Aller au contenu

acognard

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de acognard

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    59150
  • Marque et modèle
    Audi A4 2.0 TDI 143 ch- DPF - Amition Luxe
  1. Bonjour, a mon tour de vous donner mon point de vue. j'ai acheté mon a4 tdi 140 d'occas a un collaborateur, après un essai chez FM. bon accueil du commercial. mais le sav, j'ai de moins bonnes expériences. tout d'abord, une mamie me percute, parechoc changé. 2 mois plus tard, je me rends compte que le coffre touche le pare choc et fait une trace sur la peinture. Lors de la révision des 30 000 km cet hiver, j 'en profite pour le farie remarquer. on me dit vous inquiétez pas , on va voir ca. Quelques jours plus tard, en direction de Valenciennes, le témoin indiquant un arret immédiat s'allume. Par chance, je suis pret de la station d essence ! Le bocal de liquide de refroidissement est carrement vide ! je peste et me dit que c'est une honte que le remplissage ne soit pas compris dans le prix. Je refais le plein malgré les 20 cm de neiges et un froid de canard ! Puis problème de tole froissée. Je la dépose pour changer cette fichue aile avant que ma miss m'a fracassé. Je demande si le parechoc serait aussi changé. Oui me dit il ! je passe récupérer la voiture (délais respectés), entre temps une bourgeoise me passe sous le nez, je ne sais pas pourquoi... je rale... bref, on s'excuse, mais Mme est contente... Un problème d'assurance : pas de prise en charge recue, je dois donc faire 1 cheque de pratiquement 3000 Euros en attendant le retour de l'assurance. on me dit, on vous rappelle demain. j'ai tel au moins 3 fois pour avoir des nouvelles, on doit toujours me rappeler ! j'espère qu'ils n ont pas encaissé ce fichu chezque et qu'au retour des vacances je me fasse flingue par mon banquier. Bref, Je ressors bien 45 mn plus tard, sans faire le tour de la voiture. Je roule et me rend compte que mon tableau de bord est carrement plein de goutes de je ne sais quoi ! je venais de refaire complemetement l'intérieur. y en a jusque sur les cotés des portieres... la je suis vert. Mais bon, c que de l'huile de coude, et de toute facon, je le refais regulierement. Je pars en vacances 2 semaines plus tard, purée, rebelotte, le témoin qui s'allume ! j'y crois pas ! etant sur autoraute, j'ai de la chance, je suis pret d'une station d'essence et refait le plein avec du liquide payer au prix fort encore 1 fois. J'en parle au pompiste qui me dit que c'est quand meme etonnant : j'ai pas de fuite dans mon garage, ca se verrait. il vient voir avec moi, et la me fait remarquer que le moteur est crados (j y mets jamais le nez dans ce moteur moi !). Et effectviement, on dirait qu'il y a des éclaboussurtes la aussi. Et la on constate que la durite est percée, mais à plusieurs endroits. C'est forcement pas moi, j'y vais jamais dans ce fichu moteur... donc, je n'accuse pas FM Motors, mais je suis persuadé que c'est eux qui ont salopé cette fichue durite..., pas volontairement j'espere ! :) jattends de rentrer de vacances pour leur demander des explications. J'envisage sérieusement de changer de cremerie ! De toute facon, je vais en parler au gars qui me l'a vendu (1 mec super, si vous voulez changer votre audi : mieux que la Belgique :) ). Arnaud
  2. acognard

    Topic sur le MMI

    bonjour, j'ai 1 A4 2.0 TDI de 2008. j'ai 1 comportement étrange : quand je mets le contact, je ne capte quasi plus la radio. Quelqu'un peut me dire d'ou ca peut provenir ? j'ai tout viré ce que je pouvais à la mise du contact (allumage des feux, etc,...). Merci. Arnaud
  3. Slt dr, tu peux donner le lien sur 'fa' (c'est quio ca ???). Merci
  4. Hello tous, moi je dirais qu'il manque la position et rappel des radars... J'ai lu ici que les mises a jour etaient possibles et gratuites? IL me semble que c'est payant chez Audi. Par contre, je suis preneur d'informations pour faire evolué mom MMI ! Merci.
  5. Bjr, bon, 30.000km + loin et après la révision, je dirais, moins pire, mais bof, la boite accroche. Pour le concessionnaire, le comportement est normal. Je vais lui mettre la pression puor qu'il me change l'huile de la Boite. Sinon, RAS, super caisse, sauf l'ergo du MMI peut etre a redire. J'en ai ras le bol de me mettre sur mes stations mémorisées... a+
  6. Complètement d'accord, meme mon scénic pourri et de fait excusable tenait la distance...mais y a qqe milliers de roros de différence :( NoNo
  7. oui, je pense que je vais faire appel à la concession sur ce point. Bref, je change de marque, mais les problèmes sont encore la. Va tout de meme pas falloir allé chez porche ! J'ai cru lire que ca pouvais etre lié à l'huile de la Boite ? Cdlmnt
  8. Bonjour, je viens d'acheter l'A4 2.0 TDI 143 Ch ambition luxe à un collaborateur (super accueil). Elle a 7500 km. Je la trouve super belle et vraiment (par rapport a mon Pu :bleble: ... de Scénic, un monde) Mais la boite de vitesse accroche énormément. Je trouve ca assez 'grave' pour un tel véhicule. J'ai aussi une alarme de temps en temps disant que la clé est défectueuse. Quelqu'un a t'il eu ces problèmes ? Des pistes ? Merci d'avance. Nouvel Audition du Chnord
  9. Bonjour, je viens d'acheter l'A4 2.0 TDI 143 Ch ambition luxe à un collaborateur (super accueil). Je souhaite y mettre des barres de toit, mais sur le site en ligne audi.fr, je n'ai trouvé àaucun endroit qui donne la hauteur totale du véhicule avec cet accessoire. Quelqu'un saurait il me donner cette information ? Merci. Nouvel auditien du 59.
×
×
  • Créer...