin de vos compétences s'il vous plaît 🥺 Ma Mk1 225 sort du garage et j'ai fait faire Les chose suivante: -Cardan AV gauche. -Amortisseurs, coupelles, biellettes de direction, rotule, cylindbloc de barre stab. Gauche/Droite -Vidange moteur et tous les filtres: Huile, essence, air, habitacle. -Calorstat, sonde de température et LDR. -Changement de Quelques durite tresser qui commencer à fatiguer, celle que l'on trouve à droite de la pipe d'admission. -4 Pneus -Parallélisme AV/AR Mon problème est le suivant: Je roule normalement aucun problème, accélération parfaite sans trou ni perte de puissante. Par contre quand je braque le volant à gauche à plus de 30km/h dans un rond point pris assez vite, en accélérant ou juste sur l'élan , le voyant epc s'allume et la voiture se met en défauts. Je m'arrête, je coupe, je redémarre le voyant s'éteind, la voiture fonctionne parfaitement. J'essaie donc de reproduire le problème sur un parking. Pareil, je braque à gauche plus ou moins d'un demi tour, j'accélère et Epc qui s'active. Je coupe je redémarre, plus rien. Je fait un diag vcsd, j'efface tous les défauts, je roule pour reproduire le problème, je fait un diag et j'ai ça qui apparaît: Aucun autre défaut. J'efface, je reproduits et exactement la même chose. Uniquement si je tourne à gauche. Pas à droite. Je remarque que ça le fait aussi sans accélérer, au dessus d'environ 30km/h si je prend un rond point sur l'élan dès que je dépasse un certains angle de braquage elle se met en défaut. Mais en dessous de 30, si Je manœuvre y'a aucun souci. Ce problème est survenue avant de faire le parallélisme et est toujours présent après. Juste pour info supplémentaire, j'ai essayer de réinitialiser le capteur d'angle avec la procédure VAG-Com mais je n'y arrive pas. Le mécano ne trouve rien et commence à me parler de mener la TT chez Audi... qui eux vont trouver après avoir changer la voiture complète... Merci pour votre aide, je cherche quelqu'un qui a déjà eu ce problème ou qui sait d'où cela viens
  5. Salut à tous! Je me présente sur votre forum! Propriétaires d'une TT mk1 que j'adore, j'espère trouver ici des conseils et de la bonne humeur! Merci Pseudo : mzik0013 Prénom : erick Age : 34 ans Localisation : Laciotat Vos voitures actuelles : Audi TT MK1 Quattro 225 de 2000 Vos anciennes autos : 406 coupé V6 Honda Civic 1.8 Vti Mb6
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