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dymilio2014

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À propos de dymilio2014

  • Date de naissance 02/10/1976

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pascal
  • Localisation
    luingne
  • Marque et modèle
    Audi A6-4F2 SLine
  • Motorisation
    2.0 TDI 136CV

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513 visualisations du profil
  1. dymilio2014

    panne golf 6

    Bonsoir , merci pour les réponses , a partir de demain je vais commencer a démonter le tout , j'ai changer presque tout les capteurs sauf celui justement de l'arbre a cam et du pmh , et toujours le même, j'ai supprimer tout les défauts et avant même de mettre le moteur en marche les défauts réapparaissent de suite. J'ai vérifier a l'œil une partie du faisceau mais c'est compliquer, pas de place pour travailler et je n'ai pas non plus les schémas électrique pour la titine , alors on va s'atteler a tout démonter, je reviens entre deux si quelqu'un a une idée ou alors je donnerais mes retours et solutions si je trouve
  2. dymilio2014

    panne golf 6

    bonjour , est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond le circuit A ? SVP Je me demande a quoi ca correspond parce que tout mes codes défauts me disent le même a propos de ce circuit A
  3. dymilio2014

    panne golf 6

    Bonjour et merci pour votre réponse , je suis actuellement occupé de tout démonter et aucune trace de rongeur ou de morsures , je continue mon investigation en espérant trouver , en attendant s'il y a encore d'autre solution je suis preneur , et si je trouve avant je donnerais en info ce que j'ai trouver encore merci et joyeux noel
  4. bonjour a tous , mon fils a un énorme problème avec sa golf 6 , 1.6TDI 77kw 105ch de 2011, elle ne démarre plus ou démarre mais se coupe tout de suite , voici les codes défaut que j'ai relevé avec Autocom 2021: P0643 circuit de tension de référence "A" de capteur, élevé(e) P0236 circuit de capteur de suralimentation "A" du turbocompresseur/compresseur, plage/performance P0341 circuit du capteur "A" de position d'arbre a came, plage/performance (rangée 1 ou capteur unique) P064200 circuit capteur tension de consigne A bas - permanent P15A200 capteur de position point mort, court circuit a la masse - intermittent est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plait
  5. Bonjour et merci pour votre intervention et réponse , après remplacement des deux pieces tout est rentrer dans l'ordre , volet papillon une dent était cassée sur l'engrenage en plastique et pour mon turbo , geométrie variable grippée et wastgate bloquée ( je l'avait fait réparer il y a 9 ans ) , ce qui fait que la pression du turbo ne se regulait plus et du coup me faisait tombé en mode dégradé, la fumée venait de la aussi . j'ai remplacé les deux pièces et tout est rentré dans l'ordre , je retrouve enfin ma titine . juste qu'il m'avait été conseiller par un modérateur de poster mon problème dans cette section au cas ou , je poste quand même la solution a mon problème , peut être que ca pourrait aider quelqu'un qui a un problème similaire Encore merci
  6. Bonjour a tous et merci pour vos intervention et réponses , après remplacement des deux pieces tout est rentrer dans l'ordre , volet papillon une dent était cassée sur l'engrenage en plastique et pour mon turbo , geométrie variavle grippée et wastgate bloquée ( je l'avait fait réparer il y a 9 ans ) , ce qui fait que la pression du turbo ne se regulait plus et du coup me faisait tombé en mode dégradé, la fumée venait de la aussi . j'ai remplacé les deux pièces et tout est rentré dans l'ordre , je retrouve enfin ma titine . Encore merci a tous
  7. Bonsoir à tous , je n’ai pas d’audi A3 mais une A6 2.0 tdi 136cv et dans la section A6 on ne sait pas me répondre parce que c’est énormément des 3.0 V6 alors un modérateur m’a conseiller de venir me renseigner dans la section A3 je vous explique : ma titine est un 2.0TDI 136cv de 2006 avec 272000km au compteur depuis 2 semaines je sens que ma belle a moins de puissance que d'habitude quand je roule avec , le pire est quand je suis sur l'autoroute ; dès que je passe en 5eme ou 6eme et que j'éssaie d'accélérer franchement , je tombe en mode dégradé sans voyant spécifique allumé ( le voyant moteur c'est allumé juste une fois mais c'est retiré tout seul le lendemain ), tout en roulant je coupe le contact , remet en route et la sa fonctionne a nouveau, tant que je ne demande pas trop de puissance elle tourne " normal " mais dès que je demande de la puissance pour la lancé ca ne vas plus . avec ca j'ai mon turbo qui siffle et mon fils m'a suivi et m'a dis que je fume noir quand j'accélère . j'ai quand meme essayer de mettre VCDS dessus mais les codes défaut qui s'affichent sont : P0234 regulation de la pression de suralimentation. limite de régulation dépassée P3103 Moteur de volet de tubulure d'admission (V157) défectueux ces codes défaut on été enregistré a 270711 km J’ai c’est symptôme la 1 le sifflement 2 le manque de puissance à tout les rapports 3 la fumée noir , en parcourant certain forum mon mélange gazeux n’est pas bon , trop de gasoil injecter par rapport à la quantité d’air admise ( manque de souffle du turbo ) n’est ce pas logique ? pour mon défaut P3103 , il ne réapparaît pas … voilà maintenant 3000 km sans qu’il revienne🤨 par contre ça me chiffonne vraiment le fait qu’à chaque fois elle se met en mode dégrader mais ne me donne aucun défaut Est ce qu'une bonne ame pourrais m'aider S'il vous plait ? Merci d'avance a tous
