Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic sur le MMI


dupline

Messages recommandés

Bonjour Den,

la lecture d'un DVD vidéo n'est pas possible avec ta configuration : il faut avoir le GPS Advanced. Ce dernier permet de lire des vidéos lorsque le véhicule est à l'arrêt (voire en roulant après manipulation avec le VCDS).

Tu peux néanmoins installer (ou faire installer) un module/interface qui te permettra de brancher un lecteur vidéo externe. Il existe pas mal de possibilités, à découvrir sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci, pour vos réponses.

Il nest pas possible de mettre à jour ou installer la version gps advanced à tout hazard?

Et pouvez-vous me donner un exemple dinterface pour cela, est-ce installable par ses propres soins?

 

Merci.

Modifié par den2522
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'une A4 B8 disposant du MMI2G et de l'AMI, je cherche désespérément une solution afin de pouvoir profiter de la musique de mon telephone portable via Bluetooth afin d'éviter le fastidieux branchement du telephone sur l'AMI...

 

Après pas mal d'errance sur la toile, et d'essais infructueux ( transmetteur fm - boîtier bluetooth branché sur le cable de l'AMI ), je viens de tomber sur ce produit :

 

http://www.amazon.com/gp/product/B00B52LLJ6/ref=as_li_tf_tl?ie=UTF8&camp=211189&creative=374929&creativeASIN=B00B52LLJ6&linkCode=as2&tag=omkhsbl-20

 

Apparement ce serait LA solution à mon souhait. Quelqu'un a t il déjà essayé? Je voudrais un retour avant de franchir le cap de l'achat...

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le tune2air est le seul récepteur bluetooth qui fonctionne parfaitement sans modification de cable que ce soit avec de l'iOS ou du android.

Le seul inconvénient avec un android c'est que le titre de la chanson ainsi que le temps ne passe pas mais pas ce soucis avec de l'iOS.

 

J'en ai un et c'est excellent la qualité est au rendez-vous si le mp3 dans ton tél sont de bonne qualité car en stream bluetooth il y a un peu de compression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour vos réponses! Je commençais à désespérais...

 

Alors si je comprends bien, le boîtier Tune2air aurait vocation à transformer le flux envoyé par le telephone en flux pris en charge par l'AMI : d'où le fait que ça ne fonctionne pas avec un boîtier bluetooth classique?

 

Sinon Samy_14 j'ai une question concernant la prise en charge de l'audio sur de la video par ce système : je passe par des applis de musique qui diffusent de la video en même temps, comme YouTube : est ce prit en charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reponse est donnée ici pour le telephone et les commandes, le vocal, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tune2air est le mieux car pour l'AMI tu as branché un ipod. Les autres récepteurs bluetooth dispo sur le marché fonctionnent uniquement si tu modifies le cable AMI pour dire que tu as branché un cable jack.

le tune2air convertie les ordres passés du volant/mmi en commande bluetooth iOS ou android.

 

Sur un téléphone tu peux avoir plusieurs flux bluetooth différents donc pas de soucis. Tu pourras streamer la musique et si tu reçois un appel, la musique va se couper automatiquement et une fois la conversation terminée, la musique reprendra automatiquement.

 

Avec ce système, tous les sons du téléphone, ne sont plus envoyé au haut-parleur du téléphone mais en bluetooth donc tous les applis fonctionne. Moi, je l'utilise avec un logiciel type deezer tous en ayant Waze sur le téléphone. J'ai la musique et les alertes waze dans les HP de mon TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait tu as répondu à toutes mes interrogations, merci!

 

Je vais passer commande du boîtier, c'est quand même balot quand on voit qu'un boîtier bluetooth ne coûte que 10 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris le tuneToair pour conserver les commandes au volant et l'affichage sur mmi. Apres un module a2DP suffit mais il faut farfouiller dans le menu caché et je n'avais pas envie du tout. J'en suis plutot content. Mon tel se connecte en streaming au tune2air et a l'audi pour le téléphone donc les 2 en memes temps sans aucun probleme. Juste des micro coupures de temps en temps un simple retour radio puis media et ca repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je decouvre ma nouvelle audi A3 avant B8 2013.

 

J'avais la dernière A3 mais la famille s'agrandit...

 

Je maitrise le MMI car système identique à quelques details près.

 

J'adorai le système aléatoire qui permettait de choisir b'importe quelle musique dans n'importe quel répertoire dans l'A3 sur la carte SD.

 

Il semble que sur l'audi A4, l'aléatoire ne finctionne que dans le repertoire choisit et non le support SD.

 

Pouvez-vous me le confirmez ou des solutions?

 

Merci d'avance.

 

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon montage de l'ensemble, c'est génial, peut changer de musique etc, dès que je m'absente de la voiture la musique s'arrête et reprend d'ou je me suis arrêté. et une facilite d'installation ...!!!!

 

 

:winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas avec un cable audi ou toto que tu gagnes en qualité. Ca n'aurait rien changer. C'est assez binaire comme systeme. Ca fonctionne ou ca fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que j'ai acheté un câble AMI jack 3.5 sur internet sans ''marque'' et la qualité est vraiment en dessous d'un câble origine...Suivant les matériaux utilisé ça change vraiment, type de fils, soudure ,etc.... la confection du câble est vraiment importante!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour le jack il faut de la qualité car c'est un signal analogique. Mais pour le stream bluetooth, c'est du numérique donc pas forcement nécessaire. mon câble je l'ai acheté sur la baie et aucun soucis, qualité sonore au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma part ça ne fonctionne pas...

 

J'ai une fois sur deux le message sur le MMI

" Ne peut pas être lu par l'appareil raccordé. Veuillez contrôler le câble et l'appareil raccordé "

 

Quand je n'ai pas ce message, le MMI me dit qu'il n'y a pas de contenu sur l'appareil : ce qui est normal car il n'y en a effectivement pas :)

 

Par contre quand je tente de lire une vidéo YouTube, une appli contenant de la musique ou un podcast non enregistré dans mon iPhone : aucun son ne sort... Par contre ça stream bien sur mon téléphone...

 

Je suis un peu dépité...

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un câble AMI audi pour iPod ancienne génération et un adaptateur Tune2Air : impossible d'avoir du son sur du YouTube ou du podcast ( podcast situé sur mon cloud pas dans mon iPhone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux cables. Normal sur un cable jack tu as differente qualité sur un cable ami iphone quasi rien.

 

Pour ton probleme ca peut venir du fait que tu es comme tu le precise un ancien cable ipod. Est ce que ton téléphone est reconnu par la voiture en direct?

Ca m'arrive également de devoir débrancher rebrancher le tune2air. Mais c'est genre 1 fois sur 10.

Pour le streaming ca fonctionne avec les podcasts en local (sur iphone) spotify (sauf la commande au volant qui fonctionne pas des masses dans ce cas la) et pour les zik sur l'iphone sans souci également. Zik sur youtube aussi apres en cloud jamais tester et ca peut dependre de l'application si elle permet de choisir la sortie sonore ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je precise que ce que j'appelle ancien cable iPod et un cable acheté chez Audi en 2009 avec le pin apple 30 broches. Cable qui fonctionne parfaitement avec un iPod connecté dessus.

Sur YouTube je peux choisir le Tune2Air en sortie audio, la video déroule correctement sur mon téléphone, le son est bien envoyé vers le boîtier mais j'ai pas de restitution dans mes enceintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as fait la mise à jour du firmware ?

Normalement, une fois que ton téléphone est connecté au tune2air, tu n'as pas besoin de sélectionner la sortie audio. C'est automatique, tous les sons sont envoyés en stream.

 

Si tu branches ton iPhone direct au câble que tu as, est-ce que les sons passent ? car le tune2air connecté à iPhone c'est comme si tu avais "un câble invisible" tout passe. Pour moi, c'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr les amis, je désespère. Je suis l heureux propriétaire d une jolie Audi a4 b8 de janvier 2009.

Ma voiture et pré équiper ,je voudrais y ajouter un module bluetooth met 2 petite question !!!!

OU SE POSE LE BOITIER BLUETOOTH ?????

QUELLE NO DE SERIE SUR LE BOITIER CORRESPOND A MON MODEL????

j en est trouver un le no et( 8T0 862 335 D)

HELP HELP HELP :nixweiss: :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai avancé pour mon non fonctionnement sous iPhone 5S...

 

J'ai connecté un samsung S3 : ça fonctionne!

 

Le probleme doit venir de mon tel je pense... Je vais refaire toute les mises à jour possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 8.1 et la dernière est la 8.1.2.

 

Par contre le S3 s'est associé tout seul, sans code et hop c'était parti... Et il n'avait, comme moi, aucuns contenus audio en mémoire. On a essayé un YouTube qui a fonctionné instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cela devrait mieux fonctionner avec ton 5S que le S3 car l'AMI ne sait communiquer qu'avec iOS nativement. Je pense que tu as déjà rebooté ton 5S, refais l'appairage avec le tune2air.

 

J'ai plus d'idée aprés.

 

Sinon je pense qu'il faudra que tu envoies un email au support viseeo. Ils sont peut-être au courant d'un bug avec iOS8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je n'ai pas réellement de problème mais je me demandais simplement pourquoi la sonnerie pour les texto ne passait pas par le bluetooth de la voiture sachant qu'il passe correctement la sonnerie pour les appel. Je précise que j'ai un iphone 6.

 

De plus pour ceux que ca interessent, j'utilise icoyote et depuis leur dernière mise à jour, vous pouvez avoir le son des alertes (radar, ect) dans les hauts parleurs de votre audi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai une Audi A4 B8 de 2008 avec le MMI 2G (avec un chargeur 6 CD en façade et un lecteur DVD dans le coffre pour le GPS) mais je n'ai pas l'AMI et j'aimerais connecter mon iPhone pour pouvoir le recharger et lire les musiques via les commandes d'origines du véhicule.

Je suis un peu perdu entre Vnsmedia, Kufatec cet Dension... Les vendeurs que je contacte ne donnent pas de réponses tres claires quand à la compatibilité et vu le prix des boîtiers j'aimerais ne pas me tromper...

 

Si quelqu'un a déjà ajouté un boîtier sur un MMI 2G je serais intéressé de savoir lequel et s'il est compliqué à installer.

 

Merci ;)

Modifié par Benitonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...