Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic sur le MMI


dupline

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui j'ai tjs eu le même souci pour le son des textos. Iphone 5S.

En revanche même avant la mise à jour Icoyote je n'avais déjà pas le son de l'appli sur les HP de la voiture. J'utilisais donc l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même config que toi. J ai pris un boitier vnsmedia.

Niveau installation très simple. Après qques bugs suivant les mp3s mais bon.y a un post vnsmedia si tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir comment trouver l'année de ma carto comment peut on la savoir? ainsi que le types de MMI que je possède, car je crois qu'il y à le disque dur puisque je n'ai pas de DVD carto.

 

J'ai vu sur le forum qu'il suffit de contacter naveuro pour avoir les nouvelles cartes, par contre savez vous si il faut la valise?

 

Je vous remercie par avance passez de joyeuse fêtes

 

Pour info j'ai une a4 B8 2012 Ambition luxe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrai connaitre les différences de fonctionnalités réelles entre un MMI 3G low et un MMI 3G advanced , les deux on des cartes sd en facade .

 

Mais quelles sont les fonctionnalités qui les diffèrent ?

Peut on aisément monter une version advanced a la place d'une version low ?

 

Merci pour vos réponses .

 

@+emmalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le mmi 3G low :

- carte 2 D

- le support de la carte est sur DVD ou sur SD

- l ecran est un 6,5 avec une résolution basse

 

 

Le mmi 3G advanced :

- carte 3D

- le support de la carte est sur le disque dur interne : 40 go

- l ecran est un 7 avec une résolution haute

- on peut stocker de la musique sur le disque dur

 

Pour passer de Mmi 3G low à advanced , il faut changer :

 

- l écran

- le cache autour de l écran

- la console centrale ( le joystick a un bouton en plus sur le dessus)

- le mmi

- il faut aussi enlever la protection des composants et le paramétrer

 

( si tu trouve les pièces en occasion , il y en a pour environ 1000 euros )

 

Pour passer du mmi 3G advanced au nouveau 3G+ il n y a que le mmi a changer

 

( si tu fait la modif autant passer sur un 3G+ direct , par contre je pense que la revente du 3G low est difficile !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'en profite pour vous presenter mes meilleurs voeux pour 2015

J'habite à la Réunion, possesseur d'une A4B8 Sline de 2011 avec quelques modifications:

vitres teintées

led int ext

calandre peinte en noir mat

coque rétro alu brossé

J'aimerais avoir des infos sur le MMi ( ou pas ) que j'ai sur cette voiture: lecteur CD- lecteur carte SD-aide au stationnement pour pouvoir installer un kit GPS ( si possible)

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis deux jours, j'ai un problème de niveau d'huile!

 

Comme tous le monde le sait, il n'y a plus de jauge d'huile "manuelle" sur les modèles A4 B8 après 2009.

 

Le seul moyen de vérifier son niveau "aléatoirement" sans passer en CC (surtout pour 1L de 5W-30) et de regarder sur son MMI...

 

Le niveau avant mon opération affichait cela:

 

436611huile.jpg

 

Désormais, après avoir rajouté mon litre d'huile moteur...J'ai cet affichage là:

 

425171201501081856371.jpg

 

Et quoi que je fasse, moteur allumé, éteint, froid ou chaud, etc.... Même après une nuit, Je reste là dessus!!!

 

Si quelqu'un peut me débloquer sans avoir à aller en concession, je ne pense pas qu'il y ai besoin de tous réinitialiser pour une mise à niveau de mon huile moteur...!

 

Peut être y a t-il un capteur au niveau du bouchon?? Il est pourtant bien revissé...

 

J'attends vos infos...

 

D'avance Merci :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un niveau manuel (avec une tige au moteur) et j'aimerai bien avoir ce mode en plus !

 

Goss93, comment as tu eu la température moteur sur ta 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peu prendre quelques kilomètres ou alors rouvrir et bien refermer ton capot car il me semble qu'il y a un contact qui indique au MMI que tu a fait le complément,il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE !!!

 

Et bien il fallait, je pense, rouler bien plus et surtout "ATTENDRE"...

 

772382HUILEMAX.jpg

 

Chose bonne à savoir pour vos futures mises à niveau d'huile moteur...

 

Bonne soirée à tous.

 

N.B: Mon MMI indiquait précédemment un "Niveau MINI" et le fait de rajouter 1 Litre d'huile, a permis de faire remonter ma graduation au 3/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un niveau manuel (avec une tige au moteur) et j'aimerai bien avoir ce mode en plus !

 

Goss93, comment as tu eu la température moteur sur ta 2008 ?

Généralement dans les bouchons, je regarde, moteur à 90° (je sais pas si c'est important)

A froid, j'ai déja essayé,il me dit : impossible (où je ne sais plus quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je rencontre un petit ou grand soucis au niveau de mon MMI enfaite ce matin en démarrant j'ai eut aucun soucis , j'avais la radio tout fonctionné normalement et en reprenant la voiture j'ai l'écran qui reste comme figé sur le démarrage. Vous savez quand vous démarrez votre voiture sur l'écran du milieu vous avez le logo audi et ensuite vous avez accès au reste ( car , tel etc ) , sauf que moi j'ai plus du tout accès à cela , donc au premier feu rouge j'ai coupé la voiture me disant peut être un mauvais contact quoi et ben nan.

 

Savez vous d'ou cela peut provenir ? un fusible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite quand je met le contact l'écran reste noir et une fois le le moteur allumé il m'affiche ceci ( voir photo ) , le reset il faut le faire comment car j'ai pas le gps donc je ne sais pas si c'est pareil ...

 

post-121345-0-98794700-1421058206_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton MMI paraît être éteint. Appuies sur le bouton à gauche pour l'allumer (au dessus de Radio).

Modifié par Piloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce fut une fausse alerte , un gros coup de chaud pour rien :mur: , enfaite il était éteint et je ne comprends toujours pas comment j'ai fais pour l'éteindre... Merci pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du appuyer de dessus sans le faire expres....

 

 

Tout est bien qui fini bien , mais bon faut pas non plus le raconter à tt le monde ....car qd même c fort .... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du appuyer de dessus sans le faire expres....

 

 

Tout est bien qui fini bien , mais bon faut pas non plus le raconter à tt le monde ....car qd même c fort .... :icon_biggrin:

Crois moi j'ai honte d'avoir paniqué comme cela... En plus quand tu fais des recherches tu commences à lire des choses du genre si tu dois changer le boitier ou l'écran sa douille x ou y euros et la tu commences à stresser ... Un gros stress pour rien mais un gros soulagement surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...