Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic sur le MMI


dupline

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

disons qu'avec l'AMI, tu peux brancher un cable pour iphone, un autre pour USB, un pour micro-USB et certainement un avec une prise jack, c'est à la carte donc c'est pas mal tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du mal à suivre car je n'ai pas l'AMI donc je sais pas trop comment ça marche. Par contre un truc que je suis sur c'est que n'importe quel appareil branché sur la prise jack devra être sélectionné sur le MMI comme une source "AUX" même si c'est un boitier BT, ce qui n'avance pas à grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'avec l'AMI, tu peux brancher un cable pour iphone, un autre pour USB, un pour micro-USB et certainement un avec une prise jack, c'est à la carte donc c'est pas mal tout de même !

 

Oui, l AMI c est très bien mais quand tu l as...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du mal à suivre car je n'ai pas l'AMI donc je sais pas trop comment ça marche. Par contre un truc que je suis sur c'est que n'importe quel appareil branché sur la prise jack devra être sélectionné sur le MMI comme une source "AUX" même si c'est un boitier BT, ce qui n'avance pas à grand chose !

 

Ça avance à ce que lorsque tu n as pas l AMI et que tu veux pas avoir ton téléphone avec un fil à la patte dans l accoudoir la seule solution pour streamer de la zic c est le BT...

Donc oui tu tu te mets sur "AUX" et tu envoies la zic depuis ton iphone en BT ce que tu ne peux pas faire au 21 siècle avec une Audi à 40000 euros.

Modifié par MELR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en trainant sur une section de rêve :malelovies: , j'ai trouvé une autre solution...en wifi

 

voir ce topic : http://forums.audipassion.com/topic/154980-tuto-installer-un-boitier-airport-express-dans-sa-r8-pour-streamer-depuis-son-iphone/

 

pas mal de bricolage et un peu plus cher mais bon...

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en trainant sur une section de rêve :malelovies: , j'ai trouvé une autre solution...en wifi

 

voir ce topic : http://forums.audipassion.com/topic/154980-tuto-installer-un-boitier-airport-express-dans-sa-r8-pour-streamer-depuis-son-iphone/

 

pas mal de bricolage et un peu plus cher mais bon...

 

a+

Steph

 

 

 

Beaucoup plus cher et beaucoup de taf pour le même résultat au final, envoyer de la zic de son iphone à sa voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur du topic dit qu'avec le wifi, la musique n'est pas compressée donc pas altérée.

 

mais effectivement, c'est plus cher. viseeo vends le tune2air wma1000 à 74.00 port compris sur LBC.

 

quand j'ai des sous, j'en prends un :)

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur du topic dit qu'avec le wifi, la musique n'est pas compressée donc pas altérée.

 

Steph

 

C est vrai par rapport au BT.

Mais si ce que tu envoies c est du mp3, qui est déjà compressé...

 

Ou alors faudrait envoyer du FLAC, mais t en mettrai pas beaucoup dans un iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en trainant sur une section de rêve :malelovies: , j'ai trouvé une autre solution...en wifi

 

voir ce topic : http://forums.audipa...uis-son-iphone/

 

pas mal de bricolage et un peu plus cher mais bon...

 

a+

Steph

La solution wifi existe aussi en plus simple : http://www.ebay.fr/itm/Sans-Fil-WiFi-Musique-Recepteur-Audio-Stereo-AirPlay-DLAN-Cable-Pr-Android-IOS-/271562774474?pt=FR_Informatique_Reseau_Domestique_Adapteurs_WIFI&hash=item3f3a6717ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Je possède un IPODtouch 64go connecté a mon MMI2G, y a t il une solution pour que la lecture reprenne la où elle était au moment de couper le contact ? En effet cela fonctionne quelques fois mais très souvent la lecture reprend au premier titre, parfois même après avoir couper le contact 2mn !!

Pas très pratique quand il y a plus de 500 titres en lecture aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb vient de l'iphone pas su mmi , il faut le configurer, si c'est possible, pour qu'il reprenne là ou il était , sous android avec winamp, c'est possible avec Apple , comme d'hab la reponse va etre négative !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre. sur ipod je ne sais pas. moi j'ai une clé USB connectée à L'AMI et ça reprend toujours là ou ça s'était arreté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne doit pas venir de ton ipod. J'ai la même chose que toi branché sur l'AMI, et il reprend bien là il s'est arrêté (quand le moteur est coupé). Est ce que ton interface AMI est à jour?

