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Audia4break

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À propos de Audia4break

  • Date de naissance 15/09/1969

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    Homme
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    Julien
  • Localisation
    alsace
  • Marque et modèle
    A6 b7
  • Motorisation
    3.0 tdi

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  1. Salut a tous, j'ai bien lu les 22 pages précédente et j'ai deux question en suspend, j'aimerais éventuellement installé ce système sur une A5 2008. Je voudrais savoir comme ça se passe pour écouté la radio, il y'a une radio sur le nouveau système android ou il faut absolument switcher sur le MMI d'origine pour écouté la radio ? Autre question, lorsque on utilise le GPS du nouveau système android, est-ce que les indications GPS s'affiche au centre du compteur comme avec le MMI ? Merci
  2. Malheureusement je fait partie des personnes qui n'aime que les modifs OEM Je continue à creuser...
  3. Je leur est posé la question et ils me disent que ces impossible de monté le 3g+ car la voiture selon eux est trop vieille, elle est de 2008 donc je pense qu'il n'ont pas envie de s'embeter avec ma demande ou j'ai du tombé sur une personne incompétente ! J'ai vu que l'on pouvais juste choisir le système audio de la voiture sur le site kufatec et je ne trouve rien d'autre...
  4. merci pour ta réponse, pour le câblage tu en est sur ? J'etait déjà tombé sur le lien kufatec que tu viens de mettre et dans la description ils mettent que c'est uniquement quand on possède a la base un chorus, concert ou symphony. Ça fonctionne aussi pour 2g high a ton avis ? Quelqu'un a déjà fait la modif avec ce faisceaux kufatec ?
  5. Bonjour, après quelques recherche je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette modif appart sur des sites étranger mais difficile de comprendre les détails. J'aimerais passé d'un MMI 2G High a un MMI 3G+ sur une Audi A5 de 2008, j'ai bien compris qu'il fallait tout changé au niveau de l'équipement (écran, MMI complet, commande, gateway...ect) Ma question se pose plutôt sur le câblage apparemment le câblage est totalement différent j'ai donc regarder les solutions retrofit que proposent les différent revendeur et la plupart propose bien un faisceaux pour passé au MMI 3G+ mais uniquement depuis un autoradio chorus symphonie concert, Rien pour passé du 2g au 3g+. Je sais que c'est faisable plusieurs personne l'on fait a l'étranger, mais aucun n'explique ce qu'il a vraiment fait, on t-il modifié le câblage existant ? On t-il rajouter le faisceaux complet MMI 3g+ en parallèle de l'autre ? C'est ce que je cherche à savoir, beaucoup de travail et beaucoup de recherche mais c'est ce que j'aime et je n'en suis pas a mon premier retrofit OEM ;-) J'ouvre donc ce sujet pour avancé au maximum ensemble avec les éventuelles personne intéressé et à la clé un vrais tuto détaillé seras fait pour ce qui souhaiterons faire cette modif ! ;-) Je suis entrain de détaillé la liste des équipements avec ref a changé je la posterais prochainement ça seras un bon début ! :-)
  6. Bonsoir à tous, je rebondi sur le sujet en vu d'achat d'un S4, je possède un VCDS donc je ferais la verif avant l'achat ! Je voudrais juste savoir une chose, lors de problème sur les déphaseurs, c'est eux qui font que la distribution fait du bruit c'est bien ça ? Si oui, admettons que la mesure des déphaseurs soit bonne, ça veut dire que je n'aurais pas de souci de distribution ? Merci pour votre aide
  7. C''est clair que malgré la surconso ça vaut le coup, j'ai déjà vu le litre a 0.47cts !
  8. idem je pense qu'il vaut mieux de l'éthanol que du GPL ! J'était un peu pareil que toi avant mais quand je vois autour de moi le nombre de grosse sportive qui roule a l'éthanol et pas que pour une question économique, il me semble que roulé a 100% a l'éthanol augmenterais encore plus les perfs apparemment.
  9. Peut-être mais apparemment les moteurs depuis 2000 peuvent sans problème roulé a l'éthanol, vu le nombre de retour positif après plusieurs millier de kilomètre, pourquoi sans passer ?
  10. Après m'être renseigner un peu partout, les démarrage a froid sont difficile si la voiture n'a pas été cartographié pour recevoir de l'éthanol, si elle à été fait par un professionnel aucun souci de démarrage a froid.
  11. Pour un usage de tout les jours, le passage a l'éthanol semble obligatoire !
  12. Merci pour les infos ! Pour les pneus on trouve quand même de bon prix en premium sur la toile je roule depuis quelques année qu'avec du 19 et 20p et j'arrive a m'en sortir pas trop mal en les prenant sur internet ! Autrement je n'ai pas de référence en V8 essence audi, j'ai une seule fois conduit une RS4 B7, ces phénoménal ! En comparaison a une S4 B6 ça donne quoi ? Ces juste pour me donné une petit idée de cette S4 B6 ;-)
  13. l'éthanol me tente bien ! Depuis quelques jours j'y réfléchie et je pense franchir le pas avec cette S4, la seule chose qui me bloque et que je n'arrive pas a choisir entre le break et la berline c'est la première fois que ça m'arrive je n'arrive pas a tranché...
  14. Merci pour vos réponses, on entend pas mal de bien de cette voiture ! Effectivement les consommable sont a prix correcte Pour la conso, je vois beaucoup de personne qui passe a l'éthanol avec une nouvelle carto, au prix du litre ça a l'air plus que intéressant, vous en pensez quoi ? J"hésite entre le break et la berline, d'habitude je suis break mais la j'hésite la berline est aussi très belle avec la bonne paires de jantes !
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