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lamalte

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  1. Salut cvdh, tu as bloqué tes £ pour quel modèle ?
  2. Je suis dans le même cas que pastingal et j hésité à repartir sur un Q5. Si je ne me trompe pas le malus pour un 190cv est de 2200 !!! C est ça? Quel délai t annoncé JD pour une commande en ce moment?
  3. Alors docbob comment s est passe cette révision?
  4. Ok. Dommage pour les photos. Peux tu faire une video pour nous montrer comment cela fonctionne?
  5. Merci pour les infos. Peux tu expliquer comment tu as procéder au montage de l ensemble? Si tu as des photos ce serait le top car je ne suis pas un gros bricoleur.
  6. Je sais c'est moi lol! En tout cas merci pour vos réponses.
  7. Merci pour la réponse mais tu as mal compris Mon niveau est très en dessous du témoin minimum !!
  8. Salut, Voici les dernières nouvelles. Mon Q5 a été remorqué le jeudi 30 décembre, le chef d'atelier m'annonce qu'ils vont changer la pompe à eau et que je l'aurai debut de semaine suivante. Mais coup de fil le lendemain (vendredi 31) pour m'informer que le q5 est dispo. Je vais le récuperer, je verifie le niveau du liquide de refroidissemet. Pas de souci il est au max. Mais hier soir je verifie et me rend compte que 1 semaine et 250 kms après, le niveau est bien sous le mini. Je suis furax, j'ai envoyé un mail à Audi France hier soir ( pas d'accusé de reception pour l'instant) et je vais
  9. Pour ma part je possède un Q5 3.0TDI de fevrier 2010, jeudi 30 décembre , j'ai eu le meme probleme. Allumage du temoin rouge, appel d'audi assistance, remoraquage et verdict pompe à eau HS. Le chef d'atelier me dit qu'ils vont la remplacer par une pompe en alu. Il m'annonce début de semaine suivante pour pouvoir la récupérer. Finalement coup de fil le vendredi 31 en début d'apres midi pour m'informer que mon véhicule est pret. Je récupère, le véhicule, je verifie le niveau de liquide de refroidissement qui est bien au max. Mais hier soir, soit une semaine et 250 kms plus tard, je m'aperçois
  10. J'ouvre à nouveau ce topic car j'arrive aux 15000 kms et comme vous tous mon Q5 UK me dit de procéder à une vidange. Comme nous le savons il s'agit d'un défaut de paramétrage lors de la préparation du véhicule puisque l'huile utilisée est bien long life. Ma question est de savoir ce qui se passe si on fait une remise à zéro de l'echéance de vidange par l'intermédiare du MMI? Docbob, l'as tu fais?
  11. Effectivement ils doivent la remplacer par une pompe en alu.
  12. Voilà ma première tuile avec mon Q5. Pour rappel il s agit d' un 3.0 acheté en février 2010 en UK. Mercredi soir le témoin rouge du refroidissement liquide s allume brutalement. Je vérifie alors le niveau du LDR et constate qu il est vide!! Jeudi matin j appelle le chef d' atelier de ma concession qui me dit de contacter l assistance. Résultat : Q5 remorque et prêt d' un véhicule le temps de l immobilisation du véhicule. Ils m ont commande une nouvelle pompe a eau et je devrai récupérer mon Q5 début de semaine. A priori ce n est pas un cas isole. Vous en avez entendu parler?
  13. Salut a tous , Pouvez vous me donnez l épaisseur de gomme sur les dunlop winter sport 3D en 17" lorsqu ils sont neufs ? Merci.
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