  8. Lolll , pas bête , je vais fouiller ailleurs , merci à vous
  9. C’est certains , heureusement qu’il y a de bonnes âmes comme toi qui prennent de leurs temps pour aider les autres pour ma déduction du turbo , il y a 3 éléments 1 le sifflement 2 le manque de puissance à tout led rapport 3 la fumée noir , en parcourant certain forum mon mélange gazeux n’est pas bon , trop de gasoil injecter par rapport à la quantité d’air admise ( manque de souffle du turbo ) n’est ce pas logique ? pour mon défaut P3103 , il ne réapparaît pas … voilà maintenant 3000 km sans qu’il revienne 🤨 par contre ça me chiffonne vraiment le fait qu’à chaque fois elle se met en mode dégrader mais ne me donne aucun défaut
  10. Bonjour Caloulou89, Sur les trois premières vitesses elle ne tombe pas en mode dégradé mais je n’ai pas la puissance habituelle . En quatrième si je pousse dans les tours elle tombe en mode dégradé aussi, quand je dis tout dans les tours , c’est aux alentours de 3000 3500 tours. Merci de t’intéresser à mon sujet Avec ça, je n’ai aucun voyant qui s’allume, et à part les premiers codes défauts que j’ai effacé, depuis plus rien, sauf ce manque de puissance et le mode dégradé
  11. Bonjour , merci pour ta réponse caloulou89 , j'envisage de changer mon turbo dans un premier temps , le pire pour moi est que le problème persiste mais ne m'affiche plus rien en code défaut depuis 270711 km . je les ai effacé pour voir si d'autre codes defaut allais revenir , mais rien , juste le mode dégradé dès que je demande de la ressource surtout en 5 et 6ème , et une fois que je coupe le contacte et remet en route , ca tourne normal temps que je ne demande pas de ressource , aucun voyant qui s'allume et pas de codes défauts , juste les premiers que j'ai effacer et tout les symptomes expliqué enfin j'ecoute toute les bonnes idées
  12. Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un probleme et je voudrais si possible avoir d'autre avis qui confirmerais mes pensees avant investissement. voici mon probleme: ma titine est un 2.0TDI 136cv de 2006 avec 272000km au compteur depuis 2 semaines je sens que ma belle a moins de puissance que d'habitude quand je roule avec , le pire est quand je suis sur l'autoroute ; dès que je passe en 5eme ou 6eme et que j'éssaie d'accélérer franchement , je tombe en mode dégradé sans voyant spécifique allumé ( le voyant moteur c'est allumé juste une fois mais c'est retiré tout seul le lendemain ), tout en roulant je coupe le contacte , remet en route et la sa fonctionne a nouveau, tant que je ne demande pas trop de puissance elle tourne " normal " mais dès que je demande de la puissance pour la lancé ca ne vas plus . avec ca j'ai mon turbo qui siffle et mon fils m'a suivi et m'a dis que je fume noir quand j'accélère . j'ai quand meme essayer de mettre VCDS dessus mais les codes défaut qui s'affichent sont : P0234 regulation de la pression de suralimentation. limite de régulation dépassée P3103 Moteur de volet de tubulure d'admission (V157) défectueux ces codes défaut on été enregistré a 270711 km Est ce qu'une bonne ame pourrais m'aider S'il vous plait ? Merci d'avance a tous
  13. non je ne connaissais pas , merci beaucoup , je vais regarder de ce coté la
  14. Bonjour a tous; je possède une audi a6 c6 4f2 SLine de 2006, récemment mon bijou a été touché par un camion et mon bouclier arrière a été méchament abimé , je cherche partout pour en trouvé un d'occasion parce que chez audi un pare chocs arrière est a un prix assez exorbitant , mais pas moyen !!! je me tourne alors vers les magasins ou ils vendent des pièces qui ne sont pas originale Audi ( pirate ) et eux savent avoir des pare chocs arrière mais seulement pour modèle break "normaux" , ils ne peuvent pas avoir pour la S6, RS6, et allroad car ce sont des modèles spécifique. la est ma question, ma titine n'est aucun de ces 3 modèles , juste la A6 SLine break, est ce que mon bouclier arrière est celui de la S6 ou alors de l'A6 normale ? parce qu'au magasin , le vendeur me dis que comme c'est la SLine , le pare chocs est celui de la gamme S6 et je ne vois pas ce que mon pare chocs a de la S6 Pouvez vous m'aidé s'il vous plait ?
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