Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic sur le MMI


dupline

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

AMI en option donc faut demander, streaming BT possible via adaptateur Apple-BT via l'AMI. Possible d'ajouter l'AMI en seconde monte, 150€ le câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'AMI en seconde monte c'est aussi possible sur les non facelift ?

 

HS On

Iridium tu n'a pas un topic de présentation ?

HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'AMI en seconde monte c'est aussi possible sur les non facelift ?

 

HS On

Iridium tu n'a pas un topic de présentation ?

HS Off

 

OK aussi sur non facelift avec 3G Basic ou 3G, si 2G, bcp plus cher et bcp moins facile.

 

Présentation ici pq ??

 

http://forums.audipa...-2012-facelift/

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'en profite pour poser une question: sur les 2 annonces données par Umit, l'A4 non FL possède une seule molette de reglage de la température (devant le levier de vitesses) et l'A4 FL possède 2 molettes.

Quelle est la différence ? cela veut-il dire que la non-FL n'a pas la clim bi-zone ?

 

C'est un peu galère de s'en sortir avec ces milliards d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, trop d'options. Cela depends de la finition de la voiture. Sur les deux modeles FL et non FL on peut avoir la clim simple (une molette) ou bi-zone (2 molettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurel41.

 

Sur le bon coin on peut ecrire ce qu'on veut.

Et si on est connaisseurs on trouve de boulettes, surtout dans le rayon auto et piece auto. D'ailleurs presque toutes les Audi en vente sur leboncoin sont Avus et Ambition luxe. :MdrDevil:

 

 

Voila ce que Audi dit, mais pour le modele 2014.

 

Clim simple, une molette.

  • Réglage de température gauche/droite séparé
  • Régulation électronique de la température, de la quantité et de la répartition de l’air
  • Mode recyclage de l’air ambiant automatique

Clim bi-zone

 

Ajoute à la climatisation automatique : réglage séparé de la température pour conducteur, passager et places arrière, choix d’aérateurs séparés conducteur/passager avant, ventilation arrière au niveau du pied milieu, détecteur de pollution et d’humidité de l’air pour basculement automatique en circuit fermé, filtre mixte antipollen et antipollution, ventilation indirecte, commande de la climatisation avant avec affichage numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trizone permet aux personnes qui sont a l arrière de régler la température qu'ils souhaitent indépendamment de ceux qui sont a l avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple les version "ambition" tout court sont allemandes. Aucun rapport d'equipements avec les francaises Donc sur une ambition luxe tu as du bizone et meme trizone en version avant de serie alors qu'en ambition allemande tu peux meme avoir une version manuelle. Bref les allemandes c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux, sur la version de base, tu peux régler une température différente à gauche et à droite, mais pas la ventilation. D'où l’appellation abusive de "bi-zone" dans les annonces.

Et sur la "vraie" clim bi-zone, tu peux tout regler indépendamment (buses utilisées, force de ventilation).

 

C'est vraiment la cata toutes ces options. Entre les finitions, les millésimes, les pays d'origine et les vendeurs qui ne savent même pas ce qu'ils vendent, pas facile de s'y retrouver ...

Heureusement qu'il y a de vrais passionnés sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai avoir votre aide sur la question

Je possède une A4 b8 de 2008 avec Mmi 3G pas de sd ni ami dans la boîte à gant est-il possible de rajouter une option pour pouvoir écouter de la musique via iPod ou par Bluetooth ( j'ai l'option pour le téléphone actuellement)

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois soit rajouter l ami, soit une prise auxiliaire. Environ. 500€ pour l ami mais je ne connais pas le pris de l aux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bejiito heuu pour l'ami pas dans mes prix par contre la fiche aux peut être c'est un câble que l'on branche derrière le Mmi ? Arrive ton à commander la source depuis les commandes au volant ? Est est-ce que cela supprime le chargeur CD en façade ?

Encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a la prise AUX d'origine on a juste le son, on a pas de contrôle

Est ce que cela supprime le chargeur CD de façade ? Je pense pas

Pour l'AMI je crois que c'était dans les 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja ces modifs a partir de son MMI 2g

schequing aiguille compteur et compte tour au demarrage

radar de recul avec auto affichee sur l ecran

pression des pneus

et autres modif juste avec la console du MMI

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amis Audi..

j ai une Audi A4 2L143 Ambition Luxe B8 de 2008,

je voulais savoir il était possible de mettre la music de mon iphone sur mon poste MMI sachant que mon téléphone se connecte en bluetooth sur le MMI merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sur ces modèles, pas encore possible de faire du streaming en bluetooth avec le MMI ou l'AMI malheureusement.

 

seulement iphone/ipod, clé USB etc...

 

bien dommage !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à utiliser ce genre de boitier (celui du lien de MELR) qu'on trouve d'ailleurs partout sur le net à tous les prix, puisque qu'il faudra de toute façon le raccorder à la prise jack et que celui-ci devra être reconnu comme une source "aux" par le MMI. Autant raccorder directement le Smartphone avec cette même prise. Le seul intérêt peut-être (encore voir si c'est possible) est de pouvoir connecter plusieurs appareils via ce boitier Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi j'y vois un intérêt. j'ai l'AMI dans ma voiture mais je me sert aussi de l'iphone pour waze. donc je ne peux pas brancher l'iphone sur l'AMI, sinon, je ne peux pas me servir de waze et inversement. J'ai ma musique sur une clé USB mais l'idée, c'est d'avoir sa gallerie spotify ou deezer qu'on peut écouter via le MMI tout en gardant l'iphone dispo pour autre chose et sans perdre la connexion bluetooth pour le tel !

 

bon, 80 eur, c'est pas le moment mais la solution est très bien !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à utiliser ce genre de boitier (celui du lien de MELR) qu'on trouve d'ailleurs partout sur le net à tous les prix, puisque qu'il faudra de toute façon le raccorder à la prise jack et que celui-ci devra être reconnu comme une source "aux" par le MMI. Autant raccorder directement le Smartphone avec cette même prise. Le seul intérêt peut-être (encore voir si c'est possible) est de pouvoir connecter plusieurs appareils via ce boitier Bluetooth.

 

Non, pas du tout, c est l iphone ou autre appareil connecté en BT qui sera reconnu par le MMI. L avantree ne sera meme pas détecté par le MMI, il transforme la prise jack 3.5 en port BT, c est tout.

 

Non parce que le smartphone dans l accoudoir c est bien chiant. Là tu mets l avantree dans l accoudoir, un fil dans le jack 3.5 et un dans l allume cigare en face, rien ne se voit et le tour est joué. L iphone reste à portée de main en plus. Et ca colle avec la demande initiale de luca brasi:

 

 

 

salut amis Audi..

j ai une Audi A4 2L143 Ambition Luxe B8 de 2008,

je voulais savoir il était possible de mettre la music de mon iphone sur mon poste MMI sachant que mon téléphone se connecte en bluetooth sur le MMI merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi j'y vois un intérêt. j'ai l'AMI dans ma voiture mais je me sert aussi de l'iphone pour waze. donc je ne peux pas brancher l'iphone sur l'AMI, sinon, je ne peux pas me servir de waze et inversement. J'ai ma musique sur une clé USB mais l'idée, c'est d'avoir sa gallerie spotify ou deezer qu'on peut écouter via le MMI tout en gardant l'iphone dispo pour autre chose et sans perdre la connexion bluetooth pour le tel !

 

bon, 80 eur, c'est pas le moment mais la solution est très bien !

 

Steph

 

80 euros ?

 

http://www.amazon.fr/Avantree-Saturn-AVANTRONICSBTTC200-R%C3%A9cepteur-Transmetteur/dp/B0085HOM4K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...