Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic sur le MMI


dupline

Messages recommandés

le MMI 3G DVD ou HDD a le modul BT OBLIGATOIREMENT

 

suffit de l 'activer a la valise

 

 

le 3G est arrivée en 2009 donc verifie

 

sur le 2G il faut le boitier en plus


j'ai deja vue une A4 mmi 3G avec un parrot car les mecs en concession ne sont meme pas au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pardon mais la différence entre le 3G et 2G c'est quoi ?

Moi j'ai pas le bouton de navigation vers le pommeau de vitesse.

J'ai juste le lecteur CD et SD en façade, mais pas de boîtier dans la boîte à gant ni dans le coffre et j'ai le Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de boîtier téléphone ...

 

Pourquoi acheter ce type de voiture sans GPS ???

 

C'est un plus a la revente .

 

Moi je suis pas fan du tout des GPS intégrés dans la voiture car mon téléphone par exemple avec l'application W-- me permet de faire bien mieux que n'importe quel GPS de voiture (que j'ai dans mes voitures de fonction par contre et que je n'utilise pas). De plus il faut payer pour une mise à jour ce que je ne fait jamais avec mon téléphone. Avec mon appli téléphone j'ai tout dessus accident-embouteillage-les stations services et leurs prix- tous les radars etc... Je vois pas pourquoi je payerais une option si chère et et encore payer derrière pour des mises à jour.

Celui-ci se branche via-bluetooth pour mon cas et de ce fait communique via les hauts parleur.

Attention cela n'est que mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis pas fan du tout des GPS intégrés dans la voiture car mon téléphone par exemple avec l'application W-- me permet de faire bien mieux que n'importe quel GPS e vois pas pourquoi je payerais une option si chère et et encore payer derrière pour des mises à jour.

 

comme dit French, pour la revente :)

 

perso, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter une voiture de ce standing sans le GPS intégré, même si effectivement, les GPS google maps ou waze sont tout le temps à jour et plus complets

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi voir le côté de l'acheteur ;)

Perso j'ai pris sans GPS (sur mon tel j'ai un truc de malade et gratuit) mais c'est surtout une question d'occasion disponible à ce moment là, je cherchais 170cv et Quattro...j'ai trouvé mais sans GPS et vu le prix, c'était plus qu'intéressant....et la revente je m'en fiche car je la ferais reprendre dans quelques années et je sais d'office que je n'en tirerais pas grand chose...et je retrouverais une bonne occas sans GPS et pas chère.... :)

 

J'ai le concert, pas de GPS, carte SD en façade et bien le Bluetooth ( c'est une Ambiente pas trouvé dans mes prix une Ambition Luxe avec GPS ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille de l'écran joue pour le choix du GPS, et pour moi quelques éléments importants: le report des informations sur l'ODB, ce qui permet de ne pas avoir les directions vocales, l'absence de connexion internet pour le GPS (et données intégrées dans la carto), et le plus souvent, beaucoup d'options sont liées à la présence du GPS dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi voir le côté de l'acheteur ;)

Perso j'ai pris sans GPS (sur mon tel j'ai un truc de malade et gratuit) mais c'est surtout une question d'occasion disponible à ce moment là, je cherchais 170cv et Quattro...j'ai trouvé mais sans GPS et vu le prix, c'était plus qu'intéressant....et la revente je m'en fiche car je la ferais reprendre dans quelques années et je sais d'office que je n'en tirerais pas grand chose...et je retrouverais une bonne occas sans GPS et pas chère.... :)

 

J'ai le concert, pas de GPS, carte SD en façade et bien le Bluetooth ( c'est une Ambiente pas trouvé dans mes prix une Ambition Luxe avec GPS ;) ).

 

 

Pareil pour moi à l'époque surtout que la mienne était encore plus rare ( berline , essence , pas trop kilométrées et d'une couleur sympa ) et les seules B8 dans mes critères avec le GPS était au moins 3000€ plus chères pour modèle équivalent :ripeer:

 

Donc mon simple GPS Tom-Tom m'a permis de faire une bonne économie et de toute façon je ne la revendrai pas 3000€ de plus si j'avais pris un GPS donc au final je serai toujours gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas de gps, ce n était vraiment pas un critère dans mes choix (mise a jour payantes et satisfait également de waze sur mon tel) et nous roulons en a4... Je n ai pas l impression d avoir une auto "haut de gamme" nn plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai acquis une audi A4 B8 de 04/2009, ambiente plus avec gps, tel .... ; ecran monochrome.

Quand j'appuie sur touche TEL , cela met telephone non trouvé

J'ai passé le vag com, (77-téléphone) , cela me met "aucun calculateur trouvé".

 

Si je comprends bien je n'ai pas le module telephone.

Ou se trouve t il dans le véhicule que je puisse vérifier et par la suite en installer un.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, moi aussi il mettais Aucun téléphone trouvé...

Il faut mettre ton téléphone en Bluetooth...normalement il ne se passe rien...puis sur ton téléphone faire une recherche des périphériques Bluetooth...s'il trouve Audi-.... (je ne sais plus la suite) tu te connectes et tu rentre comme code "1234"

Si tu ne trouve aucun périphérique c'est que ta voiture n'a pas le Bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je rencontre depuis quelques semaine des défauts de fonctionnement du MMI. 2G

 

Il démarre parfois en allemand , ce qui m'oblige à le reconfigurer. Il a perdu l'heure qu'il réussi à récupérer du calculateur 1 après un ou deux re-boot.

 

Depuis j'ai perdu la caméra de recule.

 

Je pense à un problème sur le bus fibre optique

 

Avez vous une expérience la dessus ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

idéalement, faire un diag de la fibre avec un vag-com pour commencer. Mais je ne vois pas en quoi la fibre influerait sur l'heure ou la langue du MMI :(

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai rdv avec Audi le 12 novembre pour la vidange. Ils ont prévu de passer un coup de valise. Mais je m'attends à diagnostique "rapide" : changement de modules à plusieurs centaines d'Euros. J'ai bien peur de devoir me débrouiller sans eux si je veux limiter les dégâts.

J'ai d'abords pensé à un problème d'alim car le redémarrage dans la langue du créateur me fait penser à une initialisation comme en usine. J'ai contrôler tous les fusibles susceptibles d'être concernés et j'ai fait changer ma batterie âgée de 6 ans. Actuellement j'essai de trouver un faut contact qui pourrait apparaître sur un véhicule acheté neuf en mai 2008.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'entretien est fait par Audi depuis l'origine et rien n'a été bidouillé. La batterie est neuve. Elle a été changée par le concessionnaire il y a quelques semaines.

L'inspection des trappes d'accès par le coffre ne montre aucune poussière, humidité ou autres. Tout est propre.

Ce WE je vais taché de débrancher les fusibles de la caméra et du calculateur des radars arrières pour provoquer une init de ces modules

Mais je n'ai aucun schéma de principe, notamment la logique de raccordement de tous ces modules. Je suppose que la fibre optique est un bus qui passe en coupure dans tous les modules et ceux-ci échangent des données comme dans tout réseau informatique.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

heureux propriétaire d'une audi A4 Avant B8 Ambition Luxe de fin 2013, j'ai parfois sur l'écran du MMI un message : "Connexion de donnees impossible pour audi connect. Aucune carte sim insérée ? Veuillez insérer une carte SIM. Infos complementair www.audi.com/connect". (cf. photo)

 

j'ai un MMI 3G+ mais dans la console, je n'ai que les 2 emplacements carte SD et pas d'emplacement SIM.

j'ai lu qu'il était peut-être possible d'avoir l'audi connect avec un téléphone rsap. j'ai essayé mais sans succès avec mon galaxy S4 mini.

 

je me demande donc si je peux avoir l'audi connect (quelle manip) ou si il y a un emplacement sim caché ?

 

Merci de votre aide

 

Réponse :

 

"Bonjour

 

Il faut commencer par connecter votre téléphone avec le MMI en mode "Téléphone de voiture". Cela doit se faire par le menu bluetooth et connecter un téléphone. Suivre la procédure indiquée et normalement tout est plutot simple.

 

Bon courage"

post-119889-0-96821700-1414779799_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une audi a4 de 2010 business line avec le gps

Le garage m'a fourni le cd de navigation europa mmi 3g version 2013/2014 impossible de le programmer quand je met le cd en façade il m'indique mise à jour disponible, je met oui puis la mise à jour s'arrête, il ne lit pas le cd il m'indique insérer le disque

donc je recommence je met non à la mise à jour et il m'indique insérer le disque

Si vous pouvez m'aider si sa vous ai déjà arriver sa fait 2 jours que je me creuse la tête avec sa

merci d'avance

aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut etre debloquer dans le menu caché , la reconnaissances des regions des DVD

Mais c'est sur ton concessionnaire doit le faire si celui-ci est un garage AUDI, car pour les autres je doutes qu'ils connaissent toute la manip .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ne comprend pas comment mon MMI 2G redémarre en Allemand.

 

Ils ont passé la main à l'usine en niveau 2 (?) après avoir fait les mises à jours.

 

Le défaut est en fait le suivant au démarrage :

- perte de l'heure sur le MMI

- passage en allemand

- perte des options CAR et notamment de la caméra de recul

 

Je crois être parti pur pas mal de soucis.

 

SI quelqu'un a déjà eu ce genre de pb ???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

jai un mmi 3g avec dvd gps en facade et 2 lecteurs de cartes sd.

Jai essayé de mettre un dvd vidéo dans le lecteur en facade et il me met dvd illisible.

Est-ce que il y à un problème ou je nai pas la possibilité de lire des dvd vidéo?

Si cela est le cas, existe t-il un moyen pour ajouter un système pour lire les vidéos?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...