 

http://www.audi.ch/ch/brand/fr/neuwagen/infotainment_et_communication/audi_music_interface/software-update.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne doit pas venir de ton ipod. J'ai la même chose que toi branché sur l'AMI, et il reprend bien là il s'est arrêté (quand le moteur est coupé). Est ce que ton interface AMI est à jour?

 

http://www.audi.ch/ch/brand/fr/neuwagen/infotainment_et_communication/audi_music_interface/software-update.html

 

Juste contact coupé oui mais en retirant la clé et après une heure ou 1 journée sans utiliser ta voiture la lecture reprend bien ?

Si non merci pour le lien, je verifi demain pour ma version mmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste contact coupé oui mais en retirant la clé et après une heure ou 1 journée sans utiliser ta voiture la lecture reprend bien ?

Si non merci pour le lien, je verifi demain pour ma version mmi.

 

Oui, mon ipod reprend bien là ou il s'est arrêté, indépendamment de la durée.

J'y pense, mais une fois j'ai eu ce pb, parce que l'Ipod n'avait plus de batterie, et ne chargeait plus... Quand tu démarres, ton Ipod est-il chargé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y à t-il un tuto pour branché ce câble sur un mmi 2g de b8 ?

merci

 

si tu sais brancher un appareil sur une prise électrique, alors tu n'as pas besoin de tuto :bigsmile: tu écartes le petit couvercle sur l'AMI, tu branches....et....c'est tout :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tout a fait, il reste en permanence connecté dans la boîte a gants.

 

En fait je crois que je n ai pas d AMI, j ai regardé dans la boite a gants et mon ipod est connecté a un boîtier nommé MMI2G INTERFACE DE CONNEXION IPOD ! Donc pas possible de faire une mise a jours car je ne vois pas de connecteur USB !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, mon ipod reprend bien là ou il s'est arrêté, indépendamment de la durée.

J'y pense, mais une fois j'ai eu ce pb, parce que l'Ipod n'avait plus de batterie, et ne chargeait plus... Quand tu démarres, ton Ipod est-il chargé?

J ai vérifié ipod chargé au max meme quand lecture repart a 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'interface AMI. Le câble connecté peut être soit un câble Ipod, soit un câble USB. Il se remplace. En USB tu peux brancher un disque dur, ou une clef usb pour écouter de la musique (ou faire la mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'interface AMI. Le câble connecté peut être soit un câble Ipod, soit un câble USB. Il se remplace. En USB tu peux brancher un disque dur, ou une clef usb pour écouter de la musique (ou faire la mise à jour).

Voila ce que j'ai, çà ne ressemble pas au photos d'AMI que j'ai trouvé sur google image !!!

 

mini_16753320140819142821.jpg

 

Photo de la prise vers IPOD:

 

mini_97560120140819145446.jpg

 

et ma version de MMI, y a t il plus récent car le lien pour la mise a jours date de 2008 il me semble ? a quoi corresponde toutes ces lignes ?

 

mini_58361720140819131617.jpg

Modifié par tofone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça dépasse ma connaissance...

Demande à Iridium dans la section GPS MMI2G/3G, il maîtrise bien le truc!

 

ok merci je vais aller cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ça ne ressemble pas à un AMI.

 

j'ai le même modèle que sur ce lien dans la voiture : http://forums.audipassion.com/topic/52868-ami-a6a8q7-retrofit-qui-las-recu/?do=findComment&comment=923760

 

Je ne sais pas si le ipod interface est un élément OEM ou pas :nixweiss:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, sinon il y a la ref des cd sur le lien que je t'ai donné, passes un petit coup de fil dans une concession demain pour savoir si c'est bien celle ci qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu, mais à priori il y a eu la question de posée dans les questions/réponses en bas de la page :

 

Pedja %A %B %e%q, %Y at %I:%M %p

Is it possible to upgrade the software on my Audi A4 MMI 2G 2009th. Also, provided the a later insertion of 3D maps is required? Sorry for my bad english ….

 

Reply

Audi A6 Retrofit %A %B %e%q, %Y at %I:%M %p

Yes

 

Ça doit être compatible logiquement ...

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers ont quelle extension ?

Si c'est .iso il faut graver en tant que image disque.

 

Désolé je suis avec mon smart phone et pas chez moi pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...