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underg

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  1. Petit accrochage d'une Peugeot 107 qui s'est pas arreté pour un cedé le passage, du coup petit Boom dans le cul de la TT, l'expertise a déja eu lieu , changement du parechoc et repeinte de la valence prévue le 17/07 , je récupere la belle le lendemain comme neuve ^^ :( Quelques photos de l’intérieur ^^ Install en cours (l'ancienne que j'ai récupéré de mon A4 b8 avant de la vendre : 1Sub 2x2ohm Square Hifonics 900W rms Ampli mono class D Brutus BX1800 Convertisseur Equaliseur Hifonics Cablage en 25² , RCA dou
  2. Voilà l'A4 étant vendue et partie debut Mars, je me tourne a nouveau vers Audi , mais cette fois ci ,après reflection avec l'A6 , mon choix s'est stoppé sur : Modele : Audi TT Tfsi 1.8 160Cv Couleur : Blanc Glacier Métallisée Les options: Intérieur Cuir Alcantara Noir Valetta Tout les éléments intérieur : Noir Pack sport Design comprenant: - Parechocs Sline - Logos Sline sous les ailes avant - Lame sous parechoc avant Grise - Jupe latérales Sline - Valence Arriere Sline - Seuils de porte Sline - Sorties chromées Pack Dynamic comprenant: - La peinture metalisée - Régul
  3. Voiture vendue en mars déja. A présent je suis en TT 1.8 160cv. A Voir sur mon nouveau Topic ^^
  4. C'est mieu surtout niveau largeur :) les S5 (copie) c'etait du 8 de large Et 45 et les A7 (originale) sont Et37 et 9 de large. =)
  5. Grosse mise a jour: J'ai remis la calandre Origine de la voiture. Les jantes ont été changées par des Originales A7 polies Suite a un petit accident , j'ai changer le cul de la voiture par la version S-Line Il me reste a faire resouder deux nouvelles sorties d'echappement ! Deux Simple ronde style A7 ou A5 Sline ou des Milltek (si j'en trouve). Voilà ce que ca donne...
  6. Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aidé pour trouver la Référence précise du Parechoc arrière (sans la valence) pour l'A4 B8 Berline SLINE et sans capteur de recul dessus ...? Svp, c'est assez urgent ; pour donner celle ci a mon carrossier qu'il puisse la commandée. Merci de votre aide :)
  7. Bonjour Comme mon titre l'indique je possède bientôt un jeu de sièges sport full électrique de R8/TT , et je possède une audi a4 b8 de 2009 , les sièges sont identique ca je sais que au niveau des rails pas de soucis c'est identique, les prises airbag/capteur de présence aussi pas de soucis, mais comment puis je alimenter les fonctions électriques des sièges (avance/recule ; monter et descendre) , Car sur ma B8 j'ai pris les sièges normaux NON électrique (argh) ! Est ce que je peux simplement les relier (les alimentation sur un + tiré de la batterie par exemple, celui de mon ampli de m
  8. <_< Grosse bêtise que j'ai faite le jour de la commande pour les sièges sport car a concession m'avais mal renseigner et m'avais dis que il n'y avais pas moyen d'avoir les sièges sport en tissus, hors que si. :/
  9. Hello , après une longue période d'absence , me voilà de retour avec quelques news sur la voiture, en décembre 2011 j'ai vendu les jantes 20" parotech pour repasser a un look + origine audi... , J'ai pris la décision de ne plus participer aux "meeting" , je me rend encore très rarement sur des rencards VW uniquement (présent sur un seule pour le moment depuis l'année passé). Nous avons emménager dans notre nouvelle maison depuis mars, et nous seront parent dans moin d'un mois donc beaucoup de chose a penser et moin de temps a investir dans la voiture! Du coup pour avoir plus facile j'a
  10. Je reviens a l'attaque , ma voiture a maintenant 18.000 Km (Toujours 70%Autoroute et 30 de ville) Je pense que le niveau est de nouveau trop Bas selon la jauge électronique. Avez vous fait un second appoint au alentour de 20.000 ou avez vous attendus le premier entretiens? PS: j'ai fait un appoint de 1 litre a 10.000 (la jauge était a 1/8) il était temps de la faire.
  11. Pour ma part je l'avais deja aussi notifié dans d'autres sujet, j'ai ce même problème de sifflement qui s'entend bien a partir de 130-140..... C'est assez ennuyant et j'en ai parler avec un possesseur d'a5 qui m'a dis avoir pareil. Je pense pas que ca vienne des joins mais d'un passage d'air ailleurs dans la porte (a l'intérieur ?). Apres les problèmes d'étanchéité des coquille d'aile sur toute les a4/a5 je ne serais pas surpris d'un manque d'étancheité au niveau des porte.
  12. ca n'inspire pas grand monde on dirait ...
  13. Alors depuis 3 jours j'avais l'impression d'entendre des bruit de KLONG en dessous de la voiture, je savais pas tres bien percevoir quel endroit et quel coté ... donc pour êtres sur j'ai monter la voiture sur chandelle devant un coté puis l'autre, rien ne semble avoir subit quoi que ce soit, j'ai tout vérifier et aucun jeu nulle part, dalleur la voiture ne montre aucun signe spécifique... j'en avais conclus que je suis donc fou =( Hier j'ai encore fait de la route et de la ville , et je confirme ma voiture a réellement un gros soucis de brui du train avant ! , et je dirais même plus
  14. Bon , pas de news concluante le bruit est toujours présent après les 200km parcourus ce week end ! , samedi j'ai passer 2 bonne heure en dessous de la voiture levé sur chandelle. j'ai absolument tout scruter , fait tourner le volan par madame , monté descendre la suspension, je n'ai rien trouver d'anormale , de casser ou de jeux . Le seul truc que j'ai trouver c'est une petite pince GAS coupe tuyaux bleue près de ma colonne de direction (surement melovan qui l'a perdue lors du montage de l'air ride)... :( D'ici 10 je serais fixer sur le fait de devoir remonter mes amortisseurs origi
  15. Ils sont fou chez vous en France (je suis en Belgique) :) Ici pas de soucis si tu arrive avec un KW reglable monté en après monte concession, ou autre, ici le problème c'est que l'air ride n'est pas homologué, et ils risquerais de mettre la faute sur cela , mais si je le démonte et remet la suspension d'origine aucun soucis pour la garantie. J'ai pris rendez vous là ou j'ai fait monter l'air ride, première ou début de deuxième semaine de aout. Nous verrons s'il ne trouve vraiment rien il sera toujours temp a ce moment de lui demander de démonter l'air ride et je me rendre ensuite
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