Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic sur le MMI


dupline

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le principal c'est que ça fonctionne ! tu vas pouvoir dormir tranquillement ;)

oui c'est l'essentiel !!! et on est tous un peu comme ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cassé le boutton du joystik du mmi.

J'ai acheté un kit de réparation chez audi : 7,36€.

J'aurais bien aimé voir un tuto avant de me lancer même si je pense qu'il n'y a rien de compliqué.

Ici un kit de réparation mais ça revient moins cher chez Audi : http://www.befr.ebay.be/itm/Original-Audi-Mmi-Repair-Kit-For-Joystick-For-Vehicles-With-Joystick-Audi-Mmi-/381128923242?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item58bd0dd86a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour la communauté,



Je cherche à connecter mon téléphone (Galaxy S3 ou Galaxy S5 mini) au bluetooth de mon AUDI A4 (importée d'Allemagne) équipée du MMI Basic (GPS dans la boite à gant ) + chargeur CD 6.

Date construction 10.10.2008

post-123201-0-13062700-1422699154_thumb.jpg

Il semble impossible de connecter mon téléphone (Galaxy S3 ou Galaxy S5 mini) à la voiture, le téléphone ne "voit" pas la voiture. J'ai fait l'essai avec un "vieux" Iphone 4 et cela fonctionne parfaitement. J'ai un peu cherché sur le forum, mais je n'ai l'impression d'avoir lu de post qui réponde à ma question…

Auriez-vous une idée ?

 

Est-ce que je dois chercher à mettre à jour ou télécharger une application pour rendre compatible mon téléphone avec la voiture ou est-ce ( si c’est possible) le MMI que je dois mettre à jour ?

Merci pour votre aide et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Recherche dans les réglages bluetooth de ton S3 ou S5 un truc du genre "ne pas bloquer la connexion d'un appareil inconnu"

J'avais lu des forums ou des gens avaient des soucis similaires, résolus en réglant leurs paramètres bluetooth du téléphone.

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@christophe

 

J'ai bien chercher dans mes paramètres Bluetooth... La seule option qui se rapproche de ce que tu suggères est de rendre "ton" téléphone visible. Ayant déjà connecté d'autre appareil via bluetooth c'est toujours le principe suivant : tu recherches les périphériques disponibles; il scanne et te propose des appareils auxquels tu peux connecter ton téléphone.

 

Lorsque je suis dans la voiture avec le téléphone activé, il (le téléphone) ne trouve pas la voiture. Donc je ne sais pas trop quoi faire. Comme je le disais dans mon précédent post, j'ai connecté mon Iphone 4 donc le bluetooth de la voiture fonctionne....

 

Est-ce que tu as une idée ? Est-ce que tu as un lien pour les forums dont tu parlais ?

Merci pour ton aide.

Bonne route à tous.

Modifié par yoyobid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as rendu visible?

Le MMI ne le voit toujours pas ?

Ton téléphone est à jour (dernière version bluetooth)?

Désolé , je ne retrouve plus le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

depuis quelques semaines mon MMI 2G (2008) s'éteint tout seul.

 

Quand j’essaie de le rallumer, je vois bien le message d'accueil "Audi Multi Media Interface", mais le message disparaît et le système ne s'allume pas...

 

Quelques heures plus tard, après avoir coupé le contact le système remarche. Ou non... En bref il fait comme il veut...

 

La batterie est bien chargée, les 2 câbles derrière l'autoradio sont bien branchés. J'ai essayé de réinitialiser le système en appuyant sur 3 boutons en allant voir sur Google comment faire. Mais rien n'y fait.

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Audi A4 B8 3.0 TDI S Line de 2008

 

Et les infos suivantes pour la version du MMI :

 

SW: B8-HU 51.7.0 0741

HW: B8-HU 6329D2.0

FC SW: 06131AFC6AB320100

FC PS: 0100 FC HW: H08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mon problème : plus d’écran sur MMI: plus de radio,ni GPS, ni cd: interface HS: cout 1400euros ttc. interface "becker" situé derrière le tableau de la clim. connaissez-vous ce problème (humidité?). Audi prend-il en charge?

Modifié par LaurentMetz
Correction orthographique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

je possede un mmi 3G basic (sans le joystic) et j'aimerais savoir si quelqu 'un connait la vitesse de lecture maximale du mmi 3G

 

 

car je souhaite prendre une carte pour mettre la cartographie du GPS dessus et si le mmi lit a 30 mo/s ca sert a rien que je mette une carte avec une vitesse de lecture de 60 mo/s

 

la taille maximale est bien de 32 GO ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem te prend pas la tete a mettre une classe 10 , une 4 va tres bien c'est super rapide comparer au dvd .

 

Perso je lance la nav j'ai mm pas le temp de voire les petites fleches bleu , je dirais 10 seconde max pour afficher la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk une 32 go ? le dvd de nav europa 2015 ouest fait mm pas 5go .... > 4.22 Go (4 540 702 720 octets) une 8go suffit amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ,

Concernant la musique sur les cartes SD quelqu un connait la qualité d encodage maximum que peut lire le mi 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encoder en MPEG-4 (.m4a), c'est apparemment le seul format audio "acceptable" qu'il est capable de lire (pour moi c'est un système Bang et Olufsen). J'ai voulu lui donner du FLAC, il ne le reconnait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 cartes SDHC 16GB pour ma part, (NAV et Musique). Pour la partie musique, tous mes MP3/WMA passent.

Je n'ai pas testé d'autres formats par contre

 

(3G de base, pas de audi sound system ou B&O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,l'histoire n'est pas finie et cest la loose total ! Le mmi a refait les mêmes symptômes le mois dernier,je le renvoi en allemagne puisque la garantie pour la réparation est d'un an. Je fait un colissimo bien emballé nickel que je dépose a la poste le 1er juin. Hier, Je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles du colis je retourne a pa poste et la le verdict tombe!! "scuser nous messieurs nous avons perdu votre colis">:) :'( !! Si il ne le retrouve pas quels sont les solutions? Acheter neuf 3000 euro! Doccaz mais il faudra faire sauter la protection composant et audi ne veux pas le faire. Jsuis depité:-( un mois que je nai plus de mmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n ai pas de touche setup sur la console pour aller sur le menu cache du MMI

Comment faire ?

 

A vous lire

A4 avant QUATTRO 150 CV de Decembre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aurel je ne l'ai pas n'ayant pas de MMI 2G je crois que arima m'avait dis que je n'avais pas de menu caché ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& non fredodio je me suis trompé j'ai même pas le MMI 2G, j'ai le Audi concert donc il n'y a pas je crois :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport si c'est une 2014 c'est un mmi 3G avec les nouveaux menus. Domdu tu as activé le menu caché avec un vagcom avant ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Non je n ai pas active le menu caché via le vagcom, je pensais que l on avait accès directement par le MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans activation vagcom impossible de le faire apparaitre. Voila pourquoi la combinaison de touches ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche un mmi 3g d'occasion, le miens avais pour reference 8T1035666A. Est ce que vous savez si les mmi portant la meme réfèrence mais avec la dernière lettre differente sont compatibles? Exemple 8T1035666E 8T1035666F,8T1035666JX,etc. merci de vos réponses. Pour info car plusieurs se pose la question, audi veux bien coder le component protection a condition que je presente une facture dun professionnel européen et que je branche moi même le mmi dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suite de ma petite histoire de mmi perdu par la poste et dans le but de partager les info pour ce forum.

Achat mmi d'occasion ref 8T1035666F, installation dans l'A4: contact et je retiens mon souffle: un logo avec un trait et une parabole apparait en haut a droite,quest ce que c'est? Puis disparais. Viens ensuite le message protection composant, ca je my attendais, j appuis sur le bouton,ca reviens au menu radio,pas de son mais c'est normal,langue en allemand que jai vite changée. (menu car puis setup puis reglage). Surprise la caméra de recul fonctionne. Jai remis au vag com 2 ou 3 bricoles que j'avais avant),l'AMI était installé j'ai du remettre lactivation de l'entrée aux (via le menu caché)puis jai mis le dernier firmware(257_6_D_1) puis remis la carte gps 2013 que j'avais acheté chez navedeal. 2h30 apres ok tout c'est bien déroulé. Audi m'a ôté la protection composant sans difficulté en 20minutes(facturé 94 pas donnée), impeccable le son est revenu et mon histoire est enfin résolu. Merci au forum qui m'a permis de trouver tte les info pour tout réconfigurer tout comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...