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seb77

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  1. C'est vraiment tres bien ce nouveau bloc 1.8l TFSI et comme dit plus haut, ceux qui avait des TT1 en 150 ou 163 franhiront peut etre le pas, car evolution logique par rapport a leur versions, car passer direct au TFSI 200 ca aurait fait beaucoup pour certains, et par ailleurs cela reste une excellente alternative pour les petits rouleurs. :malelovies: :malelovies: :malelovies:
  2. Et avec un baril a plus de 108 dollars cela n'arrangera pas les choses, donc oui le TT diesel va prendre de la part de marché en étant je pense a tres court terme la motorisation la plus vendue, en France du fait de la proportiion de vente sur notre pays.
  3. si vraiement les + 5000 euros se confirment dur a positionner face au TTS, quel en serait l'interet ? hormis peut etre une dotation spécifique ?
  4. Et meme les ricains pro V8 gloutons se mettent au diesel, marketing, et faible consommation avec un baril a 104 dollars ca fait réflechir plus d'un. Apres pas de polémique, mais ca permettra a plus de personnes de choisir le meilleur moteur sur la gamme TT
  5. @ F7R le tdi sera comme tu dis a la ramasse en perf pure, mais en adhérence, passer la puissance au sol, il va faire la différence quattro contre deux roues motrices qui de base en 16" et meme en 17" ont du mal a passer la puissance, inutile de dire il suffit de passer a du 18-19" pour que ca passe mieu, une auto étant livrée ainsi on ne doit pas etre obliger de recourir a des artifices supplémentaire pour augmenter son efficacité. Je compare juste données brutes sorties du constructeur TFSI en 16" contre TDI quattro en 16" lui aussi, le TDI peut crée la différence de comportement selon le parcours. Maintenant si c'est pour faire de l'autobann pleine ligne droite, TFSI devant :rolleyes: Pour les autres utilisations a voir :exclamation:
  6. Une bonne nouvelle pour la rampe commune, moins bruyante, maintenant il est clair qu'Audi pourrait grace a cette nouvelle motorisation augmenté de maniere significative ses ventes sur ce genre de coupé.
  7. @ Erty tu as une info source pour dire que le bloc 170 sera en rampe commune ?
  8. Est ce que le moteur est toujours de type injecteurs pompe ou bien il passera par rampe commune, car en terme de sonorité ca n'a rien a voir, les IP sont bruyants et ca vibre de partout, les rampes communes de dernieres génération sont silencieuses. une idée ? avis aux spécialistes !
  9. salut et bienvenue parmi nous pour ce qui est d'etre gentil avec tout le monde ou pas, il serait surtout temps que le réseau France se sorte les .... car depuis qu'ils prennent les clients de haut, ils ont pris un sacrés coup, la France n'est certainement pas un gros marché pour eux, mais étant proche géographiquement du siège il ne faut pas qu'ils dérrapent davantage. :rolleyes:
  10. Vu le parc français 7 voitures sur 10 sont diesélisées, il y a une bonne parti des TT qui se vendront en TDi pour qui roule avec en premiere voiture, maintenant si on utilise le TT en seconde voiture, alors la version essence aura toujours sa cote, pour son moteur TFSI très réussi, sobre et performant.
  11. Salut et bienvenue a toi, une couleur très peu répandue, j'en ai jamais vu en vrai
  12. TT1 ou TT2 pas trop de précision dans ta quête
  13. Alors que le Q7 hybride est attendu pour 2009, sans toutefois de date certaine, il pourrait se faire coiffer au poteau par son petit frère, le Q5 quant à la sortie de cette version éco-technologique. En effet pour le Q5, Audi a décidé d’inverser la donne et de lancer l’hybride avant les autres modèles, du moins pour les USA. Attendu en joker au prochain Salon de Genève, le Q5 véhicule « résolument sportif » selon Audi, mettra tout d’abord en avant sa version hybride. Comme pour l’A4 hybride c’est le futur 2,0L Tfsi 210ch (EA 888) qui est soupçonné en parallèle d’un moteur électrique alimenté par des batteries Nimh (Les Lithium-ion devraient suivre dans les prochains modèles, peut être en primeur sur l’A4 hybride). Cette architecture étudiée également sur un prototype A5 était particulièrement intéressante, même si dans ce cas le pack de batteries ne permettait pas au véhicule d’avancer à la seule électricité. Le Q5 Hybride permettra la récupération d’énergie au freinage et à la décélération et l’arrêt du moteur essence quand le véhicule est stoppé. Aucune indication tarifaire ou sur l’autonomie en tout électrique pour l’instant. La suite, on l’espère, viendra grâce à notre meute d’envoyés spéciaux à Genève.
  14. Et oui à force de pousser tout à faire du rentable et produire davantage pour engraisser les actionnaires, la qualité de fabrication baisse. On tire sur les matériaux, les véhicules sont sorties de l'usine plus vite.... et c'est bel et bien le client final qui paye les pots cassés
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