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Frat

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À propos de Frat

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    P'tit néophyte

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Andrea
  • Localisation
    JASSERON
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad
  • Motorisation
    3.0TDI

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  1. Pensez vous qu'il faut aussi changer le volant moteur?
  2. Bonjour, Est ce que vous avez la procédure pour changer le convertisseur de couple? Merci
  3. Rien VCDS, rien en mode S et après la 4eme j'ai pas de problème d'oscillation
  4. Non pas de vibration, les vitesses passent bien, j'ai aucun symptôme juste l'oscillation
  5. Ok J'ai déjà fait la vidange et j'ai toujours l'oscillation ☹️
  6. As tu fait cela toi même? Combien cela ta coûté? Et tu as changé quelles pièces exactement ?
  7. Bonjour, Bonne année, le volant fonctionne bien avec tous les boutons? Merci
  8. J'ai réussi avec le VCDS. J'ai réinitialisé car mon compte tour faisit énormément le yoyo, la il le fait beaucoup moins, mais je sens que la boîte s'habitude encore 🙂 En tout cas merci beaucoup pour l'aide et le tuto!
  9. Non aucunes vibrations. Ok et si l'on ne fait pas le parcours d'adaptation ?
  10. J'ai chercher et j'avais trouve mais il y a deux procédures laquelle est la bonne? Merci
  11. Bonjour, J'ai effectué la vidange, mais le compte tours fait encore le yoyo. Quelle est la procédure pour réinitialiser la tiptronic (Audi A6 Allroad 2010) avec VCDS? De plus, est ce qu'il faut faire des trajets d'adaptation ? Merci pour votre aide
  12. Bonjour, J'ai fait ma vidange aujourd'hui même, et pareil, j'ai pu mettre que 2,5l. J'ai continué quand même avec la procédure Et j'ai bien 10litres qui sont passé en débranchant le retour. Après j'ai fait l'appoint et ça gouttes donc tout va bien! J'aimerais réinitialisé la BVA, mais j'ai vu qu'il faut des parcours d'adaptation ? (J'ai un A6 Quattro de 2010) Si oui comment la réinitialisé ? Merci pour le tuto et pour l'aide

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