Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic sur le MMI


dupline

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

rapide, ... , ca dépend. Evidemment j'ai branché un disque SSD de 128 Go en USB dans l'AMI et il y a plus de 60 Go de MP3 et on dirait qu'il le rescanne entièrement à chaque fois. Il pourrait au moins l'indexer dans sa mémoire interne, ça éviterait des lenteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Sur mon A4 je trouve que le volume du son à l'allumage est un peu fort, est ce que ça se règle?

J'ai rien trouvé dans le MMI

 

Le problème c'est que la musique que j'écoute fait déjà naturellement saigner les oreilles alors je voudrais préserver ma fille de 5 mois :eldiablo:

 

Pour info c'est l'autoradio de base

 

Merci à tous

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'autoradio de base et je retrouve le son au même niveau qu'à l'extinction :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les paramètrages du MMI normalement, regarde bien.

 

Par contre j'ai l'impression que le volume sonore n'est pas asservie à la vitesse : mon son n'augmente/ne diminue pas en fonction de la vitesse.

Vous aussi c'est pareil ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la fonction Gala qui permet ça (a regler dans le MMI aussi) Ca augmente tout seul à certains paliers de vitesse je crois (50km/h, 80km/h...) et pas forcément de manière linéaire.

 

Modifié par dougi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

je suis le futur possesseur d'une magnifique B8, mais celle que je convoite n'a pas le MMI/GPS, or pour moi cette option est indispensable :malelovies:

Je voulais donc savoir si c'est possible de faire installer cette option?

Et combien peut couter une telle installation(elle déjà l'écran couleur)?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok je vais faire ça alors...c'est que je suis tellement impatient :bigsmile:

 

A bientôt je vous tiens au courant quand j'aurais trouvé ma belle

Merci pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: bonsoir , exacte c'est la seule solution ; c'est vrai que la molette mmi prés du levier de vitesse est preque indispenssable sur cette categorie de voiture :malelovies: :bigthumbup: cordialement

Salut edan,

 

Malheureusement, ça risque de coûter très cher en 2nde monte (materiel + montage...).

 

Un conseil: prends une A4 déjà équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Audi 14 ambition luxe 2008 18000 km et j'ai un gros problème avec le MMI, il s'allume et s'éteint immédiatement, il apparait juste MMI Audi, pas de radio, pas de GPS rien du tout, sinon tout le reste fonctionne impeccable, je dois ramener la voiture chez le concessionnaire qui me dit que cela vient du fait que la batterie est faible et que la priorité est donnée aux équipements indispensables....

Qu'en pensez-vous? merci de vos conseils.

Modifié par bluesky43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes de brancher une autre voiture sur la tienne pour voir si

tout reviens en ordre ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes de brancher une autre voiture sur la tienne pour voir si

tout reviens en ordre ;)

 

==========

merci de ta réponse... mais bon vue qu'elle est sous garantie je la ramène demain chez le concessionnaire..on verra mais à priori c'est la batterie car on a fait 150 km avec il a fonctionné puis après avoir arrêté la voiture pour la nuit le matin... plus rien...

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr !!

 

Je n'ai pas essayé cette piste.... ce qui est incroyable c'est que hier matin je pars au boulot et rien... puis le midi je repars du boulot... miracle ça marchait ! (je travaille à 6 km..) puis le lendemain matin (aujourd'hui) et toute la journée, terminé plus rien... je suis dégoutée...

Donc j'ai RDV jeudi matin chez le concessionnaire et c'est mon mari qui y va.. espérons que le fait que ce soit un mec sera plus convaincant.. de toute façon je pense que je saurai jamais ce que c'est car ils racontent bien ce qui leur fait plaisir...

Je laisserai un message sur le forum au cas où.. ça peut peut être servir à d'autres.

Merci

Bye

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir a vous la communauté des anneaux !!!!! je me joint a vous afin de savoir si il y a quelqu un qui a fait le changement de sont écran monochrome qui sert a l autoradio rouge sur une audi a4 8b/8k 2008 car moi je suis sur le point d aller chercher mon a4 s-line avant noire et elle est equipé de ce modèle , don c je souhaiterai avoir des conseil sur le montage et le branchement car j ai trouver sur ebay en allemange un ecran couleur pour 150 e et le cache 50e qui est plus grand que celui d origine , voila merci a vous a vos clavier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Qu'est ce que vous appeler un écran monochrom?Pour ma par j'ai une embiente,donc pas de GPS ,ni d'ordi de bord etc... Mon écran affiche plusieur couleur selon ce que je sélèctionne. Autoradio (Orange)car (rouge),téléphone (bleu)info (vert).Enfin a chaque touche les messages s'affichent de couleur différent.Donc quand j'ai instalé mon boitier vidéo,mon écran lorsque je mets un film et en couleur,pas eu besoin de le changer.Rs6 tu vas avoir une sline donc un niveau de finition supérieur à moi,je pense que tu n'as peut être pas besoins de le changer!Enssuite faut voir l'utilisation que tu veus en faire. Quand j'affiche mon iPhone dessus et que je mes le GPS ,c'est bien en couleur.Mon A4 est de novembre 2008,donc je pensse que cela devrait être bon.

Modifié par cacaouete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran monochrome c'est celui-ci : http://images.forum-auto.com/mesimages/477464/2007audia4_business_001.jpg.jpg

 

Ce que tu décris est le couleur...

Modifié par DOMIB85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

j'ai 1 A4 2.0 TDI de 2008.

j'ai 1 comportement étrange : quand je mets le contact, je ne capte quasi plus la radio. Quelqu'un peut me dire d'ou ca peut provenir ?

j'ai tout viré ce que je pouvais à la mise du contact (allumage des feux, etc,...).

Merci.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

je posséde une audi A4 Avant 170 SLINE plus j'aimerais savoir si qqunarrive une fois le téléphone connecté en bluetooth à gérer les contacts autrement dit la mémoire...je m'explique:

 

Certaine options restent grisés chez moi genre si je vais sur DERNIERS NUMEROS COMPOSE l'option effacer n'est pas disponible...

 

Y a til une manipe à faire pour rendre se menu Opérationnel et sinon peut on supprimer tous les contacts et les derniers numéos composés et faire une sorte de remise à zero

 

Merci à ceux qui auront la gentillesse de répondre

 

A suivre les photo de la sline plus blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre sur la mise à zéro des contacts mais pour ce qui est des options grisées, tout dépend de ton téléphone .. Pour ma part, avant j'avais un Sony E K850i et pratiquement toutes les options étaient grisées. Maintenant je suis à l'iphone et là c'est un régal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette premiere réponse...je précise donc qu'il est connecté avec un nokia N85...dont je suis trés content, mais peut etre qu'en fouillant il y a moyen de modifier des options en interne du tel pour accéder à toutes les options grisées...

 

QQUN sait il si il ya la possibilité de coupler 2 tel en simultané et non pas l'un ou l'autre sur le MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de coupler 2 téléphones en simultanée.

 

En revanche, la liste des derniers numéros appelés chez moi est celle de mon téléphone. Et lorsque je le coupe ou que le bluetooth est éteint, cette liste est vide. En fait, il n'y a pas de synchronisation automatique entre les 2 répertoires. Je n'utilise que le répertoire de mon téléphone commandable via l'interface du MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes contacts sont synchronisés avec ton telephone...si tu les effaces dans ton téléphone, ils s'effaceront dans le MMI...et Madame ne verra pas que tu as appelé qui tu sais lorsqu'elle prendra le volant!!! hihihihihihihihihihihihihihihihi...

Ca depends des téléphone pour les menus, l'Iphone les fait tous apparaitre dans le MMI.

Modifié par Bencam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Quelqu’un peut-il m’aider à choisir une marque de Smartphone récent compatible MMi Bluetooth d’origine Audi ? (La liste diffusée sur le site AUDI présente que des téléphones relativement anciens)

Je dois remplacer mon Nokia 6300 entièrement compatible.

Quand je dis entièrement compatible c’est surtout la lecture complète de l’annuaire (contacts), des appels reçus, envoyés, manqués et l’indicateur du niveau du réseau et surtout pas coupure Bluetooth lors de conversation.

Je viens de faire une mauvaise expérience avec le dernier Nokia N8 (Smartphone excellent sauf malheureusement en Bluetooth sur Audi).

De nombreuses personnes parlent sur les forums de problème avec HTC désire HD, Samsung Galaxy S etc.

Je ne sais pas que choisir. J’utilise beaucoup ma voiture à titre professionnel.

Je dispose d’une AUDI A4 Ambition luxe de 2008 avec dernières mise à jour faites par AUDI.

Merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Iphone 3 et 3 GS impec, Iphone 4 Ok, mais Pb avec Messagerie en Bt avec la 4.2 sous Iphone 4(à priori je suis le seul...). Après renseignements, c'est un pb de mise à jour du bt sous la version 4.2 de l'Iphone

 

Pour le Galaxy S, il faut simplement faire la synchro des contacts sous outlook et non en OTA. Les contacts sont ainsi sur l'annuaire de fond du téléphone = Impec

 

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tout fonctionne Samsung, sony ericsson et blackberry. Leger soucis avec le blackberry pour lequel j'ai dut effacer la prise en compte et le re-synchroniser et c'est parti !!! il doit n'y avoir aucun soucis avec la connexion bluetooth. Sauf peut etre avec un Iphone ou un blackberry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Iphone 3 et 3 GS impec, Iphone 4 Ok, mais Pb avec Messagerie en Bt avec la 4.2 sous Iphone 4(à priori je suis le seul...). Après renseignements, c'est un pb de mise à jour du bt sous la version 4.2 de l'Iphone

 

Pour le Galaxy S, il faut simplement faire la synchro des contacts sous outlook et non en OTA. Les contacts sont ainsi sur l'annuaire de fond du téléphone = Impec

 

 

Cdlt

Merci pour votre réponse, je pense m'orienter vers un Galaxy S mais comment faites-vous la synchro sous Android vers Outlook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, je pense m'orienter vers un Galaxy S mais comment faites-vous la synchro sous Android vers Outlook ?

 

Avec le logiciel Kies fourni par SAMSUNG :rolleyes:

 

Bonne route.

 

 

PS : Moi je vends mon Galaxy S pour passer au Nexus S...

Modifié par Super_Patoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...