Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic sur le MMI


dupline

Messages recommandés

Tu peux avoir l ecran mmi , tableau de bord complet, et l ecran entre les 2 compteurs sur Kufatec.

Parcontre ca va couté chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai fait des recherches supplémentaires, en fait la voiture est déjà équipée du MMI2g, donc il faut changer le porte instrument (compteurs complets) et un coup de vagcom je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de me renseigner + afin d'avoir un prix exact et pas un prix dit comme ça. J'ai cherché via etka, et sur ebay, les compteurs tournent aux alentours de 400 à 500 euros neufs et sur ebay.de, aux alentours de 200 euros. Reste à voir s'il y a d'autres choses à faire avec vagcom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien, ma mienne est équipée du mmi 2g également mais l'écran central est bien en couleur...

J'ignorais qu'il y avait plusieurs types de mmi 2g. Il est vrai également que je n'ai pas de lecteur de sd card mais le chargeur 6 cd avec un systeMe audio Bang & Olufsen...

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option chez audi l'écran central entre les compteurs en couleur avec le MMI 2G. Tu peux avoir un MMI2G avec ou sans lecteur de carte SD, c'est également une option.

 

Alors, après contact chez audi, il faut changer le compteur avec l'écran et le faire recoder en agence pour le kilométrage, mais surtout le transpondeur. Ca tourne aux alentours de +/- 700 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de concess Audi ne veulent pas effectuer ce genre de remplacement si ce n'est pas déjà en option sur la voiture... Si tu as un ecran monochrome ils procederont au changement de compteur à l'identique et tu n'auras pas l'ecran couleur si ce n'est pas choisi en option dès le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, ils font ch..r avec les options d'options... C'est à plus rien n'y comprendre!

Conclusion, avec les allemandes, il vaut mieux ne pas se tromper au départ et ne pas oublier une option lors de la commande sinon, tu pleures ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu payes le prix, il le feront

 

j'en doute j'ai demandé à 2 concess Audi et ils m'ont tout de suite dit qu'ils le faisaient pas car ils ne peuvent pas rajouter d'options quand c'est pas pré-cablé etc. Et comme j'ai dis plus haut, les concess remplacent à l'identique et donc ne "bidouille" pas en remplacant un ecran un retro ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute j'ai demandé à 2 concess Audi et ils m'ont tout de suite dit qu'ils le faisaient pas car ils ne peuvent pas rajouter d'options quand c'est pas pré-cablé etc. Et comme j'ai dis plus haut, les concess remplacent à l'identique et donc ne "bidouille" pas en remplacant un ecran un retro ou autre.

 

la concession à laquelle je me suis adressé, pas de soucis pour eux. Je ne sais pas où tu es allé, tjs est-il que comme je t'ai dit, quand tu payes, il n'y a pas de soucis.

 

Par contre, la question est réglée, la voiture que j'avais trouvée a été accidentée alors que le proprio m'a affirmé que la caisse était saine et qu'il n'y avait jamais rien eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous

possesseur d une A4 B8 j ai effectué la motif et sélectionné l écran S4 alors cela fonctionne mais je remarque que l écran d accueil ne se déclenche pas a chaque démarrage du véhicule est ce normal je n avais pas fait gaffe avant ?!

parfois au démarrage de la voiture le mmi s allume directement sur la source RADIO SD etc... pouvez vous me dire si cela vous fait pareil car du coup je ne sais pas si c est depuis la motif ou si cela le faisait déjà avant et que je n avais pas fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu coupes le moteur alors que tu es sur radio par exemple, en redémarrant, tu retomberas sur cet affichage. Il faut appuyer plus longuement sur le bouton du son pour avoir l'écran d'accueil et ainsi le retrouver au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse mais ce que tu ecris la c est ce qui se passe actuellement avec mon mmi effectivement

Or avant de faire cette modif l ecran d accueil apparaissait au demarrage du vehicule puis disparaissait seul pour laisser place a la radio ou autre comme lors d un reboot si tu veux

As tu fait la modif egalement ou es tu d origine ?

Ton mmi réagit de la facon que tu m as decrite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Pour ma part quand je mets ma clé et que je passe le premier cran j'ai ça qui s'affiche (car je suis d'origine):

 

7p0z.jpg

 

Et tu as procéder comment pour modifier ton écran d'accueil car je n'y suis pas arrivé (j'ai peut etre une version trop basique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, après avoir vérifié, si je suis sur radio par exemple et que je retire la clé, quand je redémarre, j'ai bien l'écran d'accueil quelques secondes puis il passe à la radio. J'ai activé le menu caché pour certaines modifs mais l'affichage du MMI s'est toujours comporté de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne d autre ne pourrait m apporter d infos a ce sujet ? mon mmi continue de se comporter comme cela c est a dire que l écran d accueil va s afficher plusieurs fois de suite au démarrage et certaines fois il ne s affichera pas c est peut être un comportement normal mais ne sachant pas cela me stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Pour ma part quand je mets ma clé et que je passe le premier cran j'ai ça qui s'affiche (car je suis d'origine):

 

7p0z.jpg

 

Et tu as procéder comment pour modifier ton écran d'accueil car je n'y suis pas arrivé (j'ai peut etre une version trop basique)

 

Salut Aurel,

 

Comme tu n'as pas de MMI comme moi et que tu as le AIS, tu ne peux pas activer le logo S4 au démarrage.

Tu peux activer tous les autres logos sauf celui là de mémoire.

 

Sur la mienne, j'ai juste pris le S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous, mon lecteur dvd est bloqué pour l'éjection et je ne peux le faire débloqué que début janvier ;-(

pouvez vous me dire si je peux copier l'image iso des cd sur carte sd et faire cette mise a jour via un des deux lecteurs de carte sd ?

merci a tous et meilleurs vœux ...

 

ps: ma version:

Database : "ECE_B_R_5.15.3"

# Filename : "//Basic/metainfo2.txt"

# Version : "5.15.3"

# AssemblyID: "221b4ce7"

Modifié par nazrat617
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répond partiellement à moi même...

 

la version 5.15.3 est pour mmi 3G sans hdd comme le mien donc pas compatible par contre je ne sais pas ce que va m'apporter la

6.15.5 si j'arrive a mettre a jour mais j'ai fait la demande sur un autre post de ce forum...je ne sais pas si on peut supprimer c'est deux post qui n'ont rien avoir avec cette mise a jour sur ce post...

 

désolé pour la pollution inutile :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Cela fait 15 jours que mon carnet d'adresse ne remonte plus dans mon MMI sans aucune raison.

J'ai un samsung galaxy SIII LTE 4G, je suis allé en concession apparemment le MMI fonctionne correctement, j'ai fais un reset usine de mon tel, pas de changement. J'attend avec impatience la mise a jour d'android en 4.3 qui doit sortir ce mois-ci

Merci de votre aide sur le sujet.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi le 4.3 améliorera le problème ...., cela sera pt'et même pire .....

 

Essaye avec un autre tel pour voir , tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de refaire l appairage.

Sinon pour info mon s2 avec ROM en 4.1.2 n a jamais fonctionne.pour le carnet d adresse sur pon moi 2g. Oblige de changer de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, je viens auprès de vous a la recherche d'info. Voila un amis a moi vient d'acheter une audi A4 B8. J'y ai activé avec mon VAGcom pas mal de petit truc et notamment l'affichage sur le MMI de l'aide au stationnement.

 

Seulement voila il a que les capteur arrière et sur l'affichage les capteur avant apparaisse en rouge et une alerte manœuvre dangereuse apparait en bas de l’écran.

 

Donc ma question est simple comment enlever les capteur avant sur l'affichage, sachant que c'est un MMI 3G. j'ai pas rencontrer ce problème sur mon 2G de mon A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI les capteurs avant apparaissent c'est qu'ils sont precablés ... à ma connaissance tu ne peux pas choisir entre capteurs avant et/ou arriere , c'est du on/off ... donc soit il laisse ainsi soit il ajoute les capteurs avant sachant que s'ils sont precables le plus dur est deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Pierre,

 

J ai exactement la même voiture que vous, (Dec. 2008) je serai intéressé par tes 3 CDs, car j ai fait une manipulation qui ne fallait pas.... genre appuyer sur "bootloader" dans le menu caché mmi.

serait il possible de nous partager tes cds? si tu les vends je serais aussi intéressé.

 

en ce moment je debranche la batterie a chaque fois que je rentre le soir chez moi pour peur de ne pas avoir assez de batterie le lendemain pour aller au travail.

 

Merci d avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Question bete mais je n'arrive pas a voir quelle version du logiciel MMI j'ai.

Je sais que j'ai un MMI3G et mon A4 est sortie d'usine en decembre 2009.

Dans developpement j'ai:

Version train: P0022

Logiciel MU 0048

Mais je ne vois pas ou aller chercher les autres infos. Si qq1 a les cd de mise a jour mmi 3G (sans HDD) je suis preneur. Autre probleme je pense liéer a la version mmi je ne peux utiliser que des carte SD classique pas de SDHC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis a la recherche d'une ame charitable qui aurait les cd ou cartes sd pour la mise a jour du MMI (pas du GPS) uniquement du MMI.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves, cela m'intéresse.

 

La mise à jour ne devant pas être propre à numéro de série, cela ne devrait pas déranger quelqu'un qui l'a de nous la passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà je cherche la différence entre les différentes version de MMI

J'ai une A3 8v mais là sur les A4 je comprend plus rien si qqn peut me détailler avec des photos les différentes versions

On compte remplacer notre utilitaire par une A4 avant

Celui ci nous plait bien mais je sais pas quel version du MMI il est équipé

 

http://fr.autoscout2...=1&id=239044297

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas bien, mais le MMI advanced à une sorte de petite souris sur le haut du bouton qui permet de naviguer dans les menu et valider lorsqu'on appui dessus.Il semble que ce soit le cas sur celle que tu montres en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si modèle 2011, déjà ce n'est pas un 2G. Pour le 3G Basic ou 3G Advanced, comme le dit Bencam les photos ne sont pas assez zoomées. Moi je dirai plutôt le 3G Basic sur les photos mais je me trompe peut-être.

 

MMI 3G Basic:

 

2G-MMI-VS-3G-MMI-3.jpg

 

MMI 3G Advanced:

 

2G-MMI-VS-3G-MMI-2.jpg

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup je pense que c'est le MMI 3G basic

Sinon niveau connectique il y'a quoi (je sais qu'on peut mettre des carte SD) mais est ce qu'on a l'AMI (si non peut on le rajouter en seconde monte ?) et a t'on le streaming bluetooth ?

Désolé mais je m'y perd vraiment avec les anciennes version du MMI

 

EDIT : en voyant les boutons du MMI 3G basic je vois qu'il y'a une prise aux c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...