Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà un moment que je ne passais plus par ici, trop occupé à scruter mon Touareg qui tardait à arriver pour remplacer mon allroad.

Il s'agit d'un V6 TDI pack Design Individual.

Equipements optionnels : supension pneumatique, intéreur cuir + "engine spin", GPS, bi-xenon, téléphone pack premium, jantes Makalu 17" je sais, c'est petit !), toit ouvrant (ça aussi c'est petit...) et d'autres bricoles.

Voici quelques photos de l'engin :

treg_stf_01.jpg

treg_stf_02.jpg

treg_stf_03.jpg

treg_stf_04.jpg

treg_stf_05.jpg

Bonne route à vous. St'F

Invité TONI76
Posté(e)

magnifique :malelovies:

profites en bien :coucou:

Posté(e)

Très belle et superbe config! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous. Pas facile de supporter la comparaison avec un Allroad. Il a donc fallu bien l'équiper !

Je suis passé chez VW car mon troisième bébé est sur le point d'arriver, et je n'accrochais pas en terme de style avec le Q7.

Posté(e)

LES JANTES C'est tout :bigsmile:

Terrible à part çà ! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
LES JANTES C'est tout :bigsmile:

Hé hé ! T'es pas le premier à me faire la remarque ! :rolleyes: Mais les 18" étaient moches, les 19" assez chères, les 20" inabordables et inadaptées pour toute velléité de off-road.

Et comme c'est une voiture de fonction, il est peu probable que je monte moi même d'autre jantes. Alors il restera sans doute chaussé petit ! Le prochain proprio pourra s'éclater dans 3 ans !

:coucou:

Modifié par stfromlux
Posté(e)

Superbe :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Oui , je peux comprendre pour le choix des jantes mais dis moi qu'est ce qu'il y a comme motorisation en TDI ?

Car à l'époque mon oncle avait prit le V10 TDI de 313 chevaux car l'autre Diesel est vraiment pas du tout puissant mais apparement ce problème a disparu avec le V6 TDI comme toi !

Pourrais tu me donner quelques précisions

Merci à toi

JAMES :bigthumbup:

Posté(e)

félicitations, il est très beau, en plus le Touareg s'est cayennisé et c'est tant mieux !

bonne route :coucou:

Posté(e)
Car à l'époque mon oncle avait prit le V10 TDI de 313 chevaux car l'autre Diesel est vraiment pas du tout puissant mais apparement ce problème a disparu avec le V6 TDI comme toi !

Pourrais tu me donner quelques précisions

ben tu as tout dit ou presque :bigsmile:

R5 TDi : 174 CV (un peu léger)

V6 TDi : 225 CV

V10 TDi : 313 CV

Posté(e)

Qu'il me soit d'ailleurs permis ici de remercier jms pour ses conseils et le travail remarquable réalisé sur forum-touareg ! :coucou:

Posté(e)

Jolie! A quoi corresponds le pack Design Individual? Et "engine spin", kesako?

Elle vient de chez Losch? Quels sont leur delais actuellement la dessus?

Merci!!!

Posté(e)
Jolie! A quoi corresponds le pack Design Individual? Et "engine spin", kesako?

Elle vient de chez Losch? Quels sont leur delais actuellement la dessus?

:coucou: Sebony !

pack Design = bas de caisse, bouclier av et ar au design plus "sportif" et peints dans la couleur de carrosserie, béquet plus proéminent.

Engine spin = déco intérieure en aluminium bouchonné enduit de verni. Assez "sport" aussi comme look, entre alu et fibre de carbone.

Elle vient en effet de chez Losch et j'ai attendu 5 mois... Alors que 10 semaines étaient prévues au départ.

Si tu es à Kirchberg, tu risques de la croiser régulièrement !

A+

St'F

Posté(e)

Enfin des sorties d'échappement potables (comprises dans pack design?) :bigthumbup:

Parce que celles avant le facelift, beurk <_<

Très beau en tout cas (dommage pour les jantes)

Posté(e)
Enfin des sorties d'échappement potables (comprises dans pack design?) :bigthumbup:

Exact. Je les avais oubliées dans la description de l'équipement !

(dommage pour les jantes)

Le prochain qui me parle de mes jantes je le... :eldiablo:

Bon allez, vous avez raison ! J'aurais du prendre une monte supérieure et virer ce toit ouvrant inutile...

Trop tard, je serai vigilant la prochaine fois !

Merci à tous pour vos avis, et à bientôt dans le forum TT (où j'interviens assez peu tellement mon joujou est sans histoire !)

Posté(e)

Je l'aime beaucoup ce petit T-reg.

Bon, il y a bien un truc qui m'irrite un peu, les....comment dire ? Puis non, il est parfait comme ca :bien:

Posté(e)

Joli T-reg, Stéphane !

Je suis curieux de voir ce que tu prendras après, lorsque tes enfants auront grandis...

Posté(e) (modifié)
Je suis curieux de voir ce que tu prendras après, lorsque tes enfants auront grandis...

Salut Mitch, merci ! Mon troisième enfant est justement arrivé, quelques jours après le Treg (une petite fille :malelovies: )

Alors on verra à l'usage... Pour le suivant, j'envisage de faire "tuner" un bon vieux Traffic ou un J7 ! :bien:

Plus sérieusement, on reviendra peut-être chez Audi pour le facelift du Q7, qui sait ?

A bientôt,

:coucou:

St'F

Modifié par stfromlux
Posté(e)

Félicitations pour ta fille :coucou:

Posté(e)
Félicitations pour ta fille

Merci Toni ! Elle est magnifique et c'est un ange !

C'est ton fils en avatar ? Super bouille avec ses lunettes !

St'F, du club des Papas Gâteaux

Posté(e)

Welcome à la mini-Stef :malelovies: Et maintenant ==> :Forum68:

Posté(e)
Merci Toni ! Elle est magnifique et c'est un ange !

C'est ton fils en avatar ? Super bouille avec ses lunettes !

St'F, du club des Papas Gâteaux

oui c'est lui :malelovies:

comme NSI :Forum68:

Posté(e) (modifié)

0830.jpg0831.jpg0901.jpg0902.jpg

Et voici Jufromlux (Juliette from Luxembourg) !

Modifié par stfromlux
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

que c'est beau les enfants quand même, ça chamboule une vie mais il n'y a rien de plus beau :rolleyes:

Posté(e)
que c'est beau les enfants quand même, ça chamboule une vie mais il n'y a rien de plus beau :rolleyes:

C'est pour ça qu'il faut les transporter dans de belles autos, pour que tout ça aille bien ensemble, en sécurité ! :-)

Posté(e)

MMMMMoooooouuuuuaaaahhhhhhh qu'elle est jolie :malelovies: Félicitations à tous les 2 :bigthumbup:

Posté(e)
MMMMMoooooouuuuuaaaahhhhhhh qu'elle est jolie :malelovies: Félicitations à tous les 2 :bigthumbup:

Merci Nico ! On est pas peu fiers, surtout après nos deux p'tits mecs ! Ca commence à nous faire une joyeuse marmaille, mais c'est vraiment génial...

Posté(e)
C'est pour ça qu'il faut les transporter dans de belles autos, pour que tout ça aille bien ensemble, en sécurité ! :-)

tout à fait d'accord :rolleyes:

Posté(e)
Merci Nico ! On est pas peu fiers, surtout après nos deux p'tits mecs ! Ca commence à nous faire une joyeuse marmaille, mais c'est vraiment génial...

Clair que ça doit secouer dans le TReg :bigsmile: