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laurent62

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    LENS
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    Renault 19 1.9D Storia. Audi A3 S-Line TDI 140 ch. Audi A4 ambition luxe pack complet S-Line 2.7l 190 ch.
  1. bonjour, pour répondre à gtrs57, il suffit de soulever le capot lol. sinon apres un nouveau aller/retour au garage, le vecdict est tombé, une durite était percée. apparament il s'agirait d'une petite durite changée en meme temps que la pompe à eau et qui à mal été remise. donc changement de celle ci et maintenant j'attends lol une fois de plus pour voir si le niveau ne bouge plus. j'espere que ca sera la derniere fois que je vais au garage pour ce probleme
  2. bonjour a tous, je confirme c'est une concession à éviter !!! trop de soucis avec eux, SLBA Arras est un peu mieux mais ce n'est pas encore ca.
  3. bonjour à tous, je me permet de vous donner mes premieres impressions sur la concession. Apres avoir été très decu par AUTO EXPO Avion (de la part l'accueil et le non sérieux de leur employés pour pas dire autre chose...) je me suis rendu à ARRAS pour mon premier entretien sur mon A4. Dans l'ensemble cela s'est bien passé sauf une attente un peu longue. sinon je trouve qu'il force un peu trop la main pour ecrire dans le questionnaire de satisfaction que l'on est extremement satisfait et que satisfait ne leur convient pas. La ou les choses se gate, c'est lors de ma panne du 25/12/10. Probleme de pompe a eau sur mon A4. Suite à la réparation qui a deja été un peu plus longue que prevue je n'ai eu aucune explication. J'ai récupéré ma voiture sale (intérieurement), j'ai demandé pour avoir un coup d'aspi de 5min. Ensuite la panne est toujours la, je perds toujours du liquide et un des caches lave-phares ne fonctionne plus bien. Le sérieux n'est pas au RDV !!! C'est un peu mieux qu'a Avion mais je pense que ce n'est pas a la hauteur de la marque.
  4. bonjour à tous, petit message pour dire qu'apres un changement de pompe à eau en début d'année sur mon A4 2.7, je perds toujours un peu de liquide. Je pense que le CC m'a remis une pompe à eau en plastique au lieu d'une pompe à eau en alu donc j'ai à nouveau les memes sympthomes qu'auparavant .... snifff. Ils vont m'entendre chez Audi, une fois de plus ... wait and see
  5. Bonjour à tous, Avec mon 2.7L TDI à 35000km pas d'apport. Mais avec mon A3, elle consommée de l'huile et c'était encore la technologie injecteur pompe et non rampe commune. A surveiller et fais attention de ne pas encrasser ton FAP
  6. Bonjour à tous, Perso avec une A4 2.7Tdi 190ch, 35000 kms avec les pneus d'origine et à 1mm du témoin (Brigestone Potenza). Et avec mon A3 2L TDI 140ch, 38000km avec les pneus d'origine idem à 1mm du témoin (Continental). Avec la A3, dans les ronds points, la voiture commencée à glisser. Mais 50000km c'est une belle perf !!!
  7. Moi trois apres j'etais en dessous du mini. grosse bulle d'air dans la mienne lol. Normalement cela ne devrait pas arriver si le mécano avait bien bossé. Coté de l'huile RAS, ca baigne lol. J'ai constaté une perte de 1 ou 2 millimetre apres 3 semaines. A suivre...
  8. Bonjour, avez vous encore une perte de liquide de refroidissement apres le changement de la pompe a eau? legere consommation de liquide (surtout quand les temperatures sont négatives). Par avance merci.
  9. perso, le mode Sport apporte un certain plus. ca pousse plus vite, le compte tour monte plus haut. le temps de réaction est meilleure. ca marche bien. j'ai une A4 de Nov 2009 2.7l tdi multi.
  10. Cyril&Tof , une fois ta pompe a eau changée, surveille le niveau de ton liquide. Si le mécano n'a pas fait correctement son job, tu vas devoir rajouter du liquide. Surveille ton niveau chaque pendant environ une dizaine de jours. C'est dut à la présence d'une bulle d'air ou autre
  11. a mon avis ca sent la pompe a eau qui va lacher ou autre. fais le signaler au garage. c'est quand meme mavrant ce genre de soucis ...
  12. sinon concernant la mise en route du ventilo à l'arret, j'ai eu deux ou trois fois le tour alors que la temperature exterieure n'etait pas élevée (environ 10°C). en meme temps, les moteurs 2.7l ou 3l chauffe pas mal, vu le volume du moteur dans l'espace qu'on lui attribut. on a le meme espace pour un 2l tdi que pour un 2.7l ou 3l.
  13. Bonjour à tous, même soucis avec mon A4B8 2.7 tdi. le 25 décembre 2010 le voyant me dit de m'arreter. diagnostic, probleme de pompe à eau. Symptome : perte reguliere de liquide de refroidissement et juste avant que la pompe lache, une consommation excessif de gazoile. apres réparation, "perte" de liquide de refroidissement dut à une bulle d'air ou autre et depuis 1 semaine plus rien. Super les mécanos audi ... on ne peut vraiment pas faire confiance. Honteux pour une marque "premium". vivement qu'audi prenne une claque comme mercedes ou bmw il y a quelques années pour faire des voitures "premium".
  14. Oui Dony, il a un manque de sérieux chez Audi. Audi va prendre une claque comme Mercedes et BMW il y a quelques annees. Dans quelques annees Audi reviendra à un niveau de finition plus correct. JLdu77 content pour toi que tu n'a eu le meme soucis que moi. Surveille ton niveau de liquide de refroidissement lol, on sait jamais. Combien avez vous de km avec vos pneus d'origine?